Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Chez les SAS31

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite partie sympa avec le temps pour nous
A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : toulouse
Points : 5482
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

bonjour la Stargate (ou rebonjour)
petit débriefing rapide,
merci pour cette partie énorme, un jeu intense, dans les regles de l'art, une équipe qui gagne à etre connue
pour ma part je me suis amusé comme un petit fou aujourd'hui...
vous êtes les bienvenus chez nous des que vous le désirez (ce qui permettra d'attenuer le probleme de la connaissance du terrain ;))
ALF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:51

bonjour, en ce qui concerne la partie du 10/05 il sagissai de ma première est pour tout avouer je me suis beaucoup amusé et puis en ce qui concerne votre terrain il était parfait pour débuter enfin tout cela pour vous dire merci de votre invitation et à trés prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:54

commençons par les points négatif:

je sors de purpan je ne pouvais plus respirer il c'est avéré que la bille que j'ai pris dans la gorge m'a fait un hématome interne, les pompiers m'ont emmené à 17h30 à l'hôpital et je suis sorti y a 1/2heure.

votre terrain pique ^^

points positif le temps l'ambiance entre les parties les scénarios
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : toulouse
Points : 5482
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:26

sincerement désolé pour toi kazz
au vue de cette remarque, l'ensemble de nos répliques repasserons au chrony des que possible afin de vérifier le respect des normes ou de corriger une erreur de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 4:42

Ba mon pauvre Kazz t'es vraimant pas vernis, mais bon remets toi vite car on a une autre partie dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:21

Franchement super temps très bonne ambiance personellement pas rencontré de souci majeur je me suis bien éclaté et je vous dis à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
hellsey
Partenaire
Partenaire



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 2looz
Points : 5484
Date d'inscription : 06/05/2009

Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:14

jouer avec la sas31 c'est du suicide , ya alf , et ce mec a etait touché un jour par la grâce de chuck norris... :p alf si tu passes par la appel moi gayzou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:25

Alors moi je ne suis pas venue mais juste pour souhaitez bien rétablissement a notre petit KAZZ.
J'espère que tu avais ranger ta chambre quand les pompiers sont venus te chercher LOL.

Aller ne t'en fais pas si tu viens dimanche je te viserai pas la gorge.

A voir le point positif c'est que Kazz ne parlait plus.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:33

Ah ce kazz il a pas de pot décidément. Rétablis toi vite
Revenir en haut Aller en bas
hellsey
Partenaire
Partenaire



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 2looz
Points : 5484
Date d'inscription : 06/05/2009

Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:26

sinon effectivement bon retablissement KazZ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:47

je peux reparlé mais pas crié ^^
dimanche vous me verez a belpech
perso va faloir un petit moment avant que je reviens sur le terrain des SAS (j'espere que vous comprendrez)
merci à vous pour vos voeux de rétablisement ca me touche

Kazz
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901376
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:01

alors comment dire ????????????????


bien très très bien j'ai passer un bon moment avec vous
je reviendrai avec plaisir

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
razorbak
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : mondonville
Points : 5514
Date d'inscription : 19/04/2009

Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:30

merci encore a la stargate pour votre jeu et votre fairplay vivement la prochaine partie avec vous
bon retablissement kazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:42

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:46

salut a tous, desole de repondre un peu tardivement.
Donc je souhaite tout d'abord un bon retablissement a Kazz, que je verrais demain.
Quand a moi je me suis bien amuser a cette partie, même si je suis repartie avec les levres D'angelina Joly :silent: . Et oui certaines billes puiquaient un peu.
Sinon le terrain sympa qui demande a etre mieux maitrisé (ca me change un peu un terrain plat) et l'ambiance assez bonne esprit.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901376
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:36

avec plaisir mon cher

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:33

Arrête de copier mes post ^^ vengeance d'une réflexion faites il y a maintenant un certain temps mais la vengeance est un plats qui ce mange froid (ou tiède à la rigueur)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 8:50

"Avec plaisir" cela fait............. Euh je ne peux pas l'ecrire sinon cela risque d'etre modéré . Vous ne pouvez pas parler comme tout le monde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:05

D'abord je parle comme je veux geek et si ça te dérange ben ...ben ... rien du tout voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:57

Retourne dans ta chambre !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:11

Je constate que ca vanne sec sur le Cas Kazz(tiens c rigolot Cas Kazz quand ont le dit vite Laughing ), mais qu'haphrodite aurait du donner des conseils de maquillage à notre pauvre Sikou qui s'en ai pris une bonne dans la joue et n'a pas finit aux urgences. Je reponds certe tradivement et ne veux en rien minimiser l'affaire Kazz qui aurait pue mal tourner mais je constate tres peut de solidarité feminine.
En tout cas j'espere que ta joue va mieu et que les client du resto n'ont rien remarqués.
A bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 6:46

Nous les filles nous sommes discrètes puisque tu veux tout savoir Tetsuo j'ai discuté avec Sikou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6080
Date d'inscription : 05/04/2009

Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:25

c'est plus utile les mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:30

Oui Sound tu devrais les utiliser pour certains de tes posts MDR!! cela nous soulagerais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Chez les SAS31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Chez les SAS31   Partie Chez les SAS31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Chez les SAS31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie le 8/11/2009 chez les mercenaire [color=red]/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ PARTIE ANNULER /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ [/color]
» Partie chez les Carc-As
» Partie chez nous a revel le 19.02.2012
» Partie "En Territoire Ennemie", le 13 mars à Mauressac chez ODB
» partie dimanche 10/01/2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARTIE ANNULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Les parties et OP :: Alors c'était comment ?-
Sauter vers: