Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présentation RTR

Aller en bas 
+8
Proz
Enferyaya
Vespair
Bourriquet
PaPa Pingouin
fifou31
LEGION09
NAGRIND
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NAGRIND
Non membre de l'association
NAGRIND


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : toulouse
Points : 5528
Date d'inscription : 16/03/2009

présentation RTR Empty
MessageSujet: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:54

présentation RTR Rtr10

Héritiers de la RC notre équipe sévit dans la région Midi-Pyrénées sous le nom de La Rusofil Tuluza Rota, ou l'escadron Russe de Toulouse.

Nous sommes six à nous retrouver très souvent sur le terrain mais accueillons dans l'équipe d'autres airsofteurs russophiles régulièrement.
Actuellement nous comptons deux tenues officielles: une tenue inspiration Spetnaz MVD (partizan smersh et pour quelques chanceux Maska) et une tenue inspiration VDV (Flora).

Notre escadron comprend quelques russophiles averties et collectionneurs mais nous sommes surtout passionnés et nous défendons fièrement les couleurs de la Russie dans notre région.


Les membres:

Anton:
présentation RTR Anton_13

Russophile depuis mes débuts dans l'airsoft. Ma premiére tenue pour ce loisir fut la KZS et mon premier gilet tactique un 6sh92-5(Par contre je ne peux pas parler sur ce forum de ma 1ere réplique sous peine de m'attirer les foudres du KGB ou pire de Nagrind ).
Ma réplique favorite c'est ma bonne vieille AKMS et le GP 30 qui va avec qui me permet de jouer en finesse mais pas trop quand même.

Cyril:
présentation RTR Cyril_10

Russophile depuis maintenant un peu plus d'un ans, je suis équipé d'une partizan comme tenue et comme gilet d'un smerch.
Je possède deux répliques une aks et une aksu.

Kiskovitch:
présentation RTR Kisk10

"russophile depuis un peu plus d un an , équipé d une rpk , d une akms et d un gp30 ,d une svd .
tenue : partizane ,gorka E ,vdv sever , kzk .
brelage : smerch "


Nagrind:
présentation RTR Nagrin10

"Russophile depuis maintenant deux ans, je collectionne aussi un peu tous ce qui vient de Russie autant en tenue, en gilet tactique et en accessoires. Je possède plusieurs répliques mais j'affectionne particulièrement l'AKS74U et la SVD".

Scot:
présentation RTR B391e67534927600d570848c62a9f94b

Russophile par hasard depuis 1 an. Mes débuts ont été pour le moins chaotiques avec un grand nombre d'impressions "soviético-russes" mélangeant sans vergogne KZS, TTSKO ukrainienne, RDA, Quechua, Suisse 70-80, US ou GB seconde guerre et ODs diverses. Je suis actuellement équipé d'une AKS74U, d'une sur-tenue partizan et d'un gilet tactique M23. Mon style de jeu est plus orienté Role Play.

Vityaz:
présentation RTR Vityaz20

Inspiré par la très célèbre 31° ROTA, je suis convertis depuis 2008, avec l'aide d'une Gorka....
Aussi bien soutien léger que reco, j'analyse, j'identifie, et agone!

Les répliques de la team:

présentation RTR Repliq11

les photos du groupe:

en exercices d'élimination de preneur d'otages:
présentation RTR Mvd_510
présentation RTR Mvd_1210
présentation RTR Mvd_2310

après l'exercice l'instructeur a remarquer des erreurs:
présentation RTR Instru18
présentation RTR Instru11

et en bonus un groupe de para-jumper U.S. prennent un cours sur l'extraction de blesser en zone urbaine:
présentation RTR Pj_2010


Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4812
Date d'inscription : 07/02/2011

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:22

COULVA !! pas mal le matos , vous etes jouer vers ou exactement
Revenir en haut Aller en bas
fifou31
Membres de la team Bad Company
Membres de la team Bad Company



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : gagnac sur garonne
Points : 5341
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:25

re-bienvenue a tous!!!
vraiment genial la presentation....et quel matos de ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Toulouse
Points : 7169
Date d'inscription : 24/11/2009

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:34

je rejoins fifou : super presentation et matos de dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7437
Date d'inscription : 28/12/2009

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:29

je reve ou sur une photo t es en train de pomper nagrind? Very Happy Very Happy Very Happy

oui oui il y'a un ENORME sous entendu!!!

Genial les tof, la présentation et tout et tout!
bon je te ferai pas l affront de te souhaiter la bienvenue ici ;) tu connais la maison tu fais comme chez toi (mais t es mignon tu t'essuie les pieds^^ )

Ps: pour avoir jouer contre eux , je précise qu ils savent se servir de leurs snipes EUX (hein vespair...)

Revenir en haut Aller en bas
Vespair
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Vespair


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Léguevin
Points : 5687
Date d'inscription : 11/06/2010

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:04

C'EST TOUS DES CONNARDS !!!! euh pardon...j'ai l'arcade qui me refait un peu mal et ça à tendance à m'irriter, comme après une soirée bien arroser entre yack après çà l'est aussi...

mais je m'égare, bienvenue à tous, présentation géniale et des répliques d'homme, de vrai...pas des trucs de tafiolle, genre...M4 (oui laxa c'était tout à fais gratuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901337
Date d'inscription : 26/12/2008

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:43

super présentation

RE bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
NAGRIND
Non membre de l'association
NAGRIND


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : toulouse
Points : 5528
Date d'inscription : 16/03/2009

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:22

merci a tous!
on joue partout sur la région.
et non je ne pompe pas moi je suis en en train de donner les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Proz


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers !
Points : 6150
Date d'inscription : 18/05/2010

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:45

Présentation magnifique ! rien à dire les russes savent faire des répliques ! que des hommes ces russes !! En étant Y.A.C.K on est comme des russes mais en mieux .... on aime la kekette quoi .... Un jour j'aurai mn bolt .... un jour je vengerais vespair .... la la la la la la queen
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4812
Date d'inscription : 07/02/2011

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:49

c du bon matos mai perso je prefere le french , et en plus pour avoir bosser avc des tonnes de russes , jsui vraiment pas fan , et leur entrainement militaire ( en russie ) c de la dobe complet meme les celebre spetnaz , 0 pointé , mai bon c une culture que certain aime , j ai hate de voir ce que sa donne sur terrain d airsoft pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7437
Date d'inscription : 28/12/2009

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:28

ah ouai? un sous off français à mes entretients m avait dit que les russes c etait des bêtes sur-entrainé Oo

comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4812
Date d'inscription : 07/02/2011

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:42

mdr ouai , je c pa dou y sort ton sous off , a la legion y en a o také des des russes plus de 40% des effectif , y en a de tou genre , dont des anciens spetnaz et otre unité , de tou grade ( en russie) , et ba quan tu les voi que ce soi discipline , sport , tir , terrain , survi etc , tu pleure mai grave , et pour le plus important a l armee , la camaraderi , c le pire , avc eux c chacun pour sa ganache , en revanche la plupar des ancien pays dominer par le comunisme , y a des mecs en or , les meilleur type que j ai croiser c ceu de la republique tcheque , confiance total envers eux , et les roumain , o putain les roumain ,je c pas ce qui son dan les gene , mai avc eux tu fai que rigolé , y son tous la connerie humaine a l etat pur , pour les bn moment y son la ceu la mdr
Revenir en haut Aller en bas
NAGRIND
Non membre de l'association
NAGRIND


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : toulouse
Points : 5528
Date d'inscription : 16/03/2009

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:52

alors bourriquet je pense que ton sous off n'avais pas tord:




Et là ce n'est qu'un petit aperçu de tout ce que j'ai pu voir sur l'Armée Russe; Je pense (et plusieurs reporteurs de guerre qui étaient présent en Géorgie (2008) pensent pareil), que si la France entrait en guerre contre la Russie nous deviendrions certainement Russe...
Revenir en haut Aller en bas
papalum
Membres de la team Bad Company
Membres de la team Bad Company
papalum


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : 31300
Points : 5527
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:40

pas bien ils joue sens lunette de protection
Revenir en haut Aller en bas
Vespair
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Vespair


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Léguevin
Points : 5687
Date d'inscription : 11/06/2010

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:59

juste mon esprit de contradiction qui rentre en jeux, y en ont pas l'air dans l'armée française mais on est quand même considéré comme l'une des meilleurs armées au monde. bah oui pas une thune, de l'équipement archaïque et j'en passe mais des soldats hyper performants...on est même meilleurs que l'armée américaine (bon aussi y ont pas de chance y ont des M4)

et aussi en détail que j'ai remarqué les russes utilisent différents modèles AK mais la kalachnikov est quand même l'arme représentant la révolution...pour un parti ultrarigide ^^


Dernière édition par Vespair le Jeu 17 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4812
Date d'inscription : 07/02/2011

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:01

c des belle video certe , la troisieme et pa mal , ou y fon du hip hop avc le P.A , le reste j en parle pa , c sur pour les montage et les spectacle y son doué , mai pour la realiter , c autre chose , exemple des multiple prise d otage qui on duréé plusieur semaine et qui on fini en massacre , rappel toi la maternel , plu de 200 mort il me semble , et pout tou otre conflic , la legion a desamorcer plu de 98% des prise d otage et situation perilleuse qui leur a ete confier en afrique , avghanistan je ten parle meme pa et kosovo la meme , succé , quan j etai a castenaudary pour mon instruction , PLU DE 60% des gars qui desertai et partai civil duran l instruction etai russe , bref , fo pa vou fiez au fan qui ce dope o super video avc des numero de cirque des russe , va voir les video legion sur youtube , tu vera que nou c pa du plein les yeu , c la realiter , tu te trompe ou tu fai une cascade , cherche pa t mort , la guerre y a pa de camera devan laquel on fai le ninja , ta pa le droi a l erreure , les russe saven fair de la pub c tou
Revenir en haut Aller en bas
Vespair
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Vespair


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Léguevin
Points : 5687
Date d'inscription : 11/06/2010

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:06

bon donc on oublie pas pour la partie d'amener une table, ce sera plus pratique pour la mesurer entre les russes et les frenchy ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4812
Date d'inscription : 07/02/2011

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:11

lol , regarder cet video sur la legion , sur youtube , la c du vrai et y a pa de roulade ou je ne c quoi d otre , French Foreign Legion fighting alongside Afghan army soldiers May 30 2010.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4812
Date d'inscription : 07/02/2011

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:17

et pour le matos pas d accor , on a le meilleur fusil d assault au monde , le meilleur char au monde , bien que d otre arrive sur le marcher , le meilleur helico au monde (tigre) , meilleur avion de combat (rafal) , et le meileur sou marin nucléaire donc bon , le truc c qu on a un petit pays comparé a la russi et etat unie donc les effectif son pa les meme c sur
Revenir en haut Aller en bas
Vespair
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Vespair


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Léguevin
Points : 5687
Date d'inscription : 11/06/2010

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:35

euh le rafal c'est pas l'avion produit par les français mais qu'on peut pas s'acheter pasqu'il est trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4812
Date d'inscription : 07/02/2011

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:39

si c celui la mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
NAGRIND
Non membre de l'association
NAGRIND


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : toulouse
Points : 5528
Date d'inscription : 16/03/2009

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:31

Je me suis permis de te répondre en privé LEGION09, simplement car je ne voulais pas débattre en public.
Sur ce, est-il possible de recadrer le sujet et d'en revenir au principal sujet qui est, mon équipe, l'airsoft vu par la RTR, notre matériel et surtout, vos avis sur tout cela sans forcement faire des débats sans fin sur "qui est l'armée la plus forte"...
Revenir en haut Aller en bas
LEGION09




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : MURET
Points : 4812
Date d'inscription : 07/02/2011

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:50

tout a fait d accord c vrai que le sujet et parti un peu en couille , pour le reste dsl c de vielle rencune qui sont resorti mai jv pa etaler ma life, sur ce vive l airsoft
Revenir en haut Aller en bas
fifou31
Membres de la team Bad Company
Membres de la team Bad Company



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : gagnac sur garonne
Points : 5341
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:12

+1 Nagrind!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Toulouse
Points : 7169
Date d'inscription : 24/11/2009

présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:32

kekette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation RTR Empty
MessageSujet: Re: présentation RTR   présentation RTR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation RTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation sgt will
» Presentation WATTA
» presentation salem
» presentation de kisk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Présentation des non membres de l'association et Autre Association-
Sauter vers: