Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation farou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farou

Farou


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : pamiers
Points : 4657
Date d'inscription : 21/07/2011

presentation farou Empty
MessageSujet: presentation farou   presentation farou I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:31

salut salut bon ben voila moi c'est Farou ou Mikael (sa c'est ce que dit ma carte d'identité) bon en gros on va faire simple :
- free lance et fier de l'etre ( j'ai un fidel bras gauche qui me véhicule sur les OP donc pas la peine de nous demander de jouer l'un contre l'autre sa évitera le TK (dsl) )
- bon bourrin qui n'a pas peur de partir assauter un point avec une 249 et un M14/S-R25 en back-up ^^ (t'est bourrin ou tu l'est pas)
- joueur polyvalent car possede plusieurs joueurs (je m'explique : on est plein dans ma tete mais c'est moi le patron!!)
- fair-play et bourrer de connerie

donc en gros j'aime bien déconner et c pas un ******* d'highlander de ******** qui va me faire perdre mon sang froid sur le terrain

voila voila ^^ au plaisir de jouer avec vous dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Farou

Farou


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : pamiers
Points : 4657
Date d'inscription : 21/07/2011

presentation farou Empty
MessageSujet: Re: presentation farou   presentation farou I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:35

ha oui donc j'oubliais voici nos ptits jouets

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?autocom=gallery&req=si&img=4996
Revenir en haut Aller en bas
Vespair
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Vespair


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Léguevin
Points : 5709
Date d'inscription : 11/06/2010

presentation farou Empty
MessageSujet: Re: presentation farou   presentation farou I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:21

Salut et bienvenue, je pense que vu l'instabilité mentale dont tu sembles souffrir tu vas trouver de nombreuses personnes avec qui t'entendre (attends toi juste à quelques propositions indécentes voir yackécentes...).

et ensuite pour les highlanders ne t'en fais pas nous avons la sainte kekette pour régler le problème...et si ça ne suffit pas on a (ma partie préférée) les non moins saintes répliques. Ou alors y a toujours BB mais c'est vraiment si il a été vraiment chiant....peu de gens mérite vraiment ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation farou Empty
MessageSujet: Re: presentation farou   presentation farou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation farou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Présentation des non membres de l'association et Autre Association-
Sauter vers: