Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901380
Date d'inscription : 26/12/2008

L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  Empty
MessageSujet: L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques    L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:26

L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  Cyberattaque

Des cyber-attaques sont actuellement menées dans toute l’Europe. Ces attaques informatiques ciblent les services en ligne des pays européens les uns après les autres, dans le but de paralyser l’activité internet.

Non ce n’est pas le scénario d’un nouveau roman et oui, ces attaques ont lieu en ce moment même.

Nous pensons savoir d’où elles proviennent: d’après nos sources, il s’avère que…

…GGgggggggzzzzz…

Argggggghhhh….

Vous avez de la chance, il ne s’agit que d’un exercice et il y a donc une suite et une explication à cette histoire.

En réalité les experts européens en cyber-scéurité se livrent actuellement à un exercice pour mesurer l’état de préparation et la capacité de réaction à des cyber-attaques visant à paralyser l’internet européen. Les pays sont donc attaqués les uns après les autres dans le cadre de l’opération “Cyber Europe 2010″: il ne s’agit pas d’attaques massives mais de tests ponctuels destinés à vérifier les échanges d’informations entre agences concernées.

En revanche l’attaque actuellement menée contre le Myanmar (que certains d’entre vous s’évertuent encore à appeler la Birmanie) est bien réelle: un DDOS géant a rayé le pays de la carte de l’internet mondial. L’attaque pourrait être la plus grosse cyber-attaque jamais menée, dépassant celles dont ont été victimes la Géorgie et l’Estonie, et on ne sait absolument pas qui en est l’instigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7480
Date d'inscription : 28/12/2009

L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  Empty
MessageSujet: Re: L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques    L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:32

le mec qui a fait ça a la birmanie il est doublement balaise

1) il a réussi un coup grandiose

2) il savait ou se situai le myanmar (moi je savai pas que ça remplaçait la birmanie....que je ne situ pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vespair
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Vespair


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Léguevin
Points : 5730
Date d'inscription : 11/06/2010

L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  Empty
MessageSujet: Re: L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques    L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:44

merde je savais que je m'étais planté quelques part en reprogrammant ma boite mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 7212
Date d'inscription : 24/11/2009

L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  Empty
MessageSujet: Re: L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques    L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:18

XD excellent vespair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  Empty
MessageSujet: Re: L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques    L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Europe actuellement ciblée par des cyber-attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPad 2: évidemment plus fin et plus rapide, actuellement en fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: LES NEWS P.A.W GEEK-
Sauter vers: