Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901372
Date d'inscription : 26/12/2008

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:44

salut a tous et a toute

Je jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g

alors pourquoi jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g bien c'est très simple
-toutes les application gratuite
-plus besoins de passer par apple store pour les mp3 ou video

Je vous propose donc les services suivants :

-Le jailbreak : 20 euros
-Tarif désimlockage 40 euros (le désimlockage est directement dépendant d'un jailbreak et d'une non mise à jour 2.2.1 de votre iphone qui pour le moment le rend impossible).
-Customisation ( fonction caméra, compteur d'appel, wi fi en continu, agencement des menus ) : 20 euros.
-Enseignement des nouvelles possibilités de votre iphone dans la limite de 30 minutes : gratuit.
-Mise a jours de votre iphone 3.0 : 10 euros
-Possibilité de déplacement à domicile sur toulouse : tarif de déplacement 10 a 20 euro.
-Forfait Jailbreak, Customisation, Enseignement, Mise a jours : 30euro

TRAVAILLE GARANTIE 72 HEURE SEULEMENT SUR LE JAIBREAK
FACTURE DISPONIBLE

pour tous contact mon tel au 06.29.67.81.19
je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
D.Z.
Non membre de l'association
D.Z.


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : Très prêt de la connerie !
Points : 5999
Date d'inscription : 08/06/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:01

au secours !!!!

j'ai déjà pas compris le titre du topic,
alors le post ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:08

lol! DZ moi non plus en meme temps cela concerne son boulot donc il sait de quoi il parle et nous on doit acheter un dico iphone !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:10

c'est comme breaker ou flasher une console mais c'est pour l'iphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:54

pour les papy et mamie qui vient ici
en gros on pirate le portable pour avoir plein d'option payante gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:50

Bon comme j'ai vaguement rien compris et que je me citue entre DZ et Aphro, je vais juste téléphoner à mon copain Hadopi 2 pour savoir de quoi il en retourne, et tous les non-ésoteriens comprendrons enfin ce topic. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:57

j'ai compris ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:27

faut se mettre a jour pour comprendre, comme kazz ou moi.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:31

Vous inquietez pas les Geek, le vieux Thotamon a tout compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:06

Alors Sound je veux bien me mettre a jour sur les iphone mais la je suis désolé mais il me semble que tu as eu du mal a te mettre a jour sur l'airsoft et on t'a aider a l'origine. Donc avant de dire de se mettre a jour explique et critique après .
king
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:01

c'est pas pareil, la c'est la technologie d'aujourd'hui mais je critique pas, je conseil de se mettre a jour, va voir sur google ou sur des sites de plug et de flash-C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 4:47

Pauvre Sound !!

Je demontais deja des PC pendant que tu jouait encore avec ton petit robinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:50

ouain des pc de l'âge de pierre en bloc unique lol! lol! lol!

pas des pc d'aujourd'hui bien plus complexe ou encore des consoles.

lol! lol! lol! lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:55

En même temps sound tu cause mais au final est ce que tu sais faire quelque chose c'est bien beau de parler quands on ne sais pas de quoi on parle au final et puis pour ce qui est des vieux comme tu dis ils s'adapte alors je trouve tes propos un peu bas en attendant c'est plus dur de faire des modifications sur un amiga 1200 que sur un pc standard. Et je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:30

mes propos sont très bien adaptés a la situation, je dis juste que aujourd'hui les pc sont bien plus complexes qu'avant.

Ensuite en pc je m'y connais un peu quand même, par exemple une bonne carte graphique d'ordinateur pour pas se faire entuber sur la marchandise => G.force 9600.

voila aller by.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:08

Ahahahaha t'appelles ca s'y connaitre en informatique !!!! Faut que t'arrete là !!
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:18

je cite juste un exemple et je dis que je m'y connais mais pas autant que certain, faut lire rmaqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:31

T'as pas compris ce que je voulais dire : savoir reconnaitre une carte graphique n'est pas ce connaitre en informatique. Si tu veux donner un exemple pour montrer ton savoir en la matière trouve mieux. Je considère que toute personne qui s'est intéressé de loin ou de près au jeu vidéo sur ordi par exemple a entendu parler de cette carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:41

Alors mon petit Sound, si je me rapelle bien je t'ai proposé une fois de regarder ton pc car à ce moment là tu etais incapable de faire un post correct.

Apres c'est quand tu veux que je te monte un pc les yeux fermés.

Je n'ai pas la pretention d'etre un as de l'informatique, mais je suis suffisament caler pour ne pas à avoir à appeler un servie apres vente quelconque si ma pc se met à bricoler, et je pesne que malgré mon age avancé, hé oui dans quelques jour j'aurai 21 ans de plus que toi, je pourrais bien t'apprendre quelques truc sur les PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:50

Sound a écrit:
c'est pas pareil, la c'est la technologie d'aujourd'hui mais je critique pas, je conseil de se mettre a jour, va voir sur google ou sur des sites de plug et de flash-C

Donc la prochaine fois que tu pose une question sur le forum abstient toi et vas chercher la réponse sur le net car Google est ton ami!!!!!!

Désolé mais la je trouve que tu as la bonne mentalité Toulousaine ( après désolé si j'en blesse d'autres) c'est a dire moi qui peut m'aider mais moi j'aide personne et comme on dit chacun sa M**de.
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:02

le blem a mon pc cela date et c'était vraiment énorme en plus.
J'ai demander de l'aide a thota mais je savait pas ses compétences, je demander juste de l'aide eventuelle.

Ensuite rmaqu, y a des gens qui savent rien au sujet des bonnes cartes graphiques tu sais; donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:22

Comme il y a des gens qui ne savent pas si le mieux est une M4 dboy ou une M4 jing Gong
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:37

c'est pas pareil la je connaissait pas du tout, c'était nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:40

idem pour moi en ce qui concerne iphone pour moi.

En conclusion tu voit ce que je te disait un peu plus tot donc pouvez vous m'aider quand je ne sais pas par contre quand nous ne connaissons pas et bien vous chercher sur google pour s'informer ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:43

C'est exactement la meme chose Si ne possede pas l'objet dont on parle ou si tu n'est pas interressé par le domaine concerné, tu n'est pas pour autant depassé.

Donc dire qu'on est pas à la page est idiot, je pense que tu a besoin de faire preuve d'un peu plus d'humilité et sache que tu auras beaucoup plus à apprendre d'une d'une personne plus agée que toi que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g Empty
MessageSujet: Re: jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g   jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jailbreaker votre iPhone v1, iPhone 3g, iPod Touch 1g et iPod Touch 2g
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne comptez pas sur votre iPhone pour vous réveiller demain matin
» Un écrin de diamants pour l’iPhone 4
» votre forum a besoin de vous
» Achetez un Ipad à votre chat...
» Une pièce détachée d’iPhone 5 montre un écran de 4″

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: Discution général-
Sauter vers: