Rendez vous à partir de 8h30, début de partie à 9h30. 30 personnes maxi. Selon le temps que durera la partie, on pourra enchaîner sur un autre scénario plus bourrin.
Attention, ce scénario est milsim.
Deux équipes : OTAN / Russie.
Résumé du scénario
Le but de ce scénario est très simple : trouver et capturer le général adverse.
Chaque équipe aura a sa tête un général la dirigeant par l'intermédiaire de ses lieutenants. Le général donnera des directions stratégiques à suivre que les lieutenants appliqueront de manière tactique de la meilleure manière qu'il leur semble.
Les groupes seront assez libres mais il faudra accepter quand même d'être un minimum dirigé.
La partie se termine si un des généraux est touché ou s'il s'est rendu.
Règles
Emport limité de munitions
AEG / Pompe : 500 billes
Support : illimité
Snipe : 100 billes
Semi snipe : 300 billes, high cap interdit
Medic, respawn et capture de joueurs
Un joueur par escouade est désigné comme médecin. Il peut soigner ses camarades en les tenant à deux mains pendant 30 secondes.
Quand un joueur est touché, il tombe à terre (il ne dit pas OUT). A ce moment là : il est BLESSE.
Une fois soigné par le médecin, il repart. S'il est touché à nouveau : il est MORT.
Il retournera alors au camp de sa base et ne pourra revenir en jeu que quand son escouade repassera à la base (pour venir le chercher, ou s'ils sont morts eux aussi...)
Si le médecin est touché, n'importe quel membre de son escouade peut le soigner. Les joueurs ne peuvent soigner que le médecin, en aucun cas ils ne peuvent se soigner entre eux.
Un joueur peut décider de se rendre à l'ennemi. Il devra répondre à UNE question de manière JUSTE. Il pourra ensuite, au lieu de repartir jusqu'à sa base, reculer de 100 mètres avant de revenir en jeu.
Distances de sécurité et "t'es out"
Les distances de sécurité standard sont utilisées. Dans un souci de role-play, les joueurs devront inciter l'adversaire à se rendre plutôt que de dire "t'es out". Le "t'es out" n'est utilisable que lors d'une visée directe sur un adversaire de dos en dessous de la distance de sécurité. En cas de face à face, ou de "t'es out" mutuel, les joueurs tireront en semi en visant le bas du corps.
Pause de jeu
Aucune pause de jeu. Les joueurs doivent emporter de quoi se ravitailler pendant l'action (nourriture, eau).
Radios
Pour s'inscrire en tant que lieutenant, il faudra avoir une radio.
"Hiérarchie"
Le scénario impose un certain respect d'une hiérarchie de jeu. Les joueurs devront accepter de recevoir des ordres des lieutenants, qui eux-mêmes en reçoivent des généraux. Bien sûr les joueurs n'étant pas la pour jouer à l'armée, les généraux et lieutenants devront veiller à rester corrects et fun. Les généraux veilleront à laisser un pouvoir de décision aux lieutenants, qui eux-mêmes écouteront leurs soldats.
Généraux
Les généraux ne peuvent porter qu'un GBB, et ne peuvent être soignés.
Inscription des groupes
Postez à la suite pour signaler votre inscription à cette partie. Les inscriptions devront être effectuées de cette manière :
Pseudo :
Equipe : (OTAN / Russie)
Type de camouflage :
Poste souhaité : (Lieutenant / Soldat)
Vous pouvez aussi inscrire directement votre groupe en me mettant les pseudos à la suite.
Equipe Russe
Général : Ping
Second : R0210
Groupe 1 - Loup
Nagrind
Julius
Sushi
Groupe 2 - Tigre
Groupe 3 - Lion
Groupe 4 - "Spécial"
Equipe OTAN
Général : Franz
Second :
Groupe 1
Groupe 2
Groupe 3
Groupe 4
qui es chaud ???
moi je sais pas A VOIR
stargatement enferyaya