Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vends Sniper l96A1 VENDU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Sniper l96A1 VENDU Empty
MessageSujet: Vends Sniper l96A1 VENDU   Vends Sniper l96A1 VENDU I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:05

Bon alors voila je vends mon sniper finalement c'est pas mon trip ^^
donc comme le titre le montre je vends donc un l96a1 couleur OD avec une lunette x3x9 par 40mm et son bipied et un chargeur supplémentaire. pour ce qui est de l'état de la réplique elle a très peu servi 5-6 parties tous au plus donc elle est pratiquement neuve de ce fait je n'ai apporter aucune modification sur la réplique.
Pour ce qui est de la marque c'est un well donc un cheap et après pour ce qui est de la puissance il tape un peu fort (430-450fps ) possibilité de downgrader bien sur ^^

Prix : 130 €


Dernière édition par Versus le Lun 27 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Non membre de l'association
kalis


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 5517
Date d'inscription : 13/05/2009

Vends Sniper l96A1 VENDU Empty
MessageSujet: Re: Vends Sniper l96A1 VENDU   Vends Sniper l96A1 VENDU I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:56

C'est dommage qu'on ne ce soit pas connu avant car j'ai commandé le même il y a peu de temps.
Mais j'ai un léger soucis de délai, cela fait environ 1 mois que j'attends et tjs pas de nouvelles. C'est normal?
Le site où j'ai acheter est checksixairsoft, réputé fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Sniper l96A1 VENDU Empty
MessageSujet: Re: Vends Sniper l96A1 VENDU   Vends Sniper l96A1 VENDU I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:44

ton snipe ne tape pas fort c'est un snipe donc puissance max 450fps distance de securité 20m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Sniper l96A1 VENDU Empty
MessageSujet: Re: Vends Sniper l96A1 VENDU   Vends Sniper l96A1 VENDU I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:26

Oui c'est sur mon chèr Kazz si on se fit à la legislation il tape normalement je suis d'accord pour répondre a ta question je l ai acheté sur gunner et je n ai pas eu de souci majeur essaye de voir si tu ne peux pas tracer ta commande à la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Sniper l96A1 VENDU Empty
MessageSujet: Re: Vends Sniper l96A1 VENDU   Vends Sniper l96A1 VENDU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Sniper l96A1 VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDU) vends réplique Colt 45 gold, édition limité.
» [vendu]M4 Dboy
» (vendu)Vend DOT Eotech
» Vends P90
» Vend lazer vert """"VENDU"""""""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le Commerce :: Ventes-
Sauter vers: