| je me presente | |
|
Auteur | Message |
---|
juno Invité
 | Sujet: je me presente Dim 10 Oct - 9:49 | |
| bonjour a tous, je m appelle stephane,j ai 40 ans,je suis chef de cuisine ,j habite toulouse st cyprien, j ai pratiquer le paint ball il y a qques annees, mais l airsoft me convient mieux, je joue depuis qques mois avec la mpm sur toulouse; j etais a la goremaggedon a preserville et la cartel war 2, il me semble que c bien de jouer avec plusieurs assoc si c possible. j ai une m4,350 fps ainsi qu un scar tan a 350 fps en tenue je joue maintenant en multicam. donc voila ne pouvant jouer qu une fois par mois (et oui faut pas que j oublie ma femme et ma fille aussi), je trouve que c bien d avoir le choix entre plusieurs parties et assoc.  je recherche des gens sympa bon esprit et bon fair play bien sur ce qui est a mes yeux essentiel dans l air soft!donc voila,a tres bientot j espere pour echanger qques billes! ( j avais deja fais une presentation en aout mais je n etais pas revenue sur votre forum depuis sous le pseudo de jarhead mais j ai changer pour juno!) merci |
|
 | |
boucher Membres de la team Y.A.C.K

Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : auterive Points : 3315 Date d'inscription : 10/06/2010
 | Sujet: Re: je me presente Dim 10 Oct - 11:54 | |
| bienvenu sur le fofo et au plaisir d'échanger quelque bille avec toi |
|
 | |
tank Non membre de l'association

Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : pibrac 31820 Points : 3401 Date d'inscription : 29/01/2010
 | Sujet: Re: je me presente Dim 10 Oct - 13:25 | |
| z'avez deja dû croiser de la bille a cartel war2, juno bienvenue sur ce fofo d'association de mec cool |
|
 | |
Proz Membres de la team Y.A.C.K

Nombre de messages : 1406 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers ! Points : 4289 Date d'inscription : 18/05/2010
 | Sujet: Re: je me presente Dim 10 Oct - 13:37 | |
| Welcome home boy ! Au plaisir d'échanger quelque bille de nouveau =) et puis pense à t'inscrire sur le forum une nouvelle fois si cela avait déjà était fait, c'est tellement plus beau que l'invité |
|
 | |
Bourriquet Président de la team Y.A.C.K

Nombre de messages : 2743 Age : 31 Localisation : beaumont sur leze Points : 5576 Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: je me presente Dim 10 Oct - 18:16 | |
| yep au plaisir de se voir en partie et d echanger de la bille moi je t'ai pas encore rencontrer  _________________  Etre Y.A.C.K c'est un peu comme être dieu; mais en mieux! certaines choses n ont pas de prix; pour tout le reste, il y'a kekette Adorateur de l'Ordre de la Kekette. Un seul gourou: P R O Z |
|
 | |
Jarhead Non membre de l'association
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Toulouse Points : 3126 Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: je me presente Mer 13 Oct - 14:55 | |
| merci a tous pour votre chaleureux accueil ,je souhaiterai payer la cotiz et vous donner les papiers de formalites en main propres pendant une prochaine partie pour l inscription, peut etre dimanche 17 a montaudran? merci d avance. |
|
 | |
Jarhead Non membre de l'association
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Toulouse Points : 3126 Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: je me presente Mer 13 Oct - 14:57 | |
| jarhead = juno mon nouveau pseudo |
|
 | |
la sauterelle Président team Bad Company et Trésorier

Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : toulouse Points : 3797 Date d'inscription : 23/12/2009
 | Sujet: Re: je me presente Mer 13 Oct - 17:48 | |
| salut Juno et bienvenue sur le forum. Tout d'abord sache que tu seras toujours le bienvenue sur le forum ainsi que sur des parties de l'assoc ou autres. Souvent les parties sont organisées par la PAW, BAD COMPANY et La YACK pratiquement tout les dimanches de l'année ou alors on jouent aussi chez d'autres asso comme ta pus le constater a la MPM. Pour ce qui est de l'inscription a la PAW il faudrait juste que tu joues quelques parties avec nous, histoire que l'ont te connaissent un ptit peu mieu et que l'on puissent constater ton fairplay, ta bonne humeur,etc,(je n'irai pas sur un autre sujet si tu vois ce que je veut dire....), meme si ce n'est que 1 fois par moi, c'est pas un probleme. Donc bienvenue sur notre forum et longue vie a moi.Heu  Sisi longue vie a moi!!! Bisous sur les quatre joues. |
|
 | |
Juno Invité
 | Sujet: Maelle Mer 13 Oct - 18:34 | |
| La petite sauterelle que je gardait prisonnière a cartel war 2, j espère ne pas avoir été trop dur pendant cette captivitée ou tu nous supplier a genoux de te libérer  Bien sur que je serais heureux de jouer avec vous,fair play et bon humeur me caractérise nô problemo! |
|
 | |
la sauterelle Président team Bad Company et Trésorier

Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : toulouse Points : 3797 Date d'inscription : 23/12/2009
 | Sujet: Re: je me presente Mer 13 Oct - 18:36 | |
| |
|
 | |
papalum Membres de la team Bad Company

Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : 31300 Points : 3666 Date d'inscription : 13/09/2009
 | Sujet: Re: je me presente Mer 13 Oct - 20:26 | |
| bienvenu sur le fofo et au plaisir |
|
 | |
PaPa Pingouin Membres de la team Y.A.C.K

Nombre de messages : 2348 Age : 29 Localisation : Toulouse Points : 5308 Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: Re: je me presente Mer 13 Oct - 21:04 | |
| bienvenue sur notre forum |
|
 | |
Enferyaya President de l'association P.A.W

Nombre de messages : 2362 Age : 35 Localisation : SGC (launaguet) Points : 5899476 Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 14 Oct - 0:05 | |
| salut et bienvenue sur le fofo des mec cool (comme tank dit si bien  ) Au plaisir d'echanger des billes avec toi Stargatement enferyaya |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je me presente  | |
| |
|
 | |
| je me presente | |
|