Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 5:18

Salut a tous

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Starga10

une partie est organise le dimanche08/02/2009:

-A GAGNAC sur garonne de 9H30 a 18H30
-Rendez-vous sur le parking de l'église ( a 9h15) ou sur le parking du site (9h30)
-Place limiter !!!!!!!!! a 16 personnes
-Tenue libre
-Réplique libre
-Protection oculaire obligatoire

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Starga11

voila pour toute info et inscription PAR SMS au 06.29.67.81.19 ou sur la suite du forum.

PLACE LIMITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 16 PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apporter vos boisons et sandwich merci

Planning de la journée:

9h30
I
I Arriver sur site, test des répliques, préparation, choix des équipes.
I
10H00
I
I DEATHMATCH [Option Médecin]
I
11H00
I
I Cherché le drapeau
I
12H30
I
I Repas avec APERO
I
14H00
I
I BOMBE* nouveau jeu
I
15H00
I
I Course au petrol
I
16H00
I
I Attaque d'un fort* nouveau jeu
I
17H30
I
I Partie de nuit (L'espion isolé*) nouveau jeu
I
18H30

FIN

Pour la partie de nuit merci de prévoir des lampes.

*L'espion isolé:
Un joueur part seul se planquer, avec munitions très limitées ( 10 billes ). Deux équipes ennemis se mettent alors a la recherche de l'espion. Tant que l'espion n'est pas trouve, pas d'hostilités entre équipes. Des que l'espion est trouve par lune ou l'autre équipe, les combats commence. L'espion doit être emmené au point d'extraction, et l'équipe adverse doit l'en empêcher.

*La bombe:
Cette fois-ci, les Terroristes doivent poser une bombe à un endroit prédéfini. Ils devront aussi protéger cette bombe pour éviter que les Forces spéciales ne la "désamorce

*Attaque d'un fort :
Un groupe doit défendre le fort, l'autre a comme objectifs sa prise par tous les moyens, livrés à eux même, les assaillants devront franchir les obstacles, éviter les tireurs embusqués aux postes avancé...La partie sera terminée quand le fort sera envahit et qu'il ne restera aucun défenseur ou lorsque tous les assaillants seront vaincus .

Stargatement enferyaya


Dernière édition par Enferyaya le Mar 3 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 5:44

Déjà inscris:


1-Enferyaya
2-Yoshi
3-Kazz
4-OlivierZ
5-Gaël
6-sharon
7-sharon-----------1 invité
8-sharon-----------1 invité
9-sharon------------1 invité
10-L'Angevin
11- Ping
12-Ac!d
13-Kazz------------1 invité
14-Kazz------------1 invité
15-Zen
16-Sharon
17-Demon
18-Julius
19-Nagrind
20-Mat

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inscription clos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour tous inviter merci de me dire leur nom
ex: enferyaya----1 invité (blabla)

voila
stargatement enferyaya


Dernière édition par Enferyaya le Mer 25 Fév - 10:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Yoshi
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch
Points : 5608
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:12

bien entendu cette partie je serais la.

j'ai pas pu venir à la précdente a cause de cette tempette de merde, fallait que je coupe les arbres tombaient avec mon beau-pere.

d'ailleur je vais essayer de voir si il peut venir avec moi pour cette partie, mais ce n'est pas sur encore, donc je vous direz ça durant la semaine surement.



stargatement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:21

inscription ok dit moi pour ton beau-père

bye
stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Kazz
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:53

Salut, je suis un membre des ATF

je m'inscrit et j'inscris mon p90 ^^

je serai en flecktarn

pour le repas il faut prévoir quoi?(argent bouff?)
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:41

Re Salut,

inscription OK hé même ton P90

Pour le repas il faut prévoir sa propre bouffe

pour la partie je peux te prendre au métro de borderouge a 8H45

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:52

ok j'y serai en mi- camo
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 1:10

super si tu connait du monde esite pas

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:48

je serai en mi-camo a borde rouge pour pas prendre un manche sinon je joue en fleck ^^

oui je connais une personne mais je sais pas encore si elle sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

au fait 10 billes pour un espions c'est très très très peu
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

je sais 10 bille c'est très peu mais les personne qui on déjà fait ça il mon dit que c'était terrible a la tomber de la nuit

moi pour me trouve a borderouge c'est très simple je suis en voiture grise (aixam) avec une remorque TU PEUX PAS ME LOUPER

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:55

je ne vais pas pouvoir participer à cette partie j ai un cours de math ^^ et oui il en faut des professeurs de temps en temps je vous tiens au courant si j ai un changement dans mon emploie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:34

si on es que trois c'est mortsi lundi soir sa a pas bougé je vais voir pour jouer sur une autre partie
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:48

c'est bon sa arrive grave

aller il reste encore des place

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 16:04

pour ma part comme je te l'ai dis c'est a confirmé mais je vien j'enmene un fan de Stargate et un autre pot ok?
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:49

ok super je le note dit moi pour la voiture

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
sharon
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les invites   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:10

Alors donc nous serions 3
de sur >moi :)
probablement Zen
option demon ' lol

Au mieux:
sharon vegetato mp5

Demon vegetato mp5

Zen marpat g36

Donc voilà je confirme Vendredi en fin daprem
Si on ma pas donner confirmation
Supprime leur place tampis pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 3:45

salut merci a toi tien moi au courent pour heu

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Ac!d
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 6:43

cool, bon par contre j'annonce, c'est ma premiere OP, donc, bapteme du feu pour moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 7:44

salut

ne ten fait pas tu vas voir, avec nous tous se passe bien, nous on a débuter en novembre.
Tu vas vite te faire plaisir

stargatement enferyaya

PS:Bienvenue dans le airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

Enferyaya tu as toujours une placedans ta voiture pour mes fesses?

mes 2 invité serons là.

pour tous se qui débute je conseil un petit bateme comme ca on vois si il on compris les quelques regle du jeu et voir ce que fait une bille sur la peau voila

Kazz
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:55

salut

je peux te prendre dans la voiture.

Tu a raison on vas leurs faire un petit baptême qui vas duré 15 min.

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:59

comme il pleut j'aurais voulu savoir si le terrain était praticable voila a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901385
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:43

salut,

oui pas de souci ,
demain moi et la team allon faire quelque travaux sur le terrain pour finir de dégage quelque arbre.

Ne tienkiete pas le terrain sera prés pour dimanche

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie dimanche 08/02/2009 Toute la journée avec le programme !!!!!!!!!!!!!!!!! Inscription clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Les parties et OP :: Date des parties de l'association P.A.W ou de ses team-
Sauter vers: