Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901368
Date d'inscription : 26/12/2008

Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium Empty
MessageSujet: Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium   Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:09

salut a tous,
Vente matos de sono dj et vente de matos de marcher et un aquarium

Pour le matos de sono DJ (disco mobile)

-tous le matos de son ( amplis, tables de mixage,enceinte "marque audiophonie" 400watte RMS)
-Jeux de lumières complet avec pont 3m + 2m de lumières et effet divers

Tous simplement pour débuter ou confirmer dans la disco mobile
PRIX: 2500 Euro net

Pour le matos Matos pour commercant ambulant

-Vend étale de 6 mettes le long
-2 Parasol de 3.45 sur 2.75
-Stock de sous-vêtement féminin
-Stock de Bijoux, montres enfant et féminin

Matos utiliser 3 mois seulement
Matos dédier au professionnel faisant du commerce ambulant
PRIX: 2800 Euro ttc

l'aquarium

-Aquarium de 250 littre
-Livré avec tous le décors
-Pompe a eau
-Filtre
-Neon
-Pompe à air
-chauffage

PRIX 250 Euro ttc

voila je me debarasse de tous alors gogogogogo

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium   Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:45

Comment arrive tu a stocker tous ça chez toi mon cher Yaya ça doit être un vrai Darfour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium   Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:37

Concernant ton aquarium j'ai peut être une solution tu peux tenter d'aller à cash 31 je pense qu'il te le prendrait petit problème c'est à portet sur garonne c'est une idée à toi de voir ce que tu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901368
Date d'inscription : 26/12/2008

Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium   Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium I_icon_minitimeLun 18 Mai - 0:17

salut et oui je stock tous chez moi

allez qui en veut
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium   Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium I_icon_minitimeLun 18 Mai - 4:35

j'ai parlé à un collegue de boulot pour ta sono, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium Empty
MessageSujet: Re: Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium   Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente matos de sono dj et vente de Matos pour commercant ambulant et un aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'un AUG JG
» Vente g36c ris
» Vente d'un M9 KJWorks.
» Vente d'un ami
» Vente d'un ami ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le Commerce :: Ventes-
Sauter vers: