Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feed Back opé Caylus 19/09/2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7476
Date d'inscription : 28/12/2009

Feed Back opé Caylus 19/09/2010 Empty
MessageSujet: Feed Back opé Caylus 19/09/2010   Feed Back opé Caylus 19/09/2010 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:52

Alors les points positifs:

- Un terrain purement et simplement génialissime. un vrai régal, des possibilités de partouts, des batiments a étages, à sous sol; des murets , des zones dégagés , des coins boisés. ça j ai adorer

- L'utilisation possible d'artifices type "grenade" et ça ça fait plaisir pasque marre de faire des parties ou c est pas tolérés ^^

-les scénarios étaient sympa !

Les points négatifs

- BEAUCOUP TROP DE TEMPS MORTS!!!!!! arrivé a 8h au RDV, début de partie a 11H passé!!!!!
1h30 de pose repas!!!! et entre les scénars 20 minutes de "temps de boire un coup"

-des scénarios qui mériteraient d etre rendu plus clair, pasque franchement on savait qui était avec qui les 3/4 du temps , ce qui a un peu faussé le jeu. Mais bon ça c est du détail

-4 équipes: honnetement c est trop chaud a géré j ai trouvé, mais ça rejoint le point cité plus haut

- des parties que j ai jugé un peu trop courte, on aurait eu un peu plus de vies , ou un systeme de médics ça aurait été pas mal ; pasque du coup personne osait s exposé et ça stagnait un peu, et une fois les combats engagés, ben ça part tres vite 2(ou3) vies

-pas mal de higlanders (je crois d ailleurs que le manque de vie a un peu augmenté le quota habituel)

-Et gros point négatif pour moi, j ai été tres déçu de toujours démarrer du meme point les 4 scénars , du coup j ai vu qu une moitiée de terrain et j ai pas pu jouer dans la moitiée des bâtiments alors que certains (noatamment celui sur 3 etages) me faisaient salivé!!!


Bref honnetement j'ai été déçut car je m attendait a bcp mieux; je referai pas le trajet pour si peu de jeu, car me lever a 4h30 du mat et rentrer chez moi a 20h passé, ça ma foutu les boules pour jouer à peine 4h dans la journée!!!

Mais bon je tempère quand meme mes propos en précisant que c est pas simple a organiser une partie, qu on a été tres bien reçu, une bonne ambiance et tout et tout . Et que j ai apprécier les parties joués .

Revenir en haut Aller en bas
cronak
Modérateur
Modérateur
cronak


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Auterive
Points : 5681
Date d'inscription : 21/12/2009

Feed Back opé Caylus 19/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back opé Caylus 19/09/2010   Feed Back opé Caylus 19/09/2010 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:05

Pareil que boubou, bien déçu par l'organisation.
Le terrain à un potentiel énorme avec une bonne orga.

Première et dernière fois perso, autant de bornes pour sa, sa fou les boules.
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 7208
Date d'inscription : 24/11/2009

Feed Back opé Caylus 19/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back opé Caylus 19/09/2010   Feed Back opé Caylus 19/09/2010 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:25

erf... pas cool >.<
j'ai bien fait de pas venir alors ? meme si le terrain me faisait méchamment saliver...
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Proz


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers !
Points : 6189
Date d'inscription : 18/05/2010

Feed Back opé Caylus 19/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back opé Caylus 19/09/2010   Feed Back opé Caylus 19/09/2010 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:28

Alors !

De 1 j'ai une sinusite je n'est pas bien apprécier la journée pour cause de mal de crâne.
De 2 Mon snipe est mort en se jour là ='( donc encore plus dégouter

Pour la partie :

Une organistation à la rache ( partie trp courte, temps de repos trop long, peut d'information concernant l'amont de la partie )

Beaucoup trop d'higlander : 2 burst dans un bras avec une aeg à 5 M et il ne se déclare pas out ! autre exemple - > une grenade dans le sous sol il la prend ! il met quand même des vocals 1 mn après ( aucun bando blanc autour de lui ! ) Bandeau blanc signifier une touche

Scenarios à la noix ! personnellement j'ai rien comprit ! on tirer sur tout le monde et on se faisais tirer dessus sans savoir pourquoi !

Remarquable sens de l'honneur au niveau de la MpM et cela fait toujours plaisir sur les parties !

En générale une partie mal organiser en amont comme en aval ! trop de higlander de partout

Une frustration par rapport à l'heure de départ et d'arriver, même si on à vue de belle chose sur le retour ( on ne dira pas quoi, bande d'ados assoiffée :p )


Bref une partie de merde ! avec un putain de terrain jouïssif !


Ps 2 : Sebi si tu lit sa ! je te fait le cul dès que je te revois =)
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 7208
Date d'inscription : 24/11/2009

Feed Back opé Caylus 19/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back opé Caylus 19/09/2010   Feed Back opé Caylus 19/09/2010 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:29

Proz a écrit:
Une organistation à la rache

on dit "une organisation à l'arrache" ou "à l'arraché", ce qui signifie que ça a été fait à la va vite sans prendre le temps de se poser pour étudier la chose. on ne l'a pas posée : on l'a arrachée => CQFD

Et on dit "merci Professeur Kévin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7476
Date d'inscription : 28/12/2009

Feed Back opé Caylus 19/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back opé Caylus 19/09/2010   Feed Back opé Caylus 19/09/2010 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:18

non : une organisation à la rache

pasque proz a un arriere arriere arriere grand oncle du coté de la tante de la soeur a la cousine germaine de sa mere qui est portugaise

il a juste oublier une virgule

une organisation, ahhhh la rage!! ce qui en portos se dit à la rache

CQFD: et non je ne suis pas de mauvaise foi!!!

PS: proz évite des trucs comme ça , je sais plus quoi inventer moi pour te couvrir espece de nain culte
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : ALBI (81)
Points : 4989
Date d'inscription : 14/09/2010

Feed Back opé Caylus 19/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back opé Caylus 19/09/2010   Feed Back opé Caylus 19/09/2010 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 9:52

Pareil pour nous, ca a été sympa de vous revoir ainsi que les MPM mais comme je leur ai dis, quand on sort de Cartel War pour attérir dans une pseudo partie comme celle là ... moi je dis que ca valait même pas le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed Back opé Caylus 19/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back opé Caylus 19/09/2010   Feed Back opé Caylus 19/09/2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Back opé Caylus 19/09/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feed back cartel war 2
» OP Caylus 19 septembre
» Partie GBB only 2 du 17/10/2010
» CQB 01/11/2010
» TGS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Les parties et OP :: Alors c'était comment ?-
Sauter vers: