Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tank
Non membre de l'association
tank


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : pibrac 31820
Points : 5312
Date d'inscription : 29/01/2010

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:34

le week end du 17 et 18 juillet la mpmteam organise l'op '' build for fight'' sur le terrain de lavit de lomagne

RÈGLES DE BASE

fair play et bonne humeur obligatoire
stupéfiant interdit
alcool interdit ( sauf apéro gérer par l'organisation)
tire a vide , et essai des répliques en zones de tire uniquement
port de protection obligatoire
bille illimité

[size=150]au programme[/size]

samedi 17: construction de nouveau bunker sur le terrain, prévoir repas du samedi midi, repas du soir offert par l'association. en fin d'après midi petite partie organisé avec les motivés

dimanche 18: rdv a 9h devant l'eglise de lavit de lomagne, aprés réglement paf et passage au chroni, partie d'airsoft toutes la journée scénario '' call of duty MW2'', prévoir repas du midi sauf pour ceux présent le samedi ( repas offert par l'association)

POSSIBLE DE VENIR QUE LA SAMEDI OU QUE LE DIMANCHE

Paf: 3 euro pour ceux qui viennent que le dimanche , gratuit pour ceux qui vienne le week end entier ( pour remercié du coup de main)
17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Callofdutymodernwarfarepd


[size=150]Scénario:[/size]

Le QG :

Le but est de capturer un QG (une petite zone du terrain genre 3m par 3)

Pour se faire il faut qu'un ou plusieurs membres de l'équipe se trouve dans la zone du QG pendant 30s, une fois prit, le QG doit être garder le maximum de temps sachant que 1m vaut 1 point et au max un QG dure 5min.

Pour "détruire" un QG prit l'équipe adverse doit se trouver dans la zone du QG prit pendant 30s.
Chaque équipe commence à un "camp" et respawn à ce dit camp.

Les respawn dépende d'une chose, si on a prit le QG et que l'on est touché (ou sa réplique) on est out et on retourne a son camp sans revenir au combat tant que l'équipe adverse n'a pas détruit le QG et si on est dans l'autre équipe (celle qui doit détruire le QG) on respawn a l'infini en revenant a son camp.

Les QG seront prédéterminés par moi-même, répartis et marqué par un drapeau numéroté.

Lorsqu'un QG est détruit ou porté à son terme, un autre QG sera annoncé par l'organisateur et ainsi de suite pendant environ 30 min. Je conterais les points et l'équipe qui aura gagné le plus de point l'emporte.

La capture de drapeau:

Il y a 2 équipes qui s'affronte pour capturer le drapeau

Le but est de capturer un drapeau sans perdre le sien

Dés que l'on prend un drapeau, on doit le ramener à son drapeau et l'équipe marque 1 point
Sachant qu'on ne marque un point que si son propre drapeau est toujours la, sinon on doit attendre que notre drapeau soit revenu pour marquer le point.

Si on est touché (ou la réplique) on est out et on retourne a un point de respawn prédéfinit pour chaque équipe, on y attend 10s et on repart.
Si on a le drapeau ennemie ou le notre (pour le ramener au camp) et qu'on est touché on le pose au sol convenablement (on le jette pas n'importe où!!) et on va reapawn.

Par contre on évite de camper devant les respawns c'est pas cool du tout, le but étant de prendre le drapeau.

La partie s'arrête au bout de 30min, l'équipe qui a marquer le plus de point l'emporte.


La Démolition:

Les assaillants doivent détruire les 2 sites où se trouvent les bombes dans le temps imparti.

Chaque équipe commence à un camp et respawn à ce camp, une équipe défend 2 sites pendant que l'autre doit les détruire en y posant une bombe.
Chaque membre de l'équipe attaquante dispose d'une bombe pour faire sauter les sites et chaque membre de l'équipe qui défend peut désamorcer les bombes.

Pour qu'une bombe soit posé il faut que le joueur reste 15s avec les 2 mains sur le site a détruire sans se faire mettre out.
Pour désactiver une bombe il faut rester 15s les mains sur le site.

La bombe explose au bout de 5min.

1 seul joueur à la fois pour activer ou désactiver une bombe.

Respawn illimité, si on est touché (ou sa réplique), on retourne au camp et on repart au combat

Les attaquants ont 6min pour poser une des 2 bombes, si il n'y arrive pas l'équipe qui défend gagne, si une bombe explose l'équipe attaquante aura un bonus de temps de 5min pour poser la nouvelle bombe et remporter la victoire.

A la fin de la partie on change de camp, les attaquants défende et vis versa.


Sabotage:

Les 2 camps doivent récupérer une bombe et la poser sur le site ennemi.

Chaque équipe aura un point de respawn ou ils devront attendre 10s avant de repartir au combat.
On est out si on est touché (ou sa réplique)

Chaque équipe aura un camp de départ (pas de respawn) d'où ils commenceront et où ce trouve leur site a défendre.

1 seul joueur peut prendre la bombe, si il est out il la pose sans la jeter et part respawn.

Pour amorcer la bombe il faut rester les 2 mains sur le site pendant 30s et pour la désamorcer il faut rester 30s les 2 mains sur le site sachant qu'il ne peut y avoir qu'un seul joueur à la fois pour poser et désamorcer la bombe.

Une fois posé la bombe doit rester 1min sans être désamorcé pour remporter la partie.

Le joueur qui désamorce la bombe doit prendre la bombe avec lui sachant qu'il peut très bien tirer avec.

Si au bout de 30min la bombe n'a pas sauté alors les respawn seront annulé et l'équipe vainqueur sera celle qui a toujours des joueurs en jeu.




Pour s'inscrire petit questionnaire par mp ou sur http://www.mpmteam.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=2582

Pseudo:
présent: (samedi et/ou dimanche )
camo:
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5928
Date d'inscription : 03/02/2010

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:14

Désoler mais il me semble que je bosse ce week end là!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7487
Date d'inscription : 28/12/2009

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:51

je peux pas donner de réponse si tot non plus

Dépendra du taf et de ma famille. l'été j ai des troupeaux de Belges qui déscendent profiter du soleil (d'ailleurs ce dernier point m'a l'air mal barré) donc je donnerai réponse un peu plus tard suivant disponibilitées
Revenir en haut Aller en bas
benzoi
Invité




17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: reponse de l'op   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:02

salut a tous
je me pressante benzoi je viens d'Andorre ds une équipe qui s'appelle HCAT et je suis intéresse a participé à cet op si c'est possible car je suis un accroc de l'airsolf et si c'est possible d'amener du monde !!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
benzoi
Invité




17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: re.reponse de l'op   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:08

j'ai oublié mon pseudo c'est benzoi je serai présent le samedi et mon camp c'est digital forêt.
Revenir en haut Aller en bas
tank
Non membre de l'association
tank


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : pibrac 31820
Points : 5312
Date d'inscription : 29/01/2010

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:54

benzoi tu es le bienvenue et tu peux ramener du monde, des majeurs bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7487
Date d'inscription : 28/12/2009

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:41

au passage si tu peux t inscrire au fofo....car les "invités " c est désagréable.

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tank
Non membre de l'association
tank


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : pibrac 31820
Points : 5312
Date d'inscription : 29/01/2010

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:29

liste des inscrits pour le moment

raid: multicam
snike: danish ou MC
seby: danish orga
sims: danish ou MC
tank: danish ou MC
o'neil: present? camo?
néo: russe
salem: fleck
jaki: fleck
xenos: civil
cpt sky: Multicam
benzoi: marpat
kazz: fleck
vicious: a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7487
Date d'inscription : 28/12/2009

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:29

Pour la Team Y.A.C.K

-Bourriquet : samedi aprem (on arrive des qu on peut...boulot oblige) +dimanche
-Cronak : samedi aprem +dimanche
-Proz: samedi aprem + dimanche
-Boucher: dimanche (samedi ça va dependre de son taf si il est libre ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vespair
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Vespair


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Léguevin
Points : 5737
Date d'inscription : 11/06/2010

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:37

Vespair présent mais peut pas venir le samedi No saleté de famille...
Revenir en haut Aller en bas
tank
Non membre de l'association
tank


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : pibrac 31820
Points : 5312
Date d'inscription : 29/01/2010

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:57

suite a une grosse erreur de calcul de ma part et n'éyant pas imaginer autant de volontaire pour un samedi ''construction'', je me vois dans l'obligation de demander un paf de 4 euro a chaque participent de l'op, ce paf servira a financers les repas du samedi soir et dimanche midi pour tous les joueur meme ceux qui vienne le dimanche, je vous prie de bien vouloir excuser ma maladresse.


snike: danish ou MC
seby: danish orga
sims: danish ou MC
tank: danish ou MC
o'neil: multicam
paco: multicam
néo: russe
salem: fleck
jaki: fleck
xenos: civil
cpt sky: Multicam
benzoi: marpat
kazz: fleck
vicious: a confirmer
multicam : Multicam
sniper : Multicam
warrior : Multicam
pimousse
raptor powell: marpat
mamouthe : dpm foret ou desert au choix
mckingley : CE
rorcha : CE
khéos : camo contractor
malaucoxis : CE
manchecourte :CE
le benj : DPM
-Bourriquet : samedi aprem (on arrive des qu on peut...boulot oblige) +dimanche
-Cronak : samedi aprem +dimanche
-Proz: samedi aprem + dimanche
-Boucher: dimanche (samedi ça va dependre de son taf si il est libre ou pas)
vespar : dimanche
blakcops : flecktarn week end
teepe : marpat week end
tigre
gloux murdoc
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7487
Date d'inscription : 28/12/2009

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:20

explique mieux stp
donc c'est 4€ par personne? meme si on vient le samedi tout ça, tout ça?
et ceux qui viennent que le dimanche payent pareil?
Revenir en haut Aller en bas
tank
Non membre de l'association
tank


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : pibrac 31820
Points : 5312
Date d'inscription : 29/01/2010

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:58

4 euro pour tous le monde, ceux qui vienne le samedi on 2 repas prévu ( samedi soir et dimanche midi ) et ceux qui vienne dimanche on celui du midi, mon erreur vien du fet qu'en cette période estival je m'attendez a avoir 10/12 mec le samedi et 20/25 de plus le dimanche, avec un paf pour ceux qui vienne dimanche pour payer les repas de ceux qui ont bosser et aider sur le terrain, 3euro c'étais un paf mini mais qui suffisait dans cette configuration.

le fet est que pret de 30 personne vienne le samedi et 5 ou 6 le dimanche donc en calculant bien ca fais 15, 20 euro pour fournir 2 repas a 30 personne, je me suis bien planté et j'assume toute critique sur ma maladresse je comprend les joueur qui a 2 semaines de l'op ce retrouve a devoir payer alors qu'il s'attendez a la gruituité,mem si le paf et faible c'est aussi une question de principe, encore une fois mea culpa... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7487
Date d'inscription : 28/12/2009

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:15

t'inquiete pas ça arrive. c est juste plus clair comme ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
tank
Non membre de l'association
tank


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : pibrac 31820
Points : 5312
Date d'inscription : 29/01/2010

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:33

merci de ta compréhension Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Proz


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers !
Points : 6200
Date d'inscription : 18/05/2010

17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:14

nous sommes des hommes ! je n'est pas suivie votre conversation fort intéressante tout de même, mais mon chef me feras une récapitulation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne Empty
MessageSujet: Re: 17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne   17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 et 18 juillet, OP ''build for fight'' lavit de lomagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» op ''MPM SUN'' le 4 et 5 juin a lavit de lomagne
» op 24 25 avril a lavit de lomagne
» Op cartel war le 3 et 4 AVRIL a lavit de lomagne
» OP Guerre chimique le 6 mars a lavit de lomagne
» ''WARCHINE'' le 3 avril 2011 a lavit de lomagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Les parties et OP :: Envie d'inviter l'association P.A.W ? c'est ici-
Sauter vers: