Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 partie du 27/03/2011

Aller en bas 
+9
boucher
SIVPAC
H.R
Proz
NOR07
speed955
Mliuej
playmobil
laxatif
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIVPAC

SIVPAC


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 73
Localisation : 31600LHERM
Points : 4792
Date d'inscription : 25/03/2011

partie du 27/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 27/03/2011   partie du 27/03/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:57

Faut-y que je m'inscrive dans l'assoc pour ne pas être " censuré" ?( oh , le vilain mot!), si oui, no problemo!
Sivpac est satisfait de l'excellent accueil qui lui a été réservé et il souhaite rester en contact!
What's the wrong way?
So long , olds chaps!
Sivpac
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7477
Date d'inscription : 28/12/2009

partie du 27/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 27/03/2011   partie du 27/03/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:21

yop les gens !

Avant tout un enoooorme merci aux participants qui ont été vraiment parfait. fairplay et bonne humeur au rendez vous!
Les nouveaux ont été desuite bien dans l esprit de l airsoft et ça fait plaisir; restez comme ça ! (marre des highlanders des dernieres parties que j ai faites)

Bref pour ma derniere avant mon départ j ai été tres content! Désolé de pas avoir fait la zombie avec vous car justement il me faut composer avec les impératifs de mon départ (à savoir profiter aussi de ma famille qui va me voir bcp moins ! )

Voilà encore un gros merci à tous

juste une précision pour Newton : la "censure" dont tu fais pars c est pas du tout de l anti pub; c'est juste qu on a eu des soucis auparavant a cause de ça et que depuis on a un peu "rigidifié" le forum sur ce point pour éviter les problemes. (je t explique ça en mp pour pas pourrir le forum avec un contre-sujet)

Idem pour les numéros de téléphonnes . les forums des partis sont publiques c est donc surtout pour des raisons de sécurité evidentes qu on les supprime (utilisez le MP ça vous evitera les coup de telephonne a 4h du matin ou les sms désagréables etc... les gens sont de moins en moins intelligents , faut faire avec!)

pour revenir au sujet.

Merci a mes deux chtis yack qui ont organiser ça . un peu dommage que personne de la paw n ai été là meme pour ma toute derniere mais bon! au moins y'avais ma team cheers

Je vous dit a tous un gros merci encore car vraiment je me suis régaler!!

a dans pas trop longtemps j espere!
Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 27/03/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Y.A.C.K le 09/01/2011 (CQB)
» Partie de la MPM du 6 Mars 2011
» Partie du 27/03/2011 à
» Partie Call of Futy par la MPM le 06/02/2011
» Partie du 10/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Les parties et OP :: Alors c'était comment ?-
Sauter vers: