Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:13

waou ca bouge bien ce poste.
Je vois que notre "marseillais" (oui désolé aphro - j'ai pu testé les deux) de sounds se fait des amis grace à son immense humilité.
Donc avant d'acheter un Iphone qui permet de regarder la derniere m.... qui traine sur youtube alors que tu depose la tienne dans les toilette d'un supermarket, j'appel à la cotisation pour Sound.
En fonction des dons recoltés, nous pourrons lui offrir une paire de chevillères ou, le guide de "bien menné une conversation" de Nadine de Rodtchili pepper.
Et oui, comme quand on parle, il faut reflechir à ce que l'on ecrit sinon tu pourras compter tes amis sur tes 2 moignons.
Le savoir se partage et ne s'etalle pas.
A bon entendeur......et sans rancune pour les Iphoniens.
Respect robustesse. study
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:21

je finis en disant que l'iphone est naze car il est cher et inutile, fragile et gros.
C'est même plus un téléphone. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:17

Tout ca pour ca BRAVO!!!!

En meme temps ce n'est pas parce que tu n'aime pas Iphone qu'il est naze et inutile pour Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:39

Perso j'ai installé deux pots de yaourts et une ficelle, et ca marche tres bien entre le rez de chaussé et le 1er étage, sinon je prends mes talkye walkye spiderman pour aller jusqu'à la boite aux lettres.Donc des solutions annexes existe quand on a pas dit d'Iphone.
Voila, pour ceux qui veulent que je leurs installe un systeme avec les pots de yaourt dites moi quel parfum vous preférés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:12

Mais attends heu !!!!

C'est quoi cette avancée technologique ?!?!

Je suis completement largué sur ce coup là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:15

un brassé a la cerise ou un yaourt nature sucré lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.Z.
Non membre de l'association
D.Z.


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : Très prêt de la connerie !
Points : 5999
Date d'inscription : 08/06/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:03

moi aussi je m'y connais en ordi,
y'a un écran, une grosse boite avec des fils et des ventillo,
une souris (bon je savais pas, j'ai écrasée les deux premières à coups de marteau,
je voulais pas de rongeur en liberté chez moi. Depuis ma femme en a achetée une qui a un collier qui la maintient à l'ordi, donc je la laisse vivre, même que je lui donne du lait et du gruyère)...

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 218658 jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 289953 jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 289953 jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 100944 jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 507894 jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 182923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:33

Aphro, tu prends ce que tu veux comme parfum pour tes yaourts, mais il faut que ce soit les memes. Si tu melange cerise et nature, ca passe beaucoup moins bien.
Pour d'autres conseils techniques n'hesite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne comptez pas sur votre iPhone pour vous réveiller demain matin
» Un écrin de diamants pour l’iPhone 4
» votre forum a besoin de vous
» Achetez un Ipad à votre chat...
» Une pièce détachée d’iPhone 5 montre un écran de 4″

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: Discution général-
Sauter vers: