Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 futur gbb (ptetre) = colt custom

Aller en bas 
AuteurMessage
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6091
Date d'inscription : 05/04/2009

futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:34

Voila peut-être mon futur 1er gbb avec autres articles pour 170 dollars, soit 125 Euro environ.

- http://www.airsoftpost.com/full-metal-custom-1911-tactical-hicapa-blowback-black-p-29580.html

- http://www.airsoftpost.com/spare-power-magazine-1911-tactical-hicapa-series--p-29590.html

- http://www.airsoftpost.com/ground-shipping-only-expressair-gram-cartridge--p-29732.html



lol! lol! lol! affraid affraid affraid :shock: :shock: :shock: 8) 8) 8) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:09

Ben écoute j'ai exactement le même et je ne suis pas déçu pour ma part c'est une très bonne réplique
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6091
Date d'inscription : 05/04/2009

futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:49

t'a ce colt 1911 custom, c cool, mais en co2 ou gaz ? :shock: :shock:

au fait sur la vente mis en lien du gbb, il correspond a quelle photo et et si c'est celle avec l'embout orange, peut-on le retirer ?


y a ausi celui-la, mais je sais pas si c'est le meme ?

http://shop.ehobbyasia.com/pistols-gbb-smgs/kj-works-kp-05-hi-capa-full-metal-black-gbb-pistol-gas-and-co2.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:54

C'est le même. T'as pas a t'en faire pour l'embout orange c'est un truc rajouté exprès pour les pays ou les pistolets a billes ne doivent pas ressembler a de vraies armes. C'est le cas aux états unis.
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6091
Date d'inscription : 05/04/2009

futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:15

ouain mais la il y est ou pas, c'est laquelle bonne tof en plus je les ai contacter pour savoir mais rien.

Ensuite je voulais prendre un dan wesson, mais c'est trop puissant donc je me rabat sur celui la =

http://network-infinity.net/osc01/product_info.php?cPath=21_45_500&products_id=29584

Sinon pour le colt 1911, vu que je veux pas de bout orange, ben .... Neutral Neutral Neutral scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:11

Oui c'est le hi capa 5.1 de chez KJW Rmaqu ta répondu pour le bout orange c'est un cache la plupart du temps et pour te répondre il accepte les deux gaz et co2 suffit d'avoir les chargeurs adaptée moi j'ai un de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6091
Date d'inscription : 05/04/2009

futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:22

euh non, le premier en lien est un colt 1911 customisé avec chargeur hi-capa et le 2e donc un hi-capa kjw, c'est pas les mêmes.
Ensuite quand je vois l'embout sur la tof du 1er, je vois que c'est metallisé donc attaché solidement (je le scierai sinon) et non un embout facile a retirer.

sinon y a le colt 1911 custom de maxgunner a 135 euro, adapté un co2 chargeur devrait être possible a mon avis.

exemple =

https://www.airsoftpost.com/images/large/GP_WG_702-2.jpg

peut-on enlever l'embout alors qu'il est présent sur le canon et traverse jusqu'au viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:55

Si les deux colt sont les mêmes, le premier ils ont mis le noms complet et le deuxième non. Ensuite le truc orange c'est pas un embout c'est de la peinture orange mise sur le bout du canon pour que la réplique ne soit pas confondue avec une vraie arme.
De base il n'y a pas cette peinture mais par exemple si tu vivais aux états unis la peinture orange serait automatique rajoutée pour montrer que c'est une réplique et non une arme a feu.
Par exemple les photos de mon M9 sur ehobbyasia le montrent avec le bout orange or quand je l'ai recu il n'y en avait pas car pour en france il est autorisé d'avoir les répliques sans la peinture orange.
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6091
Date d'inscription : 05/04/2009

futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:59

sauf que si tu remarque les tof du 1er lien, on voit le canon sans l'embout orange qui est collé au corps alors qu'avec l'embout, il est plus long et loin du corps donc c'est quoi ??

en attendant voila le remplacant du dan wesson qui se revelait etre trop puissant meme avec des billes plus grosses.

http://www.airsofttitan.com/cnb-703.html

ps = pallets 4,5 mm c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:30

Palette je ne sais pas mais 4.5mm c'est le calibre des carabines à PLOMB :shock:

Donc si ce que je pense se comfirme, ce pistolet est à PLOMB :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6091
Date d'inscription : 05/04/2009

futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:36

ben nn c'est airsoft sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:31

Une replique d'airsoft utilise la compresion de l'air pour envoyer une bille et c'est la meme chose pour les carabines et pistolets à plomb

De plus j'ai un pote qui possede un beretta à plomb et qui fonctionne avec des sparklet de C02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:41

Décidément j'ai fais un effort de compréhension mais je vous le laisse les gars c'est désespérant ^^ pour information sound un hi capa c'est un colt 1911 custom vu qu'ils sont fait sur la base d'un 1911
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6091
Date d'inscription : 05/04/2009

futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:16

hi-capa dragon versus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:38

Tu cherche vraiment la petite bête toi le dragon c'est une version du hi capa mais je vais essayé d'être le plus clair possible pour que tu n'en perde surtout pas une miette à la base tous les hi capa sont fait sur une base de colt. bon finalement t'avais pas tort Thota il y a de la poussière dans le grenier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6091
Date d'inscription : 05/04/2009

futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:00

oui mais moi je considere qu'ils sont differents point .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur gbb (ptetre) = colt custom Empty
MessageSujet: Re: futur gbb (ptetre) = colt custom   futur gbb (ptetre) = colt custom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur gbb (ptetre) = colt custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche GBB colt et hi-cap !!!
» vrai ou faux colt co2
» (VENDU) vends réplique Colt 45 gold, édition limité.
» VDS GBB's Custom
» M4 custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: les NEWS, Le coin technique, Les reviews,L'association a votre écoute 24/24 et 7/7 :: Les NEWS-
Sauter vers: