Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tenue de rêve que je desire trouver

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:55

Pour répondre à vos attentes la pate à crêpe recette ancestral qui se compose d'œufs, de lait, de farine, et d'une pincé de sel que dire de plus a oui pour ajouter du goût on peut y ajouter bière, fleur d'oranger... personnellement je met rarement de la bière et jamais de fleur d'oranger car j'en ai horreur après je m'excuse mais avec la pratique je fais ma pate à crêpe au pifomètre lol mais bon je peux vous conseiller un très bonne accompagnement qui est un bon cidre bien frais !!!!

Je fais aussi les crêpes salé enfin bon ce sera pour un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:07

je te rassure Sikou je connais deja la recette des crepes, et je te rejoint sur la biere (plus legere) et la fleur d'oranger (trop "fleurie"). Moi je les fait egalement avec du rhum brun, c tres bon.
Apres j'adore autant les sucrées que les salées et je te rejoint egalement sur l'accompagnement.
Mais je sents en toi des origines Normando-bertonne ???
En tout cas a bientot sur une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:21

et bien oui tu ne te trompe pas j'ai des origine normande !!! donc je connais le canard la goute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:27

Ha enfin quelqu'un qui remonte dans mon estime.
Sur une partie il faudra que nous mangions des crepes et que nous degustions un bon camenbert braisé (si kazz ne l'oubli pas). Et j'essairais de trouver un cidre qui ressemble a du vrai cidre de ferme.
Vive la Gaulle et ses Gaullois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:42

Mais est pas vrai cha !! Y va ti s'arreter avec ses lol !! Y va finir par prendre une calotte su'l coin la goule c'ti la.

Du cid eu d'ferme pis un bon camenbert pis du sisson et avec cha est moi qu'est l'maite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:46

:shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:54

Encore pour Kazz.
Y dit qu't'entrave queud chi, Qu'avec une bonne macaille sul terrain y srat l'roi du monde. Thota, ché ti pas dieu posibe eud voir cha.
Loupiot l'ai completement largé.
J'crois qui n'a une sacree couche ?
quique t'en pense ?
Y dit aussi que si choppe le Loleux du fofo y va y debroussailler les esgourdes.

Allez la denrée courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:02

un normand qui se respect mange du pain avec du beurre salé, de la confiture de fraise, et du camember.

Enfin voila quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:02

Ce que j'adore c'est une tartine de nutella avec du camenbert et du paté. Hmmmm !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:03

mon pere est normand^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:06

Alors demande lui de lire les posts, il devrait comprendre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de rêve que je desire trouver   Tenue de rêve que je desire trouver - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de rêve que je desire trouver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le Commerce :: Echanges ou Recherches-
Sauter vers: