Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:05

Je résume pour que tous soit clair sound pour ce qui est des AEG et GBB on limite la puissance à 350 fps et pour ce qui est des snipers nous avons convenus de limiter la puissance à 420 fps (je précise 350 et 420 fps avec des billes de 0.20gr) . et crois moi une réplique à 350 fps ça suffit emplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:19

Et en fait il va falloir que tu te decide car tu es en train de nous montrer tout ce qu'on peut trouver sur le net.

Si vraiment tu hesite vas chez MAxgunner 5 rue des scouts à toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:20

Un points pour Thota ^^ au faite t en est ou dans l'achat de ton scar l c'est la version cqc que tu veux avec le canon court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:01

Si tout se deroule comme prevu je l'ai ce soir avec un canon long, il restera plus qu'à ajouter un canon de precision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:24

Sound fixe toi d'abord sur un modèle de fusils qui te plait ( M4,P90,M14, .....) et ensuite choisis des modèles qui correnspondent a ton budget. Deja ca limitera ton choix car si tu continus a hésiter entre tant de modèles on en aura jamais finis.

Tiens regarde ce sujet il t'aidera un peu :

http://stargate-airsoft.nouslesfans.com/discution-general-f11/debuter-en-airsoft-t126.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:32

Apres si tu hesite toujours, je peux te vendre une M4 et un AK47 springs pour pas chere. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:52

10 euros le lots c'est une affaire en or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6080
Date d'inscription : 05/04/2009

Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:25

lol donc versus pour le sniper je sais que c'est 410 fps ensuite je demander juste pour l'augmentation.
Ensuite pour mon premier article, j'ai decider et j'hesite entre ceux la =
- http://ebaybanned.com/product_info.php?products_id=2068 (preference)
- http://ebaybanned.com/product_info.php?cPath=77_78&products_id=1713&osCsid=de20cc308eaf7609a5df98825f1af65d
- http://ebaybanned.com/product_info.php?cPath=77_79&products_id=2148&osCsid=de20cc308eaf7609a5df98825f1af65d (preferé)
- http://ebaybanned.com/product_info.php?cPath=77_78&products_id=2146&osCsid=de20cc308eaf7609a5df98825f1af65d

voila dites moi, parés je me deciderai et je prendrai avant de chosir mon equipement vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:57

LE G36c
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6080
Date d'inscription : 05/04/2009

Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:38

ok et les autres membres qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:46

Moi j'aime bien le M4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:09

perso le lr300 j'ai fait une partie avec un c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:03

Le g36c aussi mais je doit avouer que la m4 a son charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:11

Versus j'ai mon Scar.

Donc le G36 est pret dans sa zolie boite, appele moi avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:01

arrete de pleurer thota n jour tu reviendra au G36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:30

Ba qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6080
Date d'inscription : 05/04/2009

Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:24

hey sur l'ATF, qqun vend un M4a1 Jing Gong avec 3 chargeurs (1 hicap, 2 midcaps) et une batterie intellect 1400mah pour 130 euro fdp out = http://www.annamenel.fr/jeremy/P1010490.JPG

Comme c'est une des repliques qui m'interesse dites moi ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:59

Jing Gong est une bonne marque cheap et la replique n'est pas chere, pour commencer c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6080
Date d'inscription : 05/04/2009

Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:10

ok donc je devrai la prendre, mais j'attend d'autres info.
P.S = vendeur => Ghorg sur l'ATF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements   Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de repliques pour bien commençer !!!!!!! + équipements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon pour commencer?
» Site d'aide pour le choix des répliques
» Recherche des accessoires pour m4
» Recherche GBB
» Recherche M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le Commerce :: Achats-
Sauter vers: