Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 localisation et recensement démographique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




localisation et recensement démographique Empty
MessageSujet: localisation et recensement démographique   localisation et recensement démographique I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:01

Bonjour afin que l'association Stargate airsoft trouve un terrain intéressant pour chacun d'entre nous je vous demande de me dire dans quelle ville vous habitez? Et j'aurai aussi besoin que chaque habitant de Portet sur Garonne ou des environs réponde à ce message je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation et recensement démographique Empty
MessageSujet: Re: localisation et recensement démographique   localisation et recensement démographique I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:28

le post a la sound ^^
c'est marqué sous ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation et recensement démographique Empty
MessageSujet: Re: localisation et recensement démographique   localisation et recensement démographique I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:46

Tu as fait le méchant Kazz, après si tu bien rempli ta fiche c'est vrai que c'est stipuler sous ton avatar mais si tu regarde celui de tetsuo, il habite " dans ton cul " alors cela fait mal Kazz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation et recensement démographique Empty
MessageSujet: Re: localisation et recensement démographique   localisation et recensement démographique I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:00

tu va voir kazz si tu me compare à sound!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour infos si j'ai poster c'est pour faire un sondage pour trouver un terrain maintenant si ca marche tens mieux sinon bah tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation et recensement démographique Empty
MessageSujet: Re: localisation et recensement démographique   localisation et recensement démographique I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:31

J'habite a tournefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

localisation et recensement démographique Empty
MessageSujet: Re: localisation et recensement démographique   localisation et recensement démographique I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:37

arrete un peu kazz, je precise que cela fait un moment que je suis plus comme ça et arrete de comparer aux autres.

pour repondre,
ariege = calmont, cintegabelle et pamier
Haute-Garonne = Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




localisation et recensement démographique Empty
MessageSujet: Re: localisation et recensement démographique   localisation et recensement démographique I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:41

Comme sur le forum de l'atf et comme Thota et Aphrodite, je suis sur Cazeres.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localisation et recensement démographique Empty
MessageSujet: Re: localisation et recensement démographique   localisation et recensement démographique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
localisation et recensement démographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: Discution général-
Sauter vers: