Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Game Boy Pocket Phone

Aller en bas 
AuteurMessage
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901368
Date d'inscription : 26/12/2008

La Game Boy Pocket Phone Empty
MessageSujet: La Game Boy Pocket Phone   La Game Boy Pocket Phone I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:33

La Game Boy Pocket Phone 500x_gameboyaria-300x204

Je sens déjà que les fans de Mario Land ou de Zelda en version 8 bits doivent s’arracher les cheveux à la vue de cette Game Boy Pocket qui semble vraisemblablement tourner sous Androïd. Rassurez-vous Nintendo ne cherche pas à concurrencer le PlayStation Phone avec ce produit. Et il ne vient pas non plus de ses ateliers de production.

Il s’agit en réalité de l’oeuvre d’un bricoleur un peu geek qui avait sans doute du temps à tuer. Il a donc intégré, comme vous allez le voir dans la vidéo en fin d’article, un HTC Aria à l’intérieur de la bonne vieille Game Boy Pocket. Mais le pire si j’ose dire, se produit lorsque l’appareil est retourné, on découvre avec stupeur, un faux iPhone 4 blanc.

Aucun élément ne permet à l’heure ou je vous parle de connaitre la raison de ce carnage. Est simplement parce qu’il pouvait le faire ?

En attendant de plus amples explications, nous avons une pensée toute particulière pour Nintendo qui doit vivre un moment difficile suite à cette découverte.