Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle musique ecouter vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901372
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:28

salut

tous est dans le titre, merci de mettre des vidéo que vous écouter !

allez c'est partie:
(ceci est des compilation)





mais préféré:






et encore "ERA":





et encore des parodie :






Et encore des musique actuel




Et encore Jean Jacques Goldmann




DIVERS



POUR DÉCONNER (sa rappel des souvenirs)










voila maintenant a vous

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeVen 3 Avr - 6:35

il y a pas a dire tu te déchaine toi ^^ bon moi perso je suis à l iut donc je vais pas pouvoir balancé de connerie mais c'est pour très bientot je vous rassure

l'oignon fait la sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Non membre de l'association
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Toulouse (roseraie)
Points : 5534
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:59

eh ben on peut dire que ta culture musicale est varié lol
les autre apparament ont eu peur de s'y riqué
moi j'ecoute de tout de toutes epoque et de tout style
mais ma musique préféré est le rap francais (desolé)
je ne mettrai pas de video afin de vous preserver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:03

Rap US, funk, et en rap Fr ce sera Assassins, NTM et IAM
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Non membre de l'association
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Toulouse (roseraie)
Points : 5534
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:05

Heeeyy salut tota comment va?
tu ecoute du rap alors je tombe par terre
qui aurait cru? en tout cas c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:13

C'est surtout du Old School, style Public enemy, Ice T, Run DMC, mais aussi du gangsta
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Non membre de l'association
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Toulouse (roseraie)
Points : 5534
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:15

ouais non mais c cool sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sound
Non membre de l'association
Sound


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Toulouse et Calmont (Ariege)
Points : 6076
Date d'inscription : 05/04/2009

Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:20

ecoute de tous tant que sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:16

Merci sound de nous eclairer sur l'ensemble de tes gouts eclectiques.
Pour ma part, helas je risque de faire long donc thota arretes toi là; j'écoute beaucoup de Pop, de rock francais comme anglo-saxons et mon point faible est le groupe Sigur Ros; j'aime aussi l'electro.Donc quelques noms pour bien s'entendre avec moi.
Francais : Daho, Bashung, Manu chao, Les wampas, les fatals picards, Gainsbourg,Higelin, Eiffel, Dionysos, Miossec, Eicher, zazie, Didier super, et j'en oublie...
Anglo- saxon (tout confondu) : Muse, Placebo, Bjork, Royksopp, Moby, Fatboy slim, The chemical brother, Peet Doherty, David Bowie, Joe Jackson, MGMT, The fray,et bien d'autre encore.
Je suis un fondue grave des musiques de film (là, la liste est trop longue). Et pour faire plaisir à quelqu'un que vous ne connaissez pas (la fille d'Aphordite) J'adore Mozart (surtout le dernier album live acoustique Very Happy ). Bon en fait j'appreci la musique classique et particulierement les Requiems.
Voila Sinon un petit cadeau aux amis de la stargate un lien pour aller voir le clip censure (????? :shock: ) de Sigur Ros, mon groupe prefere. Perso c pas celle que je prefere, mais c un tel plaisir pour les yeux. Et qui sais, vous irez peut voir leurs autres clips sur youtube.Mais c tout un univers, vous êtes prevenus..
http://www.wat.tv/video/sigur-ros-gobbledigook-nzpu_iedf_.html
Allez j'arrete là car j'ai encore plein de noms dans la tête.

Ps : Désolé pas de rap (j'ai horreur de ca, mais plutot un bon reggae ou une bonne soul à la Wilson Picket)....
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:51

Alors moi comme Enferyaya j'aime les années 80.
Et j'ecoutais surtout du A HA, Europe.
Ensuite Daniel Balavoine et certaine musique que j'aime quand j'ecoute a la radio et dont que je ne connais pas les chanteurs. ( Et oui j'ai le droit de faire mon Sound).
Ensuite je confirme Thota ecoute du Rap meme vu son grand age!!!! lol!

Et Vampirette ( ma fille) confirme que Tetsuo ecoute du Mozart et ca l'enerve. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:33

Comme d'hab à la bourre non pour ma part sérieusement un peu de tous mais j'ai un gros penchant pour le bon vieux rock et le heavy métal après je suis pas difficile je ( supporte le vieux rap ) préférence pour le rap US mais j'ai du mal avec le rap francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:11

Bon je ne pense pas me tromper de rubrique (moi) pour dire que je trouve le comportement de thotamon tout a fait detestable dans un autre poste.
Il s'en prend directement a moi et Kazz et nous traite de tapette a tendance disco.
Perso moi g fait un vrai service militaire contrairement a certain, Kazz se prepare a vivre de grande heure en tant que moussaillon, Et oui j'ai toujours rever d'etre un chef indien dans un boys band (c pas moi qui ai une moto et des vetement de cuir Mr Thota).
Donc connaissant Mr Thota de longue date je peut me permettre de vous devoiler sa vision du Rap. Accrochez-vous, vous allez decouvrir les fondamentaux du maitre.
Mauvais visonnage a tous.
https://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY
https://www.youtube.com/watch?v=uCcXVvO4euw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:50

Ba c'est bien connu les createurs du rap sont Benny B et Yves Mourousi, il est connu que le rap ne vehicule que violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:24

Moi j'écoute surtout du rock ( led zeppelin, dire strait, stray cats ...), hard rock ( guns n' roses, iron maiden ...), blues ( clapton, jj cale, bb king ...). J'aime bien aussi le punk, le funk, la country, la musique classique, les musiques de films, la variété, la house, un peu la techno par contre je n'aime vraiment pas le rap et R&B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:15

quel homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique ecouter vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecouter vous ?   Quelle musique ecouter vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique ecouter vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un message : Bonjour, c’est le tribunal qui vous convoque
» une vidéo à ecouter
» A ecouter et voir absolument
» Les parodie Stargate AVOIR ET ECOUTER
» Quizz rapide : Quelle héroïne de film es-tu ? (si on es des femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: Discution général-
Sauter vers: