Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie du 20/02

Aller en bas 
+10
Soap
Bourriquet
kisk
LEGION09
laxatif
Proz
Mliuej
kazz
groquik
thotamon
14 participants
AuteurMessage
thotamon
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : cazeres
Points : 4917
Date d'inscription : 19/11/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:34

Bon ba j'ai passé une bonne journée.
Content d'avoir revu les Yacks et merci à Bourriquet pour son accueil.
Revenir en haut Aller en bas
groquik
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : toulouzz
Points : 5090
Date d'inscription : 16/06/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:36

bonne journée également meme si un peu trop billage a mon gout sur la fin
merci a la paw pour l'accueil et a bourriquet pour le forcing ;)

Revenir en haut Aller en bas
kazz
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 4917
Date d'inscription : 20/11/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:38

fair play a eu un empêchement de dernière minute c'est dommage

en gros pour ce qui comprendrez pas avec clément on été près a rentrer a 14h20 pour ma pars j'ai arrêté de jouer a 13h40 pour reprendre a 15h20 car le manque de fair play ma gavé

je remercie la PAW et le WILDTAC de leur fair play les autres ...
je remercie la PAW de nous avoir accueille en se dimanche et d'avoir été a notre écoute a une prochaine ;)
je remercie Macdonald et coca cola de m'avoir calmé :)

en espérant que la prochaine fois ca se pas mieux


Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5917
Date d'inscription : 03/02/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:05

Merci à vous tous d'être venu

bon c'est vrai niveau orga il y a des trucs à revoir (définir les limites du terrain notamment)


en tout cas j'ai passé une super journée

Revenir en haut Aller en bas
Proz
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Proz


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers !
Points : 6189
Date d'inscription : 18/05/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:43

Bonne journée, un peux d'orga à revoir comme on dit rome ne s'est pas faite en 1 jours !


Bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
laxatif
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
laxatif


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Toulouse
Points : 5086
Date d'inscription : 02/11/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:50

Moi je trouve lorga pas mal pour une première partie de la PAW (YACK) après bonne journée billage de malade sa ma plus à refaire
et merci au autre joueurs et assos d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4851
Date d'inscription : 07/02/2011

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:21

sympatoche cet journee , quelque detail de fair play pour certain a revoir , mais apres nikel , merci a la PAW pour les depanage matos , l ambiance et le reste , j ai hate de pouvoir fair parti de l asso , car c tou ce que j atendai d une bonne asso , kkkkeeeekkkkeeeeeeettttt!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
kisk
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : miremont
Points : 5119
Date d'inscription : 22/05/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 7:07

la première partie de matinée sympathique avec quelques jolies coups ..
l après midi avec l assaut du bunker , bonne cohésion pour nous les russes .
ce qui nous conforte dans la progression de nos drill ...
point positif :
-un terrain formidable , manque de relief mais parfais tout de même .
-accessibilité au terrain relativement facile ;
-des scénarios simples .billage
points négatif : donc a revoir pour améliorer les prochaines parties :
-définir les limites du terrain par des ru balises ou autre procéder de petits panneau .
-définir les règles d assaut au bunker pour toute la partie ...ne pas changer les règles en court .
-manque de rôles play .
-définir les règles de respawn et les faires respecter ....
-respecter les temps de respawn .
-limité les respawns a deux voir un seul pour permettre la progression des équipes adverses .
-préféré les medic mais limiter les vie a deux , voir une , pour les mêmes raisons ci précédemment citer .
affraid
la journée fut agréable , avec un beau soleil ....et des billes lachées ....




Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7476
Date d'inscription : 28/12/2009

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 7:18

Ouaip J'avou que niveau orga il y'a un mieux a faire notamment :

-mieux délimiter le terrain
-insister un peu plus sur le fair play et sur les regles


Mais sinon perso j ai passer une tres bonne journée, la grande majorité des joueurs ont jouer le jeu, ça a plutot bien tiré pour une partie billage faite pour ça.

Les amménagement que la PAW a faite sur son terrain ont eu l air de satisfaire les joueurs.

Bref je reste tres content et je prend note de toutes les remarques dites et qui seront dites pour améliorer la prochaine !!

Juste je précise que le manque de role play que certains ont noté était tout a fait voulu de notre part. Maintenant la mode est au role play un peu partout mais moi le premier j apprécie de ne PAS avoir un rôle a jouer parfois. juste jouer a se tirer dessus sans réfléchir ça a du bon. donc c etait tout a fait voulu ^^

Et je finirai ce post pour remercier tous les participants d etre venus s'amuser avec nous

Et tout particulierement Proz,Mliuej et Laxatif qui m ont aider tout au long de la journée et aussi tot le matin pour la prépa du terrain!

A la prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Non membre de l'association
Soap


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Toulouse
Points : 5212
Date d'inscription : 10/03/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:50

Bonne journée pour ma part, beau boulot pour l'aménagement du terrain les gars !!! cheers
Et effectivement pour la délimitation du terrain, indiquer les endroits du terrain ou l'on doit jouer ou ne pas jouer lors du briefing me semble déjà une chose a faire en début de journée!!!
Si quelqu'un a trouvé un chargeur de MP5 sur le terrain, merci de me le faire savoir !!!
Merci au orga. (et au soleil d'avoir participer a cette journée)
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5917
Date d'inscription : 03/02/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:30

kisk a écrit:

-définir les règles d assaut au bunker pour toute la partie ...ne pas changer les règles en court .

Elles ont changées en court de jeu car c'est en court de jeu que l'on s'est rendus compte que le bunker était imprenable

kisk a écrit:

-définir les règles de respawn et les faires respecter ....

comment tu veux les faire respecter? En mettant 1 orga derrière chaque joueur? On compte surtout sur le fair play des joueurs

kisk a écrit:

-respecter les temps de respawn .

Il y avait pas de temps de respawn, c'était reculer de 50 m et retour en jeu


Mais sinon merci pour tes remarques comme ça on fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Non membre de l'association
Newton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : RIEUMES
Points : 5087
Date d'inscription : 08/06/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:33

Merci à la P.A.W. pour leur accueil, leur patience et leurs efforts. Je pense que dans toutes les parties certains se moquent royalement des règles et on ne pourra pas l'empêcher...
Je vais jeter un pavé dans la marre mais lorsque je me suis présenté à 9H15 au cimetière d'Auribail, je me suis garé et immédiatement je me suis présenté à trois joueurs qui étaient présents et qui se reconnaitrons.... Après 10 minutes avec eux j'avais l'impression de les déranger, impossible d'engager le dialogue , ils parlaient entre eux sans même s'intéresser un instant à qui j'étais....Alors je vais provoque un tollé mais pour moi ce n'est pas ça l'esprit de l'Airsoft et c'est même tout l'inverse.
Pour l'organisation, vous avez un beau terrain, une belle mentalité et des lacunes....oui mais on a tous des lacunes, donc les choses deviendront parfaites ou tout du moins presque parfaites avec le temps. Je suis prêt à venir vous donner une coup de main si vous voulez aménager le terrain, d'après ce que j'ai compris c'est ca aussi l'état d'esprit de l'airsoft. Je pense ne pas me tromper ou m'avancer trop en disant que d'autres membres de la WILDTAC se joindront à moi si vous en avez besoin.
Pour terminer ne n'ai pas fait d'innombrables parties mais j'éprouve vraiment du plaisir à retrouver les membres de la P.A.W. à chaque fois cheers

A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Vityatzy
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : toulouse
Points : 5142
Date d'inscription : 16/04/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:14

Pour moi, ce fût une belle journée, beau temps, température chaude.
La partie à été très agréable, et franchement, pour une partie billage, ben je trouve que ça n'a pas trop rafalé, pour ma part, 900 coups tiré.
Gros problème en début de partie: pas de passage chrony, et ça c'est pas un bon point! Mais j'ai pas constaté de problème quand même...
Désolé pour Newton qui c'est senti un peu seul sur le parking du cimetière, mais ne crois surtout pas que tu nous dérangeais, bien au contraire, mais on venais de passer une courte nuit à la belle étoile, sauf qui y'avais que des nuages.
Pour nous autres Russes, c'est une partie qui nous auras permis de mettre en pratique notre jeu de cohésion, qui nous manquait, donc ça a été une grande satisfaction pour moi.
Dernier point, les outs ne parlent pas, et surtout pas pour me dire qu'il n'y as plus personne dans le bunker, c'est dommage, car prendre une position fortifiée est toujours un grand moment de stress, et dieu que j'aime ça! Et s'ils n'ont pas envie de se prendre des billes perdues, ben ils s'écartent!
Voilà.
A+
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4851
Date d'inscription : 07/02/2011

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:40

j ai deja dit ce que je pencai de la journee , mai jsui d accord avc newton sur le poin que tou le monde reste dan son coin , moi d un coter cete bon cars j etai la pour fair connaissance avc la paw , que je trouve enorme , mai apres c vrai que par rapport a des parti anterieur avc d otre assoc en ariege , j ai ete etoner que les russe , reste de leur coter , les wilde tac , tec , on es tous fotif , mai pa sa l espri airsoft , rien que pour le repa on aurai pu tous se rejoindre en cercle et discuter entre nous , mai bon come j ai di on es tous fotif pour sa , sinon que du bonneur cet journee , vivemen la prochaine , kkeekkkeeettt geek
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Proz


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers !
Points : 6189
Date d'inscription : 18/05/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:42

La nuit fût courte pour moi aussi d'ou certaine incohérence dans les scénar, de plus si tu ne tire pas beaucoup sur une partie de billage c'est toi qui le décide, comme dirait l'autre on sodomise ou l'on ne le fait pas ! pour le chony, le notre est en réparation, mais je pense que l'on est tous des adultes ( bon certain Y.A.C.K non ... ) et vous connaissez la puissance de vos répliques encore un peux de fair play ... merci à vous pour les commentaires



Amicalement,


Le grand gourou P r O z
Revenir en haut Aller en bas
kisk
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : miremont
Points : 5119
Date d'inscription : 22/05/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:59

et bien voila , tout le monde tombe d accord .donc tout va bien .
La prochaine sera plus travailler , jusqu a atteindre la perfection ....
jolie terrain et une bonne journée passée ....

Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7476
Date d'inscription : 28/12/2009

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:30

bon on va pas chippoter eternellement sur les memes point. c est normal que les groupes qui se connaissent reste un peu plus entre eux .

on ameliorera les points cités pour la prochaine. le bilan reste positif pour moi!

Je precise juste que le chrony de la PAW est en SAV et que donc on en avait tout simplment pas. Franz m en a proposer un en début d 'apres midi mais la matinée était deja passé et tout s etait bien passé donc j ai pas jugé utile de le faire passé à ce moment là.

Voila maintenant pour les photos je les ai chargé sur mon portable et je les mettrai en ligne demain car j ai oublier mon portable en retournant chez moi (youps comment ça je suis un boulet??? non Môssieur, on dit YACK! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
thotamon
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : cazeres
Points : 4917
Date d'inscription : 19/11/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:28

Vityatzy a écrit:

Dernier point, les outs ne parlent pas, et surtout pas pour me dire qu'il n'y as plus personne dans le bunker, c'est dommage, car prendre une position fortifiée est toujours un grand moment de stress, et dieu que j'aime ça! Et s'ils n'ont pas envie de se prendre des billes perdues, ben ils s'écartent!

C'est moi qui ai dit que le bunker était vide, je n'ai pas peur de prendre des billes perdues, mais faire un assault de bunker à moins de 5 metres avec un RPK et etre pres à balancer un full, c'est moyen.
Je pense que la prochaine ce sera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
thotamon
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : cazeres
Points : 4917
Date d'inscription : 19/11/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:40

Allez hop voici les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Proz


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers !
Points : 6189
Date d'inscription : 18/05/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:32

merci pour les photos thota =)
Revenir en haut Aller en bas
fifou31
Membres de la team Bad Company
Membres de la team Bad Company



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : gagnac sur garonne
Points : 5380
Date d'inscription : 08/03/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:32

vraiment sympa les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisk
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : miremont
Points : 5119
Date d'inscription : 22/05/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:18

jolies photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7476
Date d'inscription : 28/12/2009

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:31

merci totha! les miennes sont toujours pas en ligne . je suis un handicapé de l'informatique et je m en excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vespair
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Vespair


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Léguevin
Points : 5726
Date d'inscription : 11/06/2010

Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:11

s'il n'y avait que de l'informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20/02   Partie du 20/02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 20/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie dimanche 10/01/2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARTIE ANNULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Partie du 13-09-09
» PARTIE ATF le 11/10/2009 /!\ /!\ /!\ partie milisim /!\ /!\ /!\
» Partie le 8/11/2009 chez les mercenaire [color=red]/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ PARTIE ANNULER /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ [/color]
» Partie du 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Les parties et OP :: Alors c'était comment ?-
Sauter vers: