Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:25

Bonjour a tous, je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, j'habite a rangueuil pour le moment, et au centre ville d'ici peu.
Donc réplique utilisée.....euh.....ben....pas encore achetée, mais mon choix se porte sur un G36, 350/355 FPS (ça dépend mon choix, plusieurs modèles possibes), ensuite pour la tenue, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine euh...tenue verte Razz

Alors pourquoi m'inscrire: j'ai toujours aimé ce genre de loisirs, comme paintball, laserquest ou autres, mais pour moi l'airsoft reste le mieux dans ce domaine. Ensuite pourquoi cette association là, tout simplement grâce a une collègue de travail à enferyaya qui m'en a fait part. Voilà pour moi, en espérant vous rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:50

Salut et bienvenu sur le forum

Le G36 est une tres bon choix et pour la tenue, si tu coller à la realité, il te faut une tenue Flectarn qui est facile à trouver et pas tres chere.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6041
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901337
Date d'inscription : 26/12/2008

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:52

bienvenue sur notre forum de l'association

Que tu traverse la porte des étoile avec nous le plus rapidement possible

Ha te voir sur des partie avec nous, que les bille pleuve

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitimeVen 22 Mai - 6:40

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:07

bienvenu à toi sur le forum et à très bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:49

Bienvenue a toi sur le forum.
Pour le G36, je rejoint parfaitement Thota. Rapport qualité/prix, le jing gong est nickel (c'est ma replique).
Pour la tenue, Thota voulais dire Flecktarn (efficace). Tu pourras t'en touver une pas chers sur ce lien http://www.asmc.de/suche/flecktarn.html (regarde bien les pages tu devrais trouver ton bonheur et la livraison est d'environ 1 semaine).
A tres bientot sur terrain pour faire ta connaissance de visu.
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Non membre de l'association
kalis


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 5464
Date d'inscription : 13/05/2009

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:23

Salut à toi et bienvenue sur la liste d'attente des gars qui attendent impatiemment une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:19

ok merci pour vos conseils :) donc la réplique c'est fauit, G36 avec la lunette x3
ensuite la tenue, on verra plus tard faute de budget, je me rabat sur la veste militaire de mon père, et un vieux pantalon imperméable, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM MPM
» nouveau masque
» Nouveau Sites
» Nouveau bureau Wild Tac
» Peu être un nouveau membre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Présentation des non membres de l'association et Autre Association-
Sauter vers: