Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scénario sur le theme de stargate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HorusHunter
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 5544
Date d'inscription : 07/03/2009

Scénario sur le theme de stargate Empty
MessageSujet: Scénario sur le theme de stargate   Scénario sur le theme de stargate I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:49

Salut à tous

Voilà je tir ce scénario d'un mod pour Half life 2 connu sous le nom de SGTC2 pour lequel je travail (du moins en théorie, c'est plutôt plat en ce moment...).
Le gameplay étant que les équipes doivent chacune ramenez un artefact par la porte des étoiles, généralement elles se scindent en deux, un groupe va chercher l'artefact pendant que l'autre part pour contrôler la porte pour pouvoir gagner plus facilement et empêcher toute forme d'embuscade au groupe qui aurait récupérer l'artefact.

Normalement c'est du Tauri Vs goa'uld mais je connais pas beaucoup de personne qui se trimballe avec l'armure et la lance jaffa ;), en reconvertissant les goa en TRUST/NID on reste dans l'esprit de la série.
,le seul costume nécessaire pour ceux ci serait un habit noir comme on a pu en voir dans sg1.




Mode de jeu: Capture The Artefact

Équipe : -SGC
- N.I.D ou T.R.U.S.T

Objectif : Les deux équipes sont à la recherche d'un artéfact des anciens sur P4x-638, ils ont pour mission de le prendre et de le ramenez sur leurs base par la porte des étoiles.


Règle:

Un objet symbolise l'artefact, il est placé "aléatoirement" par les orga sur le terrain,un ou deux autre objet (deux drapeau planté ou des plots)
symbolise la porte des étoiles, La porte doit être activer en restant près de celle ci pendant 10 à 15sec, une fois ce temps passé on peut considéré la partie comme gagner par cette équipe.
Si le porteur de l'artéfact est touché il doit lâché l'objet là où il est et peut être ramasser par l'autre équipe.

Je sais que je ne fais pas traverser la porte mais c'est pour éviter le casse tête de savoir si elle est active ou non, si elle doit être désactivé,etc...
Mais si des gens ont des idée pour rendre ça simple ça pourrait être sympa, de faire un sprint sous le feu "ennemie" pour traverser Very Happy

Alors qu'en penser vous, bien sûr ça peut être sujet à des ajustements :)
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901372
Date d'inscription : 26/12/2008

Scénario sur le theme de stargate Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur le theme de stargate   Scénario sur le theme de stargate I_icon_minitimeDim 5 Juil - 6:55

très bon senar

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Scénario sur le theme de stargate Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur le theme de stargate   Scénario sur le theme de stargate I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:09

C'est vrai que c'est intérressant mais dans ton scénario tu ne parle pas de respawn si je comprend bien dès que l'on se déclare out c'est fin de partie pour le joueur du moins jusqu' à la prochaine manche
Revenir en haut Aller en bas
HorusHunter
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 5544
Date d'inscription : 07/03/2009

Scénario sur le theme de stargate Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur le theme de stargate   Scénario sur le theme de stargate I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:12

Oups en effet j'ai oubliée d'en parler, en fait le scénario s'adapte assez bien à ça, si tu est out tu peux revenir a ton point de respawn (qui serait là où tu as commencer au début) et repartir en jeu, sinon tu peux aussi faire une partie sans respawn.

Le fait de ne pas avoir de respawn peut accélérer le jeu et donner un effet "milsim", alors que le respawn permet une partie plus "fun" tout en restant sur un scenario Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario sur le theme de stargate Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur le theme de stargate   Scénario sur le theme de stargate I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:05

Que j'aime quands on réponds clairement à mes questions cheers
Merci à toi d'avoir élucider ce mystère qui m'envahissait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario sur le theme de stargate Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur le theme de stargate   Scénario sur le theme de stargate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario sur le theme de stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convention stargate
» zat stargate
» STARGATE [MENACE ? ]
» convention stargate
» soiret a theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: Discution général-
Sauter vers: