Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SIVPAC

SIVPAC


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 73
Localisation : 31600LHERM
Points : 4781
Date d'inscription : 25/03/2011

Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! Empty
MessageSujet: Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années!   Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:49

Cette citation commence par " aux âmes bien nées,...".
Moi, je ne dois pas être bien né, car contrairement aux règles d'éducation parentales, c'est mon fils ( Hamada) qui m'a fait sombrer dans le péché de l'Airsoft) et il a fallu 60 ans pour "naître" à cette activité.
Mon prénom est Alain ( Sivpac - Sivis pacem , Parabellum).
Je suis né en 1950.
Je suis bavard ( vendeur de matériel médical). je travaille à l'oeil ( dans l'ophtalmologie) - Encore 18 mois au pire , 12 si tout va bien.
Airsofteur depuis juillet 2010, invité d'ailleurs par mon fils à une partie à Auribail! Et j'ai attrapé le virus.
Equipements dans l'ordre d'acquisition : G36 (ASG) , Taurus P99 ( Co²- sparklets), Schmeisser MG44 ( ASG), G26C - gbb gaz, Dragounov (ASG)- springle , pas encore servi, et le tout dernier M4 King Armes , inauguré dimanche. Vous avez compris, les répliques me plaisent!
Tenues : Flektarn , Cee ( pas encore utilisée) , AT Digital ( encore dans sa boite).
L'airsoft me plait car :
- toujours un excellent accueil, pas de problème de communication entre générations - Car passion des répliques .
- on se bouge ET on s'amuse , mais on peut s'amuser sérieusement.
- j'ai tésté un peu tout, parties dominicales, CQB, OP, Milsim, et je dois dire que tout me plait , et je prends selon mon humeur.
La réplique, c'est pareil, j'emmène selon mon humeur.
Cela me rappelle aussi un temps où j'étais sous les drapeaux ( Laval 38ème RIT, Saint-Malo, 409ème CLT), dans une spécialité qui a disparue ( pour le moment), radiotélégraphiste.
J'ai 2 autres fils qui sont plus ou moins intéressés, l'un surtout qui reviendra de Chine ( il travaille chez Airbus) cet été et qui souhaite en faire.
On a tous fait en octobre l'Opération Pégasus dans le 66. A Cases de Pènes.
Je joue ( comme invité ) avec différentes assocs ou teams. ODB, 8ème Dragons et avec PAW.
Evidemment, je souhaiterai que quelques "seniors" s'intéressent à l'Airsoft et créer un Team "d'anciens". Ce team pouvant être une branche d'assoc comme j'ai pu le constater.
J'aime la science -fiction, l'histoire ( en général) , je lis beaucoup ( les soirées à l'hôtel sont nombreuses dans ma profession).
Merci pour ceux qui ont pu atteindre cette ligne, ils sont patients ( mais c'est une vertue guerrière!)
Sivpac
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5907
Date d'inscription : 03/02/2010

Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! Empty
MessageSujet: Re: Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années!   Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:27

Salut

et au plaisir de te revoir sur une partie
Revenir en haut Aller en bas
fifou31
Membres de la team Bad Company
Membres de la team Bad Company



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : gagnac sur garonne
Points : 5370
Date d'inscription : 08/03/2010

Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! Empty
MessageSujet: Re: Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années!   Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:13

super présentation!!!
bienvenue a toi sur le forum...au plaisir d'échanger quelques billes sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901366
Date d'inscription : 26/12/2008

Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! Empty
MessageSujet: Re: Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années!   Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:36

salut a toi et bienvenue sur le fofo

tres bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Proz
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Proz


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers !
Points : 6179
Date d'inscription : 18/05/2010

Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! Empty
MessageSujet: Re: Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années!   Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:00

Excellente présentation et super idée de faire une team de "senior", de plus j'aurais des idées de team pas trop mal !

quoi je dit de la merde encore ='(

Sinon les tontons tringleur sa serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
fifou31
Membres de la team Bad Company
Membres de la team Bad Company



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : gagnac sur garonne
Points : 5370
Date d'inscription : 08/03/2010

Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! Empty
MessageSujet: Re: Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années!   Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:19

ah ouai... je trouve ça pas mal du tout!!! lol!
Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! 700325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! Empty
MessageSujet: Re: Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années!   Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sivpac, la valeur n'attend pas le nombre des années!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Présentation des non membres de l'association et Autre Association-
Sauter vers: