Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fabriquez votre soutien-gorge à ouverture automatique pour la Saint-Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901378
Date d'inscription : 26/12/2008

Fabriquez votre soutien-gorge à ouverture automatique pour la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Fabriquez votre soutien-gorge à ouverture automatique pour la Saint-Valentin   Fabriquez votre soutien-gorge à ouverture automatique pour la Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:20

Fabriquez votre soutien-gorge à ouverture automatique pour la Saint-Valentin Clap-Off-Bra-300x199

Randy Sarafan va changer la vie de milliers d’hommes et de femmes… et la mienne surtout. Il nous explique comment fabriquer un soutien-gorge qui s’ouvre quand on claque des mains.

Regardez la vidéo légèrement NRAT (Non Recommandé Au Travail : un soutien-gorge s’ouvre quand on claque des mains).

The Clap-Off Bra from Randy Sarafan on Vimeo.



Le montage est un peu trop compliqué pour moi. Il implique un Arduino, des aiguilles de couture, des pinces, et plein d’autres choses capables de me blesser. Mais cette technologie est juste superbe et elle arrive pile à temps pour la Saint-Valentin. La dernière fois que j’ai essayé de défaire le soutien-gorge de ma petite amie imaginaire, je me suis retourné un ongle, le soutien-gorge s’est ouvert d’un coup, m’a frappé l’œil et j’ai fini aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5919
Date d'inscription : 03/02/2010

Fabriquez votre soutien-gorge à ouverture automatique pour la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre soutien-gorge à ouverture automatique pour la Saint-Valentin   Fabriquez votre soutien-gorge à ouverture automatique pour la Saint-Valentin I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:13

j'en veux un pour ma femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquez votre soutien-gorge à ouverture automatique pour la Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez clavier à votre pied pour cet été
» Du boulot pour votre cher enferyaya
» Le Grippity pour mieux surfer sur votre HDTV
» Votre forum a besoin de vous (pour la 2eme année)
» Ne comptez pas sur votre iPhone pour vous réveiller demain matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: les NEWS, Le coin technique, Les reviews,L'association a votre écoute 24/24 et 7/7 :: Les NEWS-
Sauter vers: