Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB

Aller en bas 
+7
Vespair
boucher
Bourriquet
LEGION09
couilledroite
fifou31
b0b_ChoK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
b0b_ChoK

b0b_ChoK


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Toulouse & 47
Points : 5547
Date d'inscription : 29/04/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:19

EN TERRITOIRE ENNEMIE

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB BEHINDENEMYLINESPHOT1

L'association "A l'Ombre des Billes" vous propose une partie "En Territoire Ennemie" le 13 mars, sous couvert de l'assurance ODB, sur le terrain de Mauressac.
La participation à cette partie est bien entendu soumise à lecture, compréhension et acceptation du Règlement Intérieur.

Le scénario nous est proposé et sera organisé par Skyline.
Cette partie originale vient à la suite du sondage possitif sur la réalisation d'une partie "Mid-Cap only".



synopsis:

Yougoslavie pendant les guerres, un fragile cessé le feu est en vigueur depuis quelques mois, les force de l'OTAN quadrille le ciel yougoslave affin d'assurer la sécurité du pays .
Lors d'une opération de surveillance de routine, deux F18 de l'OTAN détectent sur leur radars une inexplicable activité non loin de leur zone de survol.
les pilotes décident de changer de cap afin de voir de quoi il retourne, après un premier passage les appareils sont abattus par un site SAM non répertorié.

Après plusieurs heures, l'un des pilotes arrive à envoyer un signal de détresse. : Le second pilote est mort et il pense être pourchassé par un groupe armé inconnue.
Les renseignements pensent que les enregistreurs de surveillance air-sol embarqué sur les F18 ont enregistré une activité plus que compromettante.
L'OTAN décide d'envoyer une équipe de sauvetage pour récupérer le pilote et les enregistreur numérique du F18.


Cette partie sera une partie mid cap only !!!! PAS DE HICAP !!!!!!!!

Nombre de participants maximum : 50


Participation (incluant la location du terrain et l'assurance) :
Membre de l'association ODB : 1€
Non membre ODB : 4€

Repas :
Une burger partie sera organisée pendant la pause de midi (temps de pause prévu : 45 min)
Pour y participer, vous devez vous y inscrire en même temps que votre inscription à la partie. La date de clôture des inscriptions à la burger partie est fixé au 10 mars à 12h.
Le repas comprendra : deux Burgers avec boisson, chips et des condiments !
Prix du repas : 3€


Rappel du RI : Puissance des répliques
  • AEG full auto : 350 fps max
  • AEG semie auto bloqué : 410 fps max distance de sécurité 20m et back up obligatoire
  • Snipe bolt action : 462 fps max distance de sécurité 30m et back up obligatoire

Et nous vous recommandons de prendre connaissance du règlement intérieur, si ce n'est déjà fait !


Limite de bille (sous réserve de modification) :
Aucun emport de bille en vrac, tout doit être dans les chargeurs Mid-Cap.
  • Type assault ( M4, M15, G36, AK, etc...) : 1000 billes max ou limite emport de vos mid cap
  • Type soutient ( M249, M240, RPK, PKM, M60, etc.....) : 2500 billes
    Les joueurs en soutient seront reparti entre les équipes.
  • Snipe : 200 billes pour le snipe et jusqu'à 1000 billes au total incluant le back up.
  • GBB : autant de chargeur que vous pourrez porter sur vous (pas de bille en vrac, ni en bbloader)
  • Grenade style M203 : autant de grenade que vous pourrez porter sur vous, mais rechargement en cours de partie interdis!



Les équipes :
  • OTAN : tout camo autorisé mais en tenu compléte, donc camo pour le haut et le bas.
  • Rebelle : pas de camo du tout ou alors uniquement le bas.



Règles de respawn :
Vous serez par groupe de 5, et chaque groupe aura un médic désigné.
Seul les médic peuvent vous soigner avec règle des deux main pendant 30 secondes.


Pour vous inscrire, veillez préciser le groupe que vous souhaiter rejoindre (de 1 à 5) et le poste que vous souhaitez tenir dans ce groupe (leader, recon, radio ou médic)
Les personnes s'inscrivant en équipe seront prioritaire par rapport au inscription individuel pour la constitution des groupes. Les groupes seront constitué au maximum de 5 personnes, il ne pourra y avoir plus d'une réplique de soutient par groupe.
Indiquer aussi votre tenue (camo intégrale ou non), la réplique que vous souhaitez utiliser et si vous souhaiter participer à la burger partie.
Chaque équipe sera composé : d'un leader, un médic, un radio et deux recon.

Toute les infos sur la partie ici http://www.ombre-billes.fr/viewtopic.php?f=5&t=562

Inscription ici http://www.ombre-billes.fr/viewtopic.php?f=5&t=563.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-billes.fr
fifou31
Membres de la team Bad Company
Membres de la team Bad Company



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : gagnac sur garonne
Points : 5393
Date d'inscription : 08/03/2010

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeLun 21 Fév - 6:27

désolé je ne pourrai pas etre present...W-E de l'ouverture de la peche en montagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
couilledroite

couilledroite


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : dans les buissons
Points : 5559
Date d'inscription : 20/09/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:32

sa me tente pas trop tous sa
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4864
Date d'inscription : 07/02/2011

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:20

moi je serai bien cho pour y aller en snipe , et cher l otan , mais que ci on forme une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7489
Date d'inscription : 28/12/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:43

j'ai 3 motivés chez les yacks

Avec toi ça ferai 4. par contre proz voulais aussi faire snipe .

je texto la team pour un 5eme et si t es ok on monte un groupe. Par contre moi je confirme fin de semaine car je sais pas encore si je pourrai etre là :)
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
boucher


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : auterive
Points : 5228
Date d'inscription : 10/06/2010

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:05

pas la dsl
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4864
Date d'inscription : 07/02/2011

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:46

ba snipe c pas grave , g investi dans une m14 chez softair donc , je peut snipe comme anti snipe ou bouriné , donc je prend n importe quel poste sa me va , en plus j ai 4 chargeur mid cap donc nikel
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK

b0b_ChoK


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Toulouse & 47
Points : 5547
Date d'inscription : 29/04/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:37

b0b_ChoK a écrit:
Précision et récapitulatif par rapport au questions posées jusqu'à maintenant :

Les postes au sein des équipes :
Le poste radio : le responsable radio sera l'interlocuteur avec le QG de l'équipe (pnj orga qui va guider le scénario), dans chaque équipe vous pourrez utiliser les sous-canaux des radio pour communiquer entre vous si besoin. Il est recommandé d'avoir une "bonne" radio pour faire ce rôle et éventuellement de pile de rechange. Le terrain de Mauressac est dense, d'un bout à l'autre du terrain, les radio de puissance modéré ne transmette pas et consomme plus d'énergie qu'à l'accoutumé.


Règles sur l'emport et les répliques :
  • Vous n'avez le droit de prendre que 1 répliques principale et un 1 gbb en back up.
  • Pour les sniper (bolt action) et semi snipe à 410, vous êtes obligé d'avoir un back up pour jouer avec ce type de réplique.
  • Les sniper (bolt action) peuvent utiliser un AEP ou un AEG compact comme back up (MP7, VZ 61, MP5K).
  • Les artifices et grenades fumigènes sont interdits.
  • L'emport pour la partie est limité à 1000 billes. Sauf pour les répliques de type soutient qui sont limités à 2500 bbs.
  • Vous êtes limité à l'usage de chargeur type mid cap ou low cap exclusivement, les billes ne pouvant pas être emporté dans vos mid cap pourront être emporté dans un ou plusieurs bbloader.
  • Les sniper (bolt action) sont limités à 200 bbs pour leur réplique principale, les 800 bbs restante seront dédié au back-up.


Et pour infos, les équipes en OTAN partent vite, donc n'hésitez pas à aller réserver vos places. Sinon il reste de la place en Rebelle, mais veste uni obligatoire.

Et j'ai l'impression que ça va être la fête au sniper ^^ On va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-billes.fr
b0b_ChoK

b0b_ChoK


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Toulouse & 47
Points : 5547
Date d'inscription : 29/04/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:22

Yop, il reste quelques places en OTAN, beaucoup en rebelle et la fin des inscriptions pour la repas est fixé à Mercredi soir.
Je n'ai pas pris en compte d'inscription depuis ici, mais il n'est pas trop tard si vous le souhaitez.

Voici les horaires de la partie :

Accueil des joueurs sur le parking du terrain et inscription/passage au chrony à partir de : 9 H 00
Dès votre arrivée sur le terrain, allez voir les orgas pour vous présenter et recevoir les premières consignes de sécu.

Briefing et fin des inscriptions : 9 H 40
Les joueurs n'ayant pas été présents lors des briefings Sécurité et Jeu devront attendre d'avoir été briefé AVANT de pouvoir pénétrer sur le terrain.

Début de la partie : 10 h 00

Pause repas : 12 H 30
Reprise partie : 13 H 30


Attention :
Pas de chargeur engagé en Zone Neutre
Pas de tir de projectiles en Zone Neutre


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-billes.fr
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7489
Date d'inscription : 28/12/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:01

désolé pas là finalement!
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4864
Date d'inscription : 07/02/2011

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:24

heu jvien de voir les inscri pour l OP , et je me suis pas vu , donc m oublier pas , j ai tenu complete donc otan pour moi avc m 14 , le poste je prend ce qui reste pas grave , et repa ossi
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK

b0b_ChoK


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Toulouse & 47
Points : 5547
Date d'inscription : 29/04/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMar 8 Mar - 7:41

Ok Legion09, je t'inscris. Tu prends la dernière place.
C'est juste que ce n'est pas simple de devoir suivre des inscriptions sur plein de forum, donc en général on demande à ce que les gens viennent directement s'inscrire sur le forum de l'ODB.
Pense tout de même à aller voir les news sur la partie et à vérifier que tes répliques et ton matos et en conformité avec notre RI, si ton M14 est en anti-snipe (410fps max et bloqué mécaniquement en semi) il te faudra avoir un back up (gbb, aep, réplique courte) pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-billes.fr
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4864
Date d'inscription : 07/02/2011

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:36

ok tkt pas grave , ma m14 es normalement a 350fps , et pour le back up c obligatoir ?
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK

b0b_ChoK


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Toulouse & 47
Points : 5547
Date d'inscription : 29/04/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:40

Et bien si t'as réplique principale dépasse les 350 fps, oui ça l'est. Après si t'es sur d'être en dessous, c'est bon.
Je préviens car de plus en plus souvent, les gens viennent sans prendre connaissance du RI qui est ainsi depuis déjà un bon moment, et se plaignent qu'on les laisse pas jouer avec des répliques qui ne conviennent pas.
Ce n'est pas une généralité, mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-billes.fr
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4864
Date d'inscription : 07/02/2011

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:43

oui c sur , moi o pire si ca depasse je le laisse en semi , ce qui fera anti snipe , sa fonction d origine
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7489
Date d'inscription : 28/12/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:31

gaffe chez ODB meme si t es chronifié a plus de 350 tu ne peux pas jouer en anti.

il te faut un back up obligatoire et un blocage MECANIQUE de ta réplique en semi (ce qui signifie que fairplay ne suffit pas pour ça)

donc soit sur de toi ou prévois une autre réplique au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4864
Date d'inscription : 07/02/2011

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:38

ok bon ba jv voir sa , o pire je prendrai mon bon vieu lance pierre geek
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK

b0b_ChoK


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Toulouse & 47
Points : 5547
Date d'inscription : 29/04/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:43

C'est vrai que l'on est pointilleux la dessus. Mais cela à cause des abus de certain, on gâche un peu le plaisir d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-billes.fr
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7489
Date d'inscription : 28/12/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:40

toujours pareil , une minorité qui fait ch... une majorité. !


disons par contre qu'avec toutes les regles du monde tu empechera pas un snipe de tirer a bout portant meme si il a un back up, si il a décider de pas le sortir XD

sur ce je stop mon flood qui était purement instructif pour une fois ( je suis fier de moi tiens! )
Revenir en haut Aller en bas
Vespair
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Vespair


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Léguevin
Points : 5739
Date d'inscription : 11/06/2010

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:14

Kekette !!!!!!!!!!

bah oui faut bien rattraper les dérives de notre président...
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901389
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:00

quel dérive

allez un kekette

Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5930
Date d'inscription : 03/02/2010

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:44

KEKETTE
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4864
Date d'inscription : 07/02/2011

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:13

KKEEEKKEEEETTTTTTEEEE geek
Revenir en haut Aller en bas
Thomash@wk
Non membre de l'association
Thomash@wk


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : auterive ou metz ou de garde ou sur le terrain ou...
Points : 5052
Date d'inscription : 27/07/2010

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:55

KEKEEEEEEETTTTEEEE

je me promener sur le fofo et je suis tomber sur un regroupement kekette donc je me suis dit que depuis le temps je vais me faire plaisir


....et putain qu'es que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7489
Date d'inscription : 28/12/2009

Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:16

KEKETTE !!!

...et pardon pour ce non-flood; ça ne se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB Empty
MessageSujet: Re: Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB   Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie chez nous a revel le 19.02.2012
» partie ATF 07 mars 2010
» Partie le 8/11/2009 chez les mercenaire [color=red]/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ PARTIE ANNULER /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ [/color]
» Partie Chez les SAS31
» OP Guerre chimique le 6 mars a lavit de lomagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Les parties et OP :: Envie d'inviter l'association P.A.W ? c'est ici-
Sauter vers: