Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franz
Partenaire
Partenaire



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Toulouse
Points : 5453
Date d'inscription : 04/06/2009

Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:43

J'ai le plaisir de vous annoncer une partie le Dimanche 21 juin a Belpech.

BBQ : paf a determiner 4 a 5€ . Pain chippo merguez , paté eau rien n'est fixé ça reste a déterminer.

Scénario : battlefield time attack.

Emporte de bille limité a :
300bb aeg, pompes, gbb tous confondu
800bb support+backup a 50 bb.
60bb snipe+backup a 300 bb
Grenades pleines uniquement pas de recharge sur le terrain uniquement en zone de respawn des équipes.

Vous pourrez avoir autant de billes que vous voulez a votre point de respawn.

Le jeu est très simple dans un premier temps.
une série de drapeau avec 2 drapeau de couleur dessus ce trouvent sur le terrain.
Votre but hisser la couleur de votre équipe.

Jusqu'à la rien de bien compliqué ci ce n'est que sur le poteau qui tient les drapeaux il y a un papier avec les heures de pointage ainsi qu'une petite horloge , il y aura aussi 2 feutres de couleur, un de la couleur de chaque équipe.
L'équipe qui aura ça couleur hissé a l'heure indiqué sur le papier pourra en face de l'heure mettre ça couleur.
Pour mettre la couleur a l'heure indiqué même sous les tirs ils vous faut vous lever et marquer la couleur de votre équipe.
Levez les mains montrez que vous mettez le point et remettez vous en planque ou vous étiez. Vous pouvez aussi attendre la fin de l'action ou un outé peut le faire aussi.
cas particulier
Un point non surveillé qui est pris par l'ennemi sera comptabilisé d'après la couleur du drapeau de levé , merci a tous de bien jouer le jeu et n'hésitez pas de marquer si le point est pour l'autre équipe. Seul l'heure compte.

en plus des points a marquer et des heures, il y aura des 2 missions sur chaque poteau ces missions ne pourront etre débloqué que par l'équipe qui sera présente sur le drapeau a l'heure fixé sur l'enveloppe.
Les missions seront assez simple mais afin de gagner des point en plus il faudras remplir la mission indiqué dessus.
Sur chaque poteau il y aura un crayon de couleur spécifique au poteau il vous faudra alors marquer l'ordre de mission de la couleur des numero de poteau qu'il vous est demandé de "visiter".
attention tant que l'ordre de mission n'as pas été complété et ramené au point de respawn ,vous pouvez vous le faire piquer par l'ennemi si vous êtes out et que vous attendez des soins.
La regles est alors tres simple : l'ennemi dois vous dire : as tu des documents , si vous en avez vous DEVEZ lui remettre.
Si vous etes out et que vous n'avez pas été soigné au bout de 10 minutes vous devez laisser l'ordre de mission sur place.
dans son enveloppe.
Il est évident que les mission rapporterons plus que les drapeaux.
en fin de journée ramenez tous les piquet avec drapeau a la zone bbq pour compter les point ainsi que les missions que vous avez pu ramener.

règle des soins : 3 mains pendant 20 secondes
si au bout de 10 minutes vous n'avez pas été soigné vous pouvez rentrer au point de respawn. Vous ne pouvez que appeler au médic. il est possible de vous déplacer et vous mettre a couvert pour vous soigner.
les drapeaux de votre couleur qui sont levée peuvent être utilisé comme point de respawn . pour respawner touchez le piquet et vous pouvez y retourner.

début de partie 10h
pause 13h
reprise 14h
fin 17h30

les équipes seront faite sur le moment d'après votre tenue.
maximum 60 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:45

present avec Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:51

a voir si je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:16

Je ne serai pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6072
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:37

je sais pas encore je le dirai prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:53

Je me débrouille mais je pense être la
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901368
Date d'inscription : 26/12/2008

Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeSam 6 Juin - 6:21

PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT PRÉSENT


heu la j'ai fait sound

allez je serai présent

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:56

je pense être là aussi, à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:12

Ceux qui veulent participer à la partie du 21 juin à Belpech, sont priés de s'inscrire sur le lien suivant

http://airsoftatf31.com/viewtopic.php?f=51&t=1278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:59

Viens Viens Sound enfin on va pouvoir se renconter mais je te previens tu ne papote pas de trop car on reste discret sur le terrain.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6072
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:52

ptetre lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:11

Il faudrait le faire jouer avec un baladeur alors. Il ne se tait que lorsqu'il écoute de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:01

c'est dommage je vais louper La RENCONTRE de l'année
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Non membre de l'association
kalis


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 5495
Date d'inscription : 13/05/2009

Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:49

Peut vraiment pas en ce moment, j'ai bcp de choses à régler, notamment un tit accident au dos, vraiment dsl à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:55

Problème de dos demande de conseil a Tetsuo meme cela rimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Non membre de l'association
kalis


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 5495
Date d'inscription : 13/05/2009

Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:55

Il a eu quoi?
pour ma part une fissure sur le plateau d'une vertèbre PLUS( parce que oui il faut tjs des complications) un léger tassement.
Mais à part ça, le moral y est, et c'est le principale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:05

Bon moi je suis deja inscrit sur le site de l'ATF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:54

Bon, il reste encore de la place pour demain, mais pour le BBQ les reservation sont terminées

Sound, tu n'a pas confirmé ta presence ou ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech   Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche 21 juin partie ATF a belpech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belpech le 27/09
» Partie ATF Dimanche 26 septembre a Belpech
» Partie Belpech le 24 juillet 2011
» Partie "La baraque à frites d'Obama" le 24 mai à Belpech
» les larmes de MILLER a belpech le 31/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Les parties et OP :: Envie d'inviter l'association P.A.W ? c'est ici-
Sauter vers: