Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kyle, petit nouveau toulousain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : La salvetat saint gilles
Points : 5119
Date d'inscription : 08/05/2010

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:46

Bonjour tout le monde

Bon alors tout d'abbord je tient à m'excuser pour mes informations personnelles.
A vrai dire les mineurs ne peuvent pas s'inscrire, mais je suis majeur dans 26 jours et comme ce sera alors la période du bac, je serais légèrement moins disponible durant ce temps la.

Je me présente, pour faire plus simple, j'habite à la salvetat saint gilles, un pti village tranquilou près de colomiers ou j'y est habité 5 ans.
Je vais donc avoir 18 ans le 3 juin et à la rentrée je rentre normalement en fac de sport, à S.T.A.P.S à paul sabatié.
Je suis un grand fan de l'airsoft, mais malheuresement je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter du matos ni de jouer une seule fois:s
Etant donné les dépenses de la fac et l'arrivée à la majorité, mon budjet risque d'etre un peu tendus pour le mois de juin mais je devrais pouvoir consacrer environs 600 euros à la rentrée pour du matos et de l'équipement.
Ensuite mon budjet serait aux alentours de 80 euros de plus chaque mois, plus ou moins en fonction de mes besoins.

Niveau matos je suis assez perfectionniste, donc j'aimerais si possible pouvoir rencontrer l'association un de ses jours pour faire un match et voir un tester si possible les différentes armes, ce qui me permettra ainsi de mieux me rendre compte lesquelles me conviennent le mieux et non lesquels sont les plus jolies^^
Sinon niveau armes je penserais partir vers du M4 mais rien n'est encore décidé.
Je suis également un grand fan de stargate.

Je poste donc ainsi ce post pour avoir plus d'informations sur l'airsoft en général, étant donné que je suis un débutant. J'ai aussi entendu parler d'une équipe sur colomiers, je voudrais savoir si vous auriez plus de renseignements.


Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas
voici mon msn: MODÉRER PAR ENFERYAYA"" INTERDIT DE DONNER DES ADRESSES PERSOS, SAUF PAR MP"""


Petite précision: suite à des problèmes familiaux je suis actuellement en foyer et serait donc pleinement disponible à partir du 3 juin chez ma mère adoptive à la salvetat saint gilles.
De plus mon vrai nom est Douglas Ficquet, mais suite à ses problèmes, j'ai décidé de me faire appeller d'un autre nom pour rompre et me faire ma vie à moi;)
mais bien sur changer de nom coute très cher, et mon excuse ne parait pas valable aux yeux de la lois malheuresement:s

voila, si vous avez des question, n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901378
Date d'inscription : 26/12/2008

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:30

salut a toi et bienvenue sur notre fofo

pour ton inscription au saint il y a aucun probleme des le 3 juin

Parcontre chez nous on rentre pas comme sa :

1er temps : tu fait 2 a 3 partie avec nous pour que tu nous conaisse est que l'on te connait.

2eme ; on fait le point avec moi et le vice-president (si oui youppi tu fait partie de notre association)

3eme : tu paye ta cotisation qui es de 20 euro par an (te donnant acces a des partenaire et les partie au saint de notre association)

apres point de vue replique et tenu nous avons aucune imposition

esite pas a poser des question nous somme la pour ca

Je te laisse decouvir les autres membres et non-membres de l'association sur le fofo

A trés bientot sur le terrain

Stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
H.R
Non membre de l'association
H.R


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Toulouse et calmont
Points : 5369
Date d'inscription : 26/12/2009

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:37

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 7210
Date d'inscription : 24/11/2009

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:48

Hello et bienvenue sur le fofo.
Je vais jouer le chiant de service mais c'est pour éviter qu'on te prenne la tête plus tard : ça ne sont pas des "armes" mais des répliques, car ça restent des jouets (qui coûtent chers et qui piquent mais des jouets quand même)...
Ensuite, je dois dire que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait écrire français (n'est ce pas yaya ?).
Après, si tu as des questions nous sommes tout à fait dispos pour faire partager notre passion a de nouveaux adeptes (par contre prévoit une cure de désintox le jour où tu voudras arrêter...)
Et enfin, PAS DE M4 : C'EST POUR LES FAIBLES !!!! Euh... pardon... en fait, fait comme tu le sens du moment que ça te plait parce que tu verras que le côté esthétique de tes répliques est assez important (faut que tu kiffes sinon c'est dommage)
Et voilou, si en lisant nos différents posts au détour du forum tu penses que nous sommes dingues et bien tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901378
Date d'inscription : 26/12/2008

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:33

Skrael

Citation :
Et enfin, PAS DE M4 : C'EST POUR LES FAIBLES !!!!

Tu vas voir tu vas gouter a ma M4 tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
H.R
Non membre de l'association
H.R


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Toulouse et calmont
Points : 5369
Date d'inscription : 26/12/2009

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:01

bien dit, j'ai beau avoir un g36c, j'adore les m4 et je m'en reprendrai une plus tard quand j'aurai asser.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 7210
Date d'inscription : 24/11/2009

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:02

je savais que ça aller te plaire yaya =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : La salvetat saint gilles
Points : 5119
Date d'inscription : 08/05/2010

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: kyle   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:51

Ok, il n'y as pas de problème.
Heuh....enfaite vous savez, le fait de bien écrire c'est pour me présenter, parce que normalement j'écris encore plus à l'arrache que yaya^^
Ben alors c'est sympa tout ça et il y a l'air d'avoir de l'ambiance.
Donc ce que je proposerait ce serait que je vienne à un match auquel vous serez et à partir du 3juin.
Manière que je fasse connaissance avec les joeurs et que je me rende compte de quoi acheter;)
Sinon je viens juste de trouver un job d'été donc enfaite j'aimerais bien faire un pti test airsoft avant l'été et puis comme ça me plaira ben j'acheterai la tenu et quelques répliques à la rentrée ;)
voila, sinon oui désolé d'avoir mis mon adresse msn au début, j'avais pas fait attention.

Donc voila j'attend votre réponse pour savoir quel jour on pourrait se rencontrer;)
Et vous inquietez pas, je vous donnerez du fils a retordre;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7478
Date d'inscription : 28/12/2009

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:40

Salut salut! Avant tout : très belle présentation, complete et tout . bref je rejoint Skrael sur ça; c'est agréable !

Alors pour jouer avec nous, ben c est simple; tu peux nous rejoindre a une partie a partir du moment ou tu as 18ans (carte identitée a l appui puisque ça sera tout récent)
ça c'est pour le coté législatif de la chose, TOI et L'ASSOCIATION risquez gros en cas de non respect de tout ça.

Voila ça c'était pour le coté "chiant" de la chose (bien que normal).

Sinon pour les répliques l important sera comme tu l'as tres bien remarqué de regarder (voir tester) les répliques des autres, je pense que tu n aura pas de probleme a trouver une bonne ame qui te laissera regarder de pres sa réplique , voir meme de l'éssayer.

Voilà, j'arrete là le blabla, on te dit donc a tres bientot , et ce sera avec plaisir qu on echangera quelques billes!

Si vraiment tu craques et ta trop envi de regarder une partie, je crois que tu peux assister a une partie, meme mineur, mais a condition d avoir les protections occulaires obligatoires, et de ne pas jouer mais juste regarder (a vérifier, je ne suis pas sur de ce que j avance)

Mais bon ça sera tellement chiant pour toi, que je te conseille d 'attendre ta majoritée toute proche

PS: méfie toi de Skrael, c est un pingouin, sont pas fiables ces gens là (et je te parles pas de Velescas qui est carrement flippant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 7210
Date d'inscription : 24/11/2009

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:25

En fait, même pour regarder, mineur = négatif : désolé. Par contre bourriquet a raison, ça serait de toute manière super chiant...
Et sinon je suis d'accord : velescas est flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901378
Date d'inscription : 26/12/2008

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:13

donc normalement les mineur sont accepter tan qu'il joue pas et qu'il sont accompagner de leur parent, mais bon
moi c'est non jusqu'à 18 ans, même nous voir c'est non.

Ne t'inquiète pas tu fait tes 18 ans le 3 et Bien réserve le dimanche 6 on fait une partie

Stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 7210
Date d'inscription : 24/11/2009

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:30

t'as vu yaya, je me souviens bien de ce que tu m'as dis quand je me suis inscrit, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901378
Date d'inscription : 26/12/2008

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:50

C'est bien mon petit
Kyle, petit nouveau toulousain 39482
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 7210
Date d'inscription : 24/11/2009

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:54

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : La salvetat saint gilles
Points : 5119
Date d'inscription : 08/05/2010

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: kyle   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:49

Merci beaucoup pour toutes ses infos, alors moi ça ne me dérangerais pas du tout de venir à un pti match le dimanche 6.
En plus cesera le lendemain de la fête de mon anniv^^
Alors ou est ce que ce trouve le terrain et quelles sont les horraires?

Merci encore

kyle
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901378
Date d'inscription : 26/12/2008

Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:04

nous avont 3 voir 4 terrain les info sera donner dans la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Kyle, petit nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: Kyle, petit nouveau toulousain   Kyle, petit nouveau toulousain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle, petit nouveau toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jeu cool
» un petit questionnaire
» Un nouveau de plus
» cherche team
» Nouveau Sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Demande d'inscription dans l'association P.A.W-
Sauter vers: