| je me presente | |
|
Auteur | Message |
---|
juno Invité
 | Sujet: je me presente Dim 10 Oct - 9:49 | |
| bonjour a tous, je m appelle stephane,j ai 40 ans,je suis chef de cuisine ,j habite toulouse st cyprien, j ai pratiquer le paint ball il y a qques annees, mais l airsoft me convient mieux, je joue depuis qques mois avec la mpm sur toulouse; j etais a la goremaggedon a preserville et la cartel war 2, il me semble que c bien de jouer avec plusieurs assoc si c possible. j ai une m4,350 fps ainsi qu un scar tan a 350 fps en tenue je joue maintenant en multicam. donc voila ne pouvant jouer qu une fois par mois (et oui faut pas que j oublie ma femme et ma fille aussi), je trouve que c bien d avoir le choix entre plusieurs parties et assoc.  je recherche des gens sympa bon esprit et bon fair play bien sur ce qui est a mes yeux essentiel dans l air soft!donc voila,a tres bientot j espere pour echanger qques billes! ( j avais deja fais une presentation en aout mais je n etais pas revenue sur votre forum depuis sous le pseudo de jarhead mais j ai changer pour juno!) merci |
|
 | |
boucher Membres de la team Y.A.C.K

Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : auterive Points : 3315 Date d'inscription : 10/06/2010
 | Sujet: Re: je me presente Dim 10 Oct - 11:54 | |
| bienvenu sur le fofo et au plaisir d'échanger quelque bille avec toi |
|
 | |
tank Non membre de l'association

Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : pibrac 31820 Points : 3401 Date d'inscription : 29/01/2010
 | Sujet: Re: je me presente Dim 10 Oct - 13:25 | |
| z'avez deja dû croiser de la bille a cartel war2, juno bienvenue sur ce fofo d'association de mec cool |
|
 | |
Proz Membres de la team Y.A.C.K

Nombre de messages : 1406 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers ! Points : 4289 Date d'inscription : 18/05/2010
 | Sujet: Re: je me presente Dim 10 Oct - 13:37 | |