Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche tenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:01

Salut

Je recherche une tenue multicam ou marpat pas trop chere et en bon etat taille minimum XL.
(pantalon + veste + chapeau)
J'attends vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:42

Tu dois trouver le multicam et le marpat chez Surplus Hector a toulouse ou a USMC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:31

si tu veux je peux allez voir le prix des tenues chez surplus hector mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:33

Je pense y faire un saut demain apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:13

tu ne verra pas car j'ai un rendez vous pour mon futur

voila le site internet http://www.surplushector.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:18

Citation :
tu ne verra pas car j'ai un rendez vous pour mon futur

Pas tout compris là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:21

j'ai rendez vous au CIRFA de Toulouse pour un contrat dans la marines pour après le bac et je dois faire une préparation militaire de la marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:43

La marine décidement je suis convaincu tu est Pd ^^ tu va faire quoi P...e de Bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:27

Doucement la, mon beauf est marin professionnel et il est marié avec ma soeur et ont 2 filles donc ne t'inquiète pas Kazz et ne les ecoutent pas ils sont jaloux.

Ils veulent juste savoir si ils pourront toucher le pompom LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:28

le pompon si ça vous amuse pourquoi pas mais le truc c'est que vous me verrai moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:53

Enfin tu as compris, tu peux expliquer a Sound comment on s'engage dans la marine LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:53

tous simple tu vas au CIRFA et tu demande un contrat et tu prend tous ce qu'il te demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche tenue   recherche tenue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche M4
» Recherche GBB
» Tenue de rêve que je desire trouver
» Enorme Vente, De Tout !, accessoires, glock 23f, tenue dpm, crosse, holster, ...
» Recherche G36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le Commerce :: Achats-
Sauter vers: