Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7490
Date d'inscription : 28/12/2009

Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier Empty
MessageSujet: Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier   Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier I_icon_minitimeSam 13 Fév - 3:37

voila l info est pas neuve mais je la trouve utile car moi par exemple; j etais pas aucourant

Je retiens notamment que l idée de classer nos répliques en arme de 7eme catégorie est oubliée! et ça c est chouette!

http://www.ffairsoft.org/portail/index.php?option=com_content&view=article&id=19:compte-rendu-reunion-fftirffa-du-14012010&catid=4:communiques&Itemid=4
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901390
Date d'inscription : 26/12/2008

Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier   Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:02

comme je le savait la FFT et FFA sont bien en collaboration, la sa craint grave .

sois disant que la FFT ne voulet pas prendre le airsoft sur sont aile, heureusement qui la pas pris car le president de la FFT c'est un vrai CON

sur se je doit bricoler la voiture de mon pere car elle es en rade lol

bon pour la 7eme cat c'est bon cool

Stargatement enferyaya

PS; Moi perso la FFT et FFA sont des membres de cybergun qui essais de nous pourrie notre loisir .
Et bien il a des con sur terre surtout la FFT (il sont les plus beau, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier   Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:56

Avoir une opinion qui va contre ces deux fédérations, c'est tout à fait normal.

Mais de la à insulter les personnes qui s'investissent dans leur passion, je trouve que ce n'est pas convenable.

Leur vision de l'airsoft est différente de la notre, dans ce cas nous sommes également des cons face à eux.

Yannick, en tant que président d'association tu ne peux te permettre de tels commentaires sur ces personnes qui ont la même passion que nous mais qui la perçoivent de façon différente.

Et la petite info, voici un mien qui devrait être plus explicite. http://www.sudouestairsoft.fr/viewtopic.php?t=4111
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7490
Date d'inscription : 28/12/2009

Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier   Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:29

merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901390
Date d'inscription : 26/12/2008

Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier   Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:32

le probleme qui a eu avec la FFT c'est qu'il voulais prendre le airsoft pour faire du tir sur cible et plus de partie entre nous (tous sa pour faire encore plus de fric,( licence + location box + etc...) .

Apres je n'ai rien contre FFT ou FFA.

je constate beaucoup de chose qui se passe,

FFA président personne le connait,(sa peux être un directeur de cybergun)(aucun garantie sur l'avenir du airsoft) c'est bien que des personnes veule faire sa.

Personnellement je suis plus, pour un regroupement d'association airsoft, la de vrai passionner et aussi de personne qui s'investisse a fond.

2eme point ; c'est vrai je ne mâche pas mais mot

Quand on vois que Cybergun essai de verrouiller le marcher, plus 7 eme cat pour nos replique (annuler),puis la FFT qui voulais que le airsoft sois du tire sur cible et plus de partie, et une FFA avec plein de question sans réponse, la perso je crie fort .

ceci est mon opinion personnel, sa na rien a voir avec mon rôle de président d'association, mais si je doit faire des concétion sa ne sera pas l'association qui trinquera mais moi personnellement.

Je garderai tous simplement l'harmonie qui raine au saint de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier   Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:08

Avec tout le respect que j'ai pour toi, je ne pense pas que traiter des gens de cons ne soit une bonne chose et fasse avancer l'airsoft.

Par contre c'est ton droit de dire que tu n'est pas sur la même longueur d'onde que ces deux fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901390
Date d'inscription : 26/12/2008

Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier   Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:34

c'est vrai, je suis allez un peu fort (la fatigue) mais c'est vrai que tous

La suite, je vient de rentre chez moi est deviner quoi LA FEDEGN (fédération française des jeux de rôles grandeur nature), par courrier il m'informe si l'association veut rejoindre les rang de la fédéGN, suite a ce courrier il sera dispo pour tous nos membres qu'il desire lire se courrier

Moi dans mon rôle de président de notre association, je laisse les membres statuer sur cette nouvelle voir se que tous le monde pense.

Comme je l'ai dit notre association sera toujours en recule, voir se qui se passe autour de nous avent de se lancer plus loin, nous restons comme nous somme, avec tous nos projet, notre aventure, et le loisir (AIRSOFT). On reste indépendant de tous problème (sauf se qui nous touche a notre loisir la je monterai au créno (mais avent je demanderai a tous les membres voir si il me suive))

Moi perso je reste sur mes garde, attendre de voir comme sa évolue .

bon allez je vais au dodo car j'ai dormis 2 heure en 2 jours et j'en pete grave

Stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7490
Date d'inscription : 28/12/2009

Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier   Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:27

je connai pas cette association de jeu de role..

affaire a suivre comme tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier   Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu FFTir et FFAirsoft du 14janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pirate du compte Twitter d'Obama arrêté en Auvergne
» mon beau père a l'honneur"""L'essence au compte-gouttes"""""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: les NEWS, Le coin technique, Les reviews,L'association a votre écoute 24/24 et 7/7 :: Les NEWS-
Sauter vers: