Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45

Voici le TUTO d'une bombe bien entendu factice pour donner un coté plus réaliste à nos parties étant donné que actuellement nous utilisons une mallette et un chrono pour le temps cette fois la team sera en possession d'une vrai bombe avec un minuteur et un avertisseur sonore pour l'explosion elle pourra bien sur être désamorcée mais attention aux risques de la déclenchée bref sans plus attendre je vous donne le lien sachant que je suis en train d'en fabriquer une pour notre team

Stargatement Versus

Tutorial de la bombe

Je tiens à remercier l'équipe d'airsoft de l'Essonne grâce à laquelle j'ai pu entamer la fabrication de la bombe
PS : le tuto commence à partir de la page 2
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901390
Date d'inscription : 26/12/2008

Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:52

tres tres bien versus

continue

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:46

Bon je poste ce w.e les photos de l'avancement du projet je viens de claquer le timer donc il y aura un peu de retard mais bon je l'ai euen réduction à 25cts donc c'est pas la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch
Points : 5613
Date d'inscription : 06/01/2009

Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:15

Versus boulet '-'

Yosh Yosh Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeMer 25 Fév - 8:09

Yoshi je ne pense pas que avec tes grosse papatte tu puisse réaliser le travail que je fourni donc je n en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch
Points : 5613
Date d'inscription : 06/01/2009

Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:42

bin tu pense mal versus, donc je continu ,boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:25

C'est un choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:00

Malheureusement je n'ai pas encore terminer j'ai du consacré un peu de mon temps à mes cours mais j'ai déjà fait quelque teste en cours de fabrication et c'est vrai que c'est bruyant je pense que sur un rayon de 100m ça doit se percevoir encore (j'ai amplifier le signal de sortie ^^) je redonne des nouvelles très prochainement dès que j'aurais finalisé mon œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901390
Date d'inscription : 26/12/2008

Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:44

Tu la fini quand cette bombe ??????????????????????????,

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:50

Mon cher Président ne me brusque pas tu sais que j'ai des études en parallèle et de ce fait je doit rendre un projet sur les supraconducteurs pour la fin de l'année donc je m'occupe de la bombe quands j ai le temps cela répond à ta question merci de ta sollicitude

Versus
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901390
Date d'inscription : 26/12/2008

Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:20

non il faut la finir en urgence , je déconne d'abore les etude et après le plaisir

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitimeMar 14 Avr - 7:50

Mais oui mon choux et en plus tu crois que je t'obéis on est pas tous soumis comme kazz et rmaqu ^^ non je plaisante évidemment je m'y penche le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties   Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'une Bombe Factice pour enrichir nos parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bombe de notre association
» PREVISION PARTIE STARGATE
» petites video des parties de la team
» petites video des parties de la team
» pour les bricoleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: les NEWS, Le coin technique, Les reviews,L'association a votre écoute 24/24 et 7/7 :: Les NEWS-
Sauter vers: