Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus31
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:43

Coucou,
je serai présent Dimanche chez Max Gunner à 9H: si cela est possible il est fortement probable qu'un pote vienne également pour sa 1ère partie ( confirmation le samedi avant 15H).

A dimanche... Salut tout le monde 371961
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7469
Date d'inscription : 28/12/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:17

un petit effort stp:

Tu t inscrit au forum comme ça on a un vrai statut et pas un "invité"

car tout le monde sais que les invités c'est le mal et qu ils mangent meme les petits enfants....

Ensuite pas la peine de refaire un post ici ^^ le post que tu as mis sur la partie a été lu ;)

SI (j'ai pas vérifier) tu es pas sur la liste c'est que cronak a du penser un truc proche de "t'as qu'a te loguer pov' tach' " . et si tu y es c est qu il été dans un bon jour.

Je verouille le sujet et l'effacerai des que je serai moins malade, comme ça ça te laisse le temps de le lire :)

A bientot sur le terrain ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tous le monde
» salut a tous
» Avis sur tout !
» salut a vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Les parties et OP :: Date des parties de l'association P.A.W ou de ses team-
Sauter vers: