Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 inscription de popol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popol333
Invité




inscription de popol Empty
MessageSujet: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:57

bonjours a tous
je m'appel paul et mn surnn bé c'est popol
j'habite a toulouse (saint orens précisément) et pi j'ai 18 ans révolu!!
je m'interesse a l'airsoft depuis un pti bt de tps et j'ai décidé de vraiment m'y mettre j'ai aucun matos pour l'instan mais je compte m'acheter une réplique très bientot mais j'aimerais kd meme essayer une parti au moins avant d me lancer vraiment voili
sinn bé je cherche une assos pour pratiquer l'airsoft et je suis tombé sur vous , vous avez l'air sympa et asser dispo donc jsuis asser interesssé et pi l'ambiance stargate a l'air sympa aussi j'aime bien ste série
et nan j'ai pas de voiture ni le permis si vs voulé tt savoir
voila voila jpens vous avoir tout dis
bn WE
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901367
Date d'inscription : 26/12/2008

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:30

salut a toi et bienvenue sur notre forum

Donc parlons,
c'est très simple,C'est en 6 règles cool

1-Quand on fait une partie, tu viens
2-On te prête une réplique est tu essais
3-Tu t'éclate, et après tu te dis que tu veut investir dans le airsoft
4-Allez encore un effort tu fait une autre partie avec nous, et si vraiment sa te plais, alors fonce
5-Bien tu rentre dans l'association
6-Amuse toi et surtout du fair-play.

Voila j'espère avoir répondue a tes question et a la prochaine

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:43

Salut et bienvenu à toi en esperant que tu trouve ton bonheur en pratiquant l'airsoft avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
popol333




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : tolosa
Points : 5496
Date d'inscription : 18/04/2009

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:13

bé d'abord merci a vous et pi ce sra avec joi que je viendrais a vos prochaines parties!!
par contre j'ai oublier de dire que je fais des études asser prenantes a bordeaux et que je rentre que le WE a toulouse mais pour l'instant je peux me libérer que pdt les vacances j'espère que ce ne seras pas trop génant.
Sinn c'est super simpa si vous pouvez me preter une réplique, j'ai vu un magasin qui pouvait en louer mais CT pas donné donné. voili voili donc vos prochaines parties vous savez les dates?
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901367
Date d'inscription : 26/12/2008

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:27

de rien tu verra les date sur le forum a partie et le plus souvent j'envoie un mp

Si tu veux plus de renseignement appel moi au 06.29.67.81.19 je suis disponible de 6h15 a 22h15 du lundi au dimanche

voila

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6071
Date d'inscription : 05/04/2009

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:08

salut bienvenue
j'ai une demande plutôt une requête a formuler : le Sms pue alors évite s'il te plai

Kazz'couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:12

Salut et bienvenu sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:19

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
popol333




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : tolosa
Points : 5496
Date d'inscription : 18/04/2009

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:36

Kazz a écrit:
salut bienvenue
j'ai une demande plutôt une requête a formuler : le Sms pue alors évite s'il te plai

Kazz'couille
moue je vais faire un effort mais ca va quand meme Gcri pa kom ca nn + va voir sur certain forum comment ils se parle ca fait peur j'avous mais bon je vais faire de mon mieu promis!
merci a tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:40

le truc c'est que nous avons une personne âgé mébn évit 2parlé trp txto snn ça va chié grav
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901367
Date d'inscription : 26/12/2008

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:47

sa c'est surtout pour thota

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
popol333




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : tolosa
Points : 5496
Date d'inscription : 18/04/2009

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:08

lool ca rigole plus!!
c'est votre doyen ce thota?
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901367
Date d'inscription : 26/12/2008

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

c'est un membres VIP mais comme il es trop vieux (je rigole) il vois plus grand chose

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
popol333




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : tolosa
Points : 5496
Date d'inscription : 18/04/2009

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:29

mdr ok ok on saura sur qui tirer en tout cas^^
ah oui sinon je voulais vous demander vous pensez que c'est bien pour commencer d'acheter une réplique de poing? parce que je veux faire du tir sur cible aussi si je m'en achète une et je trouve que c'est plus sympa avec un pistolet (avec le blow back c'est énorme) comme j'ai essayer les deux dans un magasin donc je voulais savoir si c'est bien quand meme pour commencer du moins.
(vous remarquerais l'amélioration SVP!)
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901367
Date d'inscription : 26/12/2008

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:36

très bien pour l'ecriture

moi je te conseille pour commence est de prendre un AEG (réplique a batterie comme un P90 )

Au GBB ( pistolet au coup par coup mais avec culasse mobile ) tu vas te faire chichi

Donc mon conseille, prend un AEG sinon tu vas te faire tiré comme un lapin (un peu comme kazz )

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:09

perso pour un début prend un aeg bien réglé c'est top de plus le GBB tu ne le sort pas tous le temps et tu as une courte distance de tir

Ps: nikel lécritur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:26

Alors d'abord je suis peut etre le doyen de l'assos mais il me reste assez de force pour vous botter le cul bande de sacripants et en plus le vieux en a outé quelques uns dimanche dernier et sans courir.

Pour Popol comme Enferyaya je te conseille pour commencer un AEG.
Pourquoi ?

1/ tu peux trouver de bonne replique d'occas et pas chere.
2/ GBB coup par coup maxi 30 billes contre AEG semi ou full avec un minimum de 30 billes et pouvant aller jusqu'à 600
3/ la portée 10à 15 metres pour un GBB jusqu'à 50 metres pour un AEG

Voila


Dernière édition par Thotamon le Mar 21 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901367
Date d'inscription : 26/12/2008

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:13

Thota tu a raison tu nous a fait chichi impossible de te toucher

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
popol333




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : tolosa
Points : 5496
Date d'inscription : 18/04/2009

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:13

lol c'est sur les apparences sont souvent trompeuses..
ok je vais me renseigner sur les aeg alors je te remercie ô grand sage thotamon de tes conseils ( et les autres aussi)
encore 2 questions et après j'arète promis vous savez si il y a un autre magasin d'airsoft a part maxgunner sur toulouse? je cherche désespérément mais la plupart ont coulé.
et sinon une réplique en full metal pour les aeg comme ca joue beaucoup sur le prix et a part qu'elle soit plus lourde et plus résistante au niveau du corps, ca la rend plus solide aussi au niveau du méchanisme? ou ca change rien comparé a une réplique avec un corps en abs?
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901367
Date d'inscription : 26/12/2008

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:18

Voila thota il te prend pour un dieu alalalalala

Allez j'arrête de faire le con

Pour les AEG le corps en métal c'est très lourd en poids et en sousou

moi je te conseille est de prendre un aeg en abs moi je l'ai en abs aucun problème

voila j'espère que tous trouve ton bonheur

Stargatement enferyaya

PS: Pose des question sa nous dérange pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:40

En la matiere du corps depend de la replique, par exemple les G36c, k et autre n'existe pas avec des corps metal.
De meme tu peux trouver des AK en ABS ou full metal/bois pareil pour les M4.

Donc tout dependra de la replique que tu choisira.

Ensuite le mecanisme interne ne depend pas de la matiere du corps, par contre meme si uncorps metal est plus lourd, il protegera mieux ta gearbox qu'un corps ABS en cas de chute.

Et pour finir niveau tarif, je ne suis pas d'accord avec Enferyaya, ce n'est pas plus chere. Ce qui est chere c'est la marque et pour debuter je te conseille du cheap genre JING GONG ou DBOY qui à mon sens font des repliques de qualités à des tarifs abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6071
Date d'inscription : 05/04/2009

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:43

Moi je défend Thota en tous cas il est pas encore sénile et question apparence il y a plus douteux en tout cas bienvenue a toi en espérant que tu puisse t'éclater avec nous et aprécier ce merveilleux loisir

Versus
Revenir en haut Aller en bas
popol333




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : tolosa
Points : 5496
Date d'inscription : 18/04/2009

inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:08

lol tu pensais a qui quand tu dis plus douteux?? mdr merci encore
ok je me renseignerais sur ces marques la merci thota et en comparant les prix sur la plupart des sites de ventes enferyaya a plutot raison les full metal sont un poil plus cher (voir meme beaucoup) mais oui ca dépend de marques et des modèles on peux en trouver des relativement pas trop cher meme si ca reste pas donné quand meme et juste pour savoir ca fait combien de temps que tu l'a ta réplique enferyaya?
oui et d'ayeur merci a vous de répondre a toutes mes questions j'y connais pas grand chose donc je m'en pose pas mal
et j'attend avec impatience vos prochaines paties pour pouvoir essayer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de popol Empty
MessageSujet: Re: inscription de popol   inscription de popol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de popol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Demande d'inscription dans l'association P.A.W-
Sauter vers: