Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche team toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SWAT
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Colomiers
Points : 5465
Date d'inscription : 03/06/2009

Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:13

Bonjour a tous !
Voila je viens de repéré votre site grâce a france-airsof.fr, car justement je cherche une team sur Toulouse...
Je m'appelle Alexis, j'ai 17ans et demi, j'habite a Colomiers.
J'ai décidé de me lancer dans l'airsof-t car :
-J'ai vu ce weekend un reportage sur TF1
-Des copains de ma Team online Call of duty 4 pratique ce sport et m'encourage a le pratiqué.
-J'aime bien l'univers militaire.
-L'occasion de faire du sport :)
Voila donc je suis débutant, je n'est pas encore de matos ni d'espérance réel...
En espérant intégré bientôt votre team...
Je vous souhaite a tous ...
Une bonne fin de journée.
Cordialement

*SWAT*
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=115643
http://www.just2freedom.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:27

Salut et bienvenu sur le forum

Juste une petit chose la loi interdit aux mineurs d'avoir en leur possesion des replique d'une puissance superieure à 0.07 joules. donc avant d'integrer n'importe quelle assos ou team il va failloir attendre que tu est 18 ans revolu.

Ensuite il n'est nullment question ici d' univers militaire, de parcour du combatant ou autre faction para-militaire. Nous somme une bande de copains qui jouons aux petits soldats en nous deguisant.

Donc en attendant tes 18 printemps, je te conseille de parcourir le net et de te renseigner sur le type de tenue que tu veux te confectionner, sur les repliques, sur les styles de jeux,...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Colomiers
Points : 5465
Date d'inscription : 03/06/2009

Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: oups   Cherche team toulouse I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:43

aaaaa oups !
Je savais pas décidément avoir 17ans c'est pas le top 😢
Merci tout de même de ta réponse.
je vais en attendant voir pour le matos car les 18ans c'est pour bientôt.
Je te souhaite une bonne fin de journée..

*SWAT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:25

salut,
outre le fait que tu n'ai pas 18ans
tu pourra vivre quelque "sensation" de cod 4 mais ca na rien de militaire, après tu pourra avoir une replique qui resemble trait pour trait a celle que tu as dans cod.

si tu joue sur Xbox tu pourra retrouvé certain d'entre nous
perso mon pseudo c'est : ELEEC
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Colomiers
Points : 5465
Date d'inscription : 03/06/2009

Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: ok   Cherche team toulouse I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:51

Oki
Oui, je me suis peut être mal exprimé quand j'ai dit militaire, je voulais plutôt dire monde tactique, jouer et pas faire la guerre :)
Pour la réplique oui, j'ai vu sur les sites de vente, c'est vraiment ressemblant je comprend pourquoi on dit réplique et que c'est ainsi interdit au mineur, enfin en attendant je rigole bien a quelques mois de ma majorité, idem pour les discothèques, sa soul !!! :)
En attendant je vais pouvoir continuer a rêvasser devant les portails web, et continuer de jouer au jeux video ou la tout le monde peut jouer....et encore ... lol
Désolé je joue sur pc :) : http://www.just2freedom.fr/
A bientôt et merci comme même...

*SWAT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:39

Et bien voila queqlqu'un qui a bon gout !!!

pas comme toi Kazz, lui au moins il joue sur une vrai machine avec plein de boutons.
Je joue egalement sur PC avec le meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Colomiers
Points : 5465
Date d'inscription : 03/06/2009

Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:28

Au plaisir de te voir sur cod4....
:)
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901381
Date d'inscription : 26/12/2008

Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:18

salut a toi

je n'ai rien a rajouter se que thota a dit (merci thota)

Sa sera avec plaisir de te prendre dans notre association quand tu aurra 18 ans

Pour COD4 je suis aussi perso : enfer yaya

Voila

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:54

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum moi je suis l'une des nana de la team que tu aura l'occasion de rencontrer sur une partie lorsque tes dix huit ans arriverons. Pour ma part ne joue pas sur XBOX pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas.

Alors à bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6085
Date d'inscription : 05/04/2009

Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:11

bienvenu et perso = vive le pc et les consoles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:47

Bienvenue sur le forum et a bientot sur les parties lorsqu'il te seront accepté.

Moi j'ai 3 PC et un portable a la maison + 2 consoles mais n'y joue pas sauf pour aller voir l'assoc et surtout embeter quelque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:44

Tu peux faire confiance a Aphrodite, elle ne te ment pas.
En tout cas bienvenue sur le forum. Tu peux y trainer jusqu'a ta majorité et ensuite tu viendra decouvrir nos têtes de dégénérés en live sur le terrain.
Soit patient et profites en pour t'equiper.
Perso même si j'avais 3 PC et 20 consoles, je n'ai pas le droit d'y jouer donc j'attendrais de te rencontrer sur une partie.
A tres bientot. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:25

tetsuo a écrit:
Perso même si j'avais 3 PC et 20 consoles, je n'ai pas le droit d'y jouer

Sa maman ne veut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:38

Tu sais ce qu'elle te dit nenette. En plus tu la connais alors continue de te moquer de son fils et tu vas voir.
En tout cas epilepsie a caractere photosensible ne necessite pas une canne blanche et un chien comme une certaine personne qui fait des UVeites Twisted Evil
Alors balance tes mechancetes et je donne l'adresse du forum a ma mere, et tu vas voir qu'elle peut etre une membre tres active des stargates ou starsky et hutch ou stargate...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:58

Voyez vous ca il va se défendre en appelant maman a l'aide lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:46

T'occupe pas de nenette.
Tu pourras faire ta fayotte quand tu l'aura la prochaine fois au telephone.
Et je te fra dire que j'suis un grand garcon et que ca fait au moins 2 mois que j'attends pas apres ma mère pour me defendre, contrairement a certaine qu'on entend tout le temps dire: "Il m'embête mon bébé, il m'a tiré dessus mon bébé, mon bébé le gars la il a pas été gentils il a dit que j'etais blonde, etc... " geek
Alors que les morveux se mouchent.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:18

Et bien tu fais des progres continue dans cette voix si cela fait 2 mois que tu te défend sans maman. Félicitation, fait attention aux rechutes elles sont vite arrivé mais préviens nous qu'on puisse féter les 6 mois.
Après je pense que nenette est plus intelligente que son fiston, et qu'elle ne voit pas en lui un dieu vivant en avalant tout ce qu'il dit.
En ce qui me concerne quand j'appelle mon bb, un mari protège sa femme mais tu ne sais pas ce que cela veut dire n'est ce pas ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:01

Non je ne sais pas ce que ca veux dire d'avoir un mari. Désolé ! geek Je me protege tout seul.
Apres c pas de ma faute si g une mère juive et qu'helas je n'ai la place que du second (donc demi dieu) dans le coeur de ma petite moman.
shalom aleichem !

PS : Tu cherche toujours une team sur toulouse sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche team toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche team toulouse   Cherche team toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche team toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE ASSOC
» cherche team
» cherche team
» Sortie au Game Show toulouse
» cherche holster CQC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Présentation des non membres de l'association et Autre Association-
Sauter vers: