Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemour
Non membre de l'association
Nemour


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Fenouillet
Points : 5330
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation de Raid Empty
MessageSujet: Présentation de Raid   Présentation de Raid I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:21

Salut, a tous. Je (re)fait une présentation car je ne me souvient plus si je l'avais déja fait, mon inscription datant de l'époque ou j'étais un mineur cherchant a avoir quelques infos sur ce monde d'amicalité et de conneries , pour finalement attendre ma majorité .... Dieu que c'est long depuis mes 14 ans ....
Alors commencons ma presentation par un changement de pseudo depuis ces temps révolus:

Pseudo: Raid , par rapport au groupe d'intervention mais certains ont eu l'idée de penser que c'était le fait que j'étais un célebre antimoustique naturel : quand il y a un moustique, il est pour moi.
Camo: Depuis le début => mon multicam que j'adore <3 et que je n'échangerais pour aucun autre Razz
Réplique: Une M4 CQBR, qui va changer pour un Masada ... quand j'aurais la tune ...
Type de jeu: Je dirais assault vu que je suis pas un gros rafaleur (bcp vous le dirons ...) ni un snipe ni un recon... bref pas de catégorie en particulier. Sinon j'affectione particulierement les mid-cap par rapport au high-cap bcp trop fournis en bille a mon avis: a t'on déja vu un gugus se trimbaler avec des 10 chargeurs de 300 balles, j'imagine pas le poids x). Mais sa c'est chacun son style de jeu.
Team/Association: Donc je fais partit de la MPM, certain on surement déja jouer avec moi, notamment a Cartel War (Los Connos di havana et DEA le landemain matin). Plus récamment, je suis rentré dans la team de la BST nouvellement crée, enfin c'est plutot la reprise de cette ancienne team ressortie de ses cendres.
Etude/Boulot: Pour le moment en DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle), pas de boulot mais j'en cherche un pour bosser le samedi en revenant des cours pour pouvoir me payer le Masada nommé plus haut Rolling Eyes
Activité/Autre: De la muscu vite fait pour pas prendre trop de bide. J'aime beaucoup tous les types d'avion, j'ai fait du planneur et de l'avion pendant deux ans. Et puis je pense que vous l'aurait remarqué, j'aime bien écrire des romans sur les forums. Chose que Tank n'oublie pas de me rappeler chaque fois Laughing

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Proz


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers !
Points : 6150
Date d'inscription : 18/05/2010

Présentation de Raid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raid   Présentation de Raid I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:44

Re bienvenue parmis nous sur le forum et à bientôt pour échanger des billes :p
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Toulouse
Points : 7169
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de Raid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raid   Présentation de Raid I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:05

bienvenue ou rebienvenue parmis nous et GG pour ta presentation super complete
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5878
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation de Raid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raid   Présentation de Raid I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:45

Salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raid   Présentation de Raid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation RTR
» PRESENTATION
» Présentation sgt will
» Présentation cirdek
» Présentation le régulateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Présentation des non membres de l'association et Autre Association-
Sauter vers: