Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Kalis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:58

Je viens a ton secours mon K'amie Kazz.
Franchement quand je vois les propos d'un mec qui stock des billes dans le creux de ses oreilles, je penses qu'on a pas grand chose a craindre. lol!
Apres je vous confirme que Kazz sait tres bien viser. Son seul probleme est l'inspiration, et je vous garantie que depuis qu'aphrodite a achete sa tenue C.E il l'a retrouvé.
Je profite egalement de ce forum plus ou moins café du commerce ou l'on ne connait meme plus le sujet de base, pour vous donner un conseil.
Aphrodite ayant été touchée grievement au front hier (certaine personne l'ayant enetendu hurler sur le terrain on même pensés a un second AZF), elle vous conseil l'utilisation d'un fond de teint N°99 des chez Rmaqu&Spencer qui vous permetra Mesdames de masquer vos blessures et pouvoir retourner la tête haute au boulot.
Voila pour le fun geek
J'espere vous revoir tous tres bientot sur le terrain pour pouvoir discuter chiffons.
Tetsuotiste (ca change des surnoms debiles sur une marque de café)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:51

Pour te répondre tetsuo le fond de teint l'anticerne et autre sa n'arrive pas à caché entièrement les marques, je parle en connaissance de causse j'ai été touché dimanche 17 sur le haut de la joue et la marque n'a disparut que aujourd'hui alors bon courage Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:56

testsotististe : c'est une personne de Mongolie dégénérative du a une extrême blondeur

perso j'ai rien contre les personne atteinte de Trisomie
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Non membre de l'association
kalis


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 5505
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:31

ça dépend! si tu met 8 couches de fond de teint avec un pinceau, ça peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6082
Date d'inscription : 05/04/2009

[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59

lol au fait enfer ton dos va mieux depuis la bille a - 5 m que ta recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:33

Il ne faut pas cacher les marques que l'on porte cela nous rappel l'humiliation subit afin de s en souvenir le moment oportin cela dits mon cher tetsuo ton K'ami Kazz c'est pas pour dire mais Kami en phonétique japonaise veu dire dieu alors bon kazz un dieu je n'y croit pas trop t'inquiète pas aphrodite on va se les faire en lng en large et en travers .pour finir et oui il faut bien un jour le tetsuotisme est un mouvement qui naquit un beau jour de plui en normandie son affluence été telle que cette communauté à du survivre en se recyclant dans la fabrication artisanale de fromage appelé camenbert cette communauté subit alors une grande perte de production pendant la guerre car leurs vaches ne servait seuleument qu'a couvrir les hommes en progression et de ce fait du au stress les vache ne produisait plus de lait mais la production repris très vite après la guerre mais la communauté avait été dissipé du à la famine et un manque certain en calcium (source principale de survie des tetsuotistes) mais une famille survécu et vint alors un enfant enfin du moins qui ressemblait à un enfant ils le nommèrent Tetsuo en souvenir de ces ancêtres et du premier fondateur de l'ordres et depuis ça jeunesse il n'eu qu'un seul but protéger l'environnement et les droits des vaches laitières afin de parvenir à ces fins il pencha sur un mouvement plus radicaliste en se mettant au maniement des répliques mais la tâche été longue et fastidieuse et encore maintenant il n'as toujurs pas dépassé ce stade. les vaches et la nature sont oprimé et il est impuissant fasse à cela. bon j arrete les conneries suite à la prochaine op ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Non membre de l'association
kalis


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 5505
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:32

Rooo le pâté qu'il nous a fait là!
T'es toujours aussi imaginatif!
ça doit donner sur une partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:58

perso j'ai pas lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50

Encore une autre qualité de KAZZ il ne sait pas lire LOL.

Par contre Versus attention si tu sors ta science comme ca, Tetsuo va se vexer car c'est lui l'intellectuel!!!!!!!!! lol!

Merci pour ton aide Versus.
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6082
Date d'inscription : 05/04/2009

[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:14

je suis d'accord avec aphro = tetsuo est l'archiviste de stargate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:50

Merci Sound je pense qu'on va bien s'entendre, j'ai beaucoup entendu parler de toi et pas toujours en bien LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6082
Date d'inscription : 05/04/2009

[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:27

je sais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:43

Pour mon imaginatif certes il est déconcertant mais bon après concernant la réflexion d'aphrodite elle veut dire qu'elle n'a entendu que du mal de toi ^^ et puis bon quand les grands esprit se rencontre il y a matière à travailler je sens que je vais rire quand vous vous rencontrerez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:50

Pourquoi versus tu veux dire que sound est un kinder brun a l'extérieur et blond a l'interieur !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:59

Comme versus j'attends la rencontre avec impatience. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon comme le dirais Aphro (donc dans des termes simples) la confiture ca s'etalllleeee. Oui je suis d'accord avec ca, mais je n'etalle la mienne que pour que chacun en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:16

Exactement mon chère tetsuo après pour l'image du kinder excus moi mais j'ai une image un peu plus dégradante qui correspond tout à fait je l'entends rozh et puis si on peut même plus inventer une histoire c'est le droit d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:14

Vive la démocratie!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:04

Et la dictature du conformisme t en fait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:55

Y aurat il une vie apres ce poste ?
:shock:
L'equilibre par le conflit et la ragachitude. 🤡
Que du bonheur de poster chez les stargates car d'un simple poste sur l'hypothetique et heureuse rencontre entre Sound et Aphrodyte (ou plutot souhaiter la bienvenue a Kalis) nous pouvons nous interroger sur l'importance des rejets gastriques des calamars d'afrique Australe sur le comportement des ovins de virginie du surd .
Et ca c beau. Very Happy
Merci a tous les membres de la Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:19

La tu m'as bluffer je ne sais plus quoi dire

Force et robustesse et calamar à l'américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalis   [Candidature] Kalis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kalis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Kalis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Demande d'inscription dans l'association P.A.W-
Sauter vers: