Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel âge ont les membres !!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel âge ont les membres !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les membres !!!!!   Quel âge ont les membres !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:13

Alors après avoir lu les différents posts de Sound qui sont répétés maintes et maintes fois nous avons Tetsuo qui sort sa confiture.
Alors pour ceux qui ne connaisse pas ce que c'est la confiture , c'est la culture moins tu en as plus tu l'etale. LOL.

Bon je vous rassure il n'est pas tout le temps comme ca, c'est juste pour faire bonne impression au premier abord mais peut etre qu'il pourrais vous donner des cours a certaines personnes, je ne citerai pas de noms par respect.
Bon si vous ne voulez pas paraitre arriéré devant tout le monde poster lui un MP pour lui demander la définition de certains mots.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge ont les membres !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les membres !!!!!   Quel âge ont les membres !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:59

Merci Aphrodite pour ta citation de Francoise Sagan, que j'ai appris par coeur depuis que je te connais.
Maintenant je ne suis pas un puis de science. Il est vrai que je prefere Desproge a Sarthe, mais l'un n'irait pas sans l'autre.
Je citerais simplement le poete Mexicain Paz qui a dit a peut pret ceci : "Toutes les cultures naissent du mélange et des rencontres. A l’inverse, c’est de l’isolement que meurent les civilisations".
Donc oui j'aime l'echange (comme notre amis sound et sa multitude de question).
Pour vous rassurer je connait egalement plein de gros mots qui me ferait virer de tous les serveus du monde entier (a part ceux destines au syndrome Gilles de La Tourette).
Donc mes caillots je serait toujours dispo dans la limite de mes competences, pour le reste demandez a Aphrodite elle a de la confiture plein les semelles lol!
Hein ma chtiote memere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge ont les membres !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les membres !!!!!   Quel âge ont les membres !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:12

Bon a quand la prochaine bonne idée de Sound ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge ont les membres !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les membres !!!!!   Quel âge ont les membres !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:28

C'est la section un peu fofolle dites moi bon ben jouons le jeu ^^
Alors commencons par notre président le stylo à plume tu est gentil Tetsuo moi je dits plutôt la plume et l encrier
pour ce qui est de Thota et de sa manière de vouloir faire l'école à a dure (pas vraiment des cours en faite) je dirais le début de l age de pierre ouga ouga .
Aphrodite un peu plus civilisé que c'est autre quadragénère l'age de bronze
Tetsuo n'y échappe pas la naissance de green peace et de la norme iso 14000 et oui pas si vieux que ça ^^
Kazz Rmaqu et Sound même panier c'est à dire l'invention de la poubelle
Sikou vu que personne ne la cite et bien je dirais l apparition de la lingerie fine ^^
et tous ca pour dire que j ai 19 ans et que je vous prends tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge ont les membres !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les membres !!!!!   Quel âge ont les membres !!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge ont les membres !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel matos choisir
» Les membres de l'association en video
» A quel âge on peut faire partie d'une equipe d'airsoft???
» quel snipe pour Sound
» Commande groupé que pour les membres PAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: Discution général-
Sauter vers: