Salut à tous
Voilà je tir ce scénario d'un mod pour Half life 2 connu sous le nom de SGTC2 pour lequel je travail (du moins en théorie, c'est plutôt plat en ce moment...).
Le gameplay étant que les équipes doivent chacune ramenez un artefact par la porte des étoiles, généralement elles se scindent en deux, un groupe va chercher l'artefact pendant que l'autre part pour contrôler la porte pour pouvoir gagner plus facilement et empêcher toute forme d'embuscade au groupe qui aurait récupérer l'artefact.
Normalement c'est du Tauri Vs goa'uld mais je connais pas beaucoup de personne qui se trimballe avec l'armure et la lance jaffa ;), en reconvertissant les goa en TRUST/NID on reste dans l'esprit de la série.
,le seul costume nécessaire pour ceux ci serait un habit noir comme on a pu en voir dans sg1.
Mode de jeu: Capture The Artefact
Équipe : -SGC
- N.I.D ou T.R.U.S.T
Objectif : Les deux équipes sont à la recherche d'un artéfact des anciens sur P4x-638, ils ont pour mission de le prendre et de le ramenez sur leurs base par la porte des étoiles.
Règle:
Un objet symbolise l'artefact, il est placé "aléatoirement" par les orga sur le terrain,un ou deux autre objet (deux drapeau planté ou des plots)
symbolise la porte des étoiles, La porte doit être activer en restant près de celle ci pendant 10 à 15sec, une fois ce temps passé on peut considéré la partie comme gagner par cette équipe.
Si le porteur de l'artéfact est touché il doit lâché l'objet là où il est et peut être ramasser par l'autre équipe.
Je sais que je ne fais pas traverser la porte mais c'est pour éviter le casse tête de savoir si elle est active ou non, si elle doit être désactivé,etc...
Mais si des gens ont des idée pour rendre ça simple ça pourrait être sympa, de faire un sprint sous le feu "ennemie" pour traverser
Alors qu'en penser vous, bien sûr ça peut être sujet à des ajustements :)