Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des placards qui débordent : Répliques et accessoires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kéké
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Toulouse
Points : 4917
Date d'inscription : 13/11/2010

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Empty
MessageSujet: Des placards qui débordent : Répliques et accessoires.   Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. I_icon_minitimeVen 21 Jan - 2:53

Bonjour

Je me décide (enfin) à mettre en vente une grosse partie de mon matériel qui dors dans mes placards, l'état du gear sera précisé !
[size=150]Conditions de vente : [/size]
- AUCUNE vente de réplique aux mineurs. En cas de doute et si aucune preuve de la majorité n'est fournie, j'annule la vente.
- Les prix sont FDP OUT négociables, argumenté et dans la limite du raisonnable, et des réductions sont possibles pour des achats en lot. D'ailleurs, la priorité sera donnée aux personnes préférant acheter en lot !
- Je ne fais pas de marge sur les FDP, l'envoi sera à la demande de l'acheteur, je suis pas responsable des dégradations ou pertes occasionnées par la Poste. L'envoi sans suivi est possible mais là encore s'il y a perte, ce n'est pas mon problème. Ici les options et tarifs
- Merci de faire un minimum de recherche si vous avez des interrogations sur l'objet en général, il y a des reviews faites honneur à leurs auteurs.
- Si vous avez des questions sur l'état du matériel et sur les accessoires livrés avec, je serai ravi de vous donner des détails, je fais du mieux que je peux pour fournir des photos adéquates et un descriptif précis. Pour les photos, les miniatures sont cliquables, et si nécessaires d’autres clichés seront possibles
- Enfin les articles apparaissant sur les photos mais qui ne sont plus marqués ne sont plus disponibles.

Le mode de paiement préféré sera par PAYPAL(+4%), ou par chèque (envoi du matériel uniquement après encaissement du dit chèque).


-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears024
Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears031.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears026.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears027.th
VSR-10 G-Spec
Marque : Marui
Modèle avec silencieux intégré. il est equipé d'un ensemble piston laylax + ressort SP130 + zero trigger laylax. Joint piston neuf graissage/huilage effectué, l’aérofrein a été réduit pour de meilleures performances. Comme l’attache sangle arrière s’est cassé, remplacé avec les moyens du bord (fonctionnel mais un peu moins esthétique que l’original)
Dort dans mes placards depuis un moment. Je préfère m’en séparer.
Livré avec
- Bipied type Harris
- Lunette 3-9X40 avec anneaux de montage haut avec son verre protecteur de lunette uniquement coté extérieur (opposé à l’œil quoi, là ou on ne se prend pas de billes)
- 3 chargeurs d'origine
- La boite d’origine.
- (éventuellement un ressort supplémentaire SP150 si je le retrouve)
Prix : 300€

-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgear022
Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgear025.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoft019copie.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears033.th
MP5 SD5 ICS
MP5 D’origine full métal, fonctionne bien, mais peut être mériterai un nouveau graissage. Fourni avec rail bas Classic Army, les vis du coté gauche ont été bricolées, car les dernières ont été perdues. Ca tient bien maintenant.
Marquages RS commencé : mode burst sur le coté droit de la réplique mais pas terminé.
Fourni avec un chargeur low cap full métal et une batterie Sanyo 9.6V Ni-Cd qui se loge dans la crosse.
170€

-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgear018
Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears005.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears006.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears003.th
Scorpion VZ-61 Marui
Marque Marui
Il fonctionne très bien ca a été une de mes répliques favorites. Le seul défaut est le cache de batterie qui a été perdu. Problème récurrent sur les Marui … depuis du Duct tape et une petite cale, fait très bien l’affaire.
L’interne est d’origine, et ne mérite pas d’être changé pour une réplique de ce gabarit (allez peut être un canon de précision ne ferait pas de mal)
Fourni avec :
- La boite d’origine,
- Le rail, et la crosse d’origine, en bon état tous les 2
- Les fils du chargeurs ont été dénudés pour pouvoir se fixer sur un chargeur type TLP sans problème (fonctionnent également avec le BOL en vente)
- Un silencieux HornBill à 2 filetages
- 3 batteries Marui 700 mHa
Possibilité d’acheter les chargeurs VZ 61 Well en plus. (voir fin de la vente)
200€

-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgear039
Walther PPK Marushin
Réplique ancienne. Il est resté en vitrine et n’a pas fait beaucoup de sorties (soirées déguisées non comprises)
2 problèmes dont je viens de me rendre compte : Le premier de fuite de gaz et le deuxieme c’est le hop up qui n’est plus au top. Cela reste une réplique mythique, ne serais-ce que par son silence (plus efficace que mon MK23 dans le domaine) et pour son style James Bond unique.
C’est un NBB donc non blow back à culasse fixe.
45€

-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoft0152
Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Venteairsoft015copie.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Venteairsoft018copie.th
Lampe Romisen T6 LED
Marque : Romisen
Etat : Neuve. Puissance annoncée 1500 Lumens, fonctionne à 3 ou 4 piles CR123 3 modes de fonctionnement. Vraiment très puissante. Mais au final, je fais peu de parties de nuit.
45€

Lampe Superfire WF-501C
Marque Superfire Cree
Etat : Neuf. Inutilisé. 3 piles CR123, bulbe changé de 9và 12v pour pouvoir accepter les batteries CR123 rechargeables.
15€

Handguard M500 G&P Integrated flashlight Front grip
Marque G&P
Etat : Bon état peu utilisé, c’est l’old gen produit discontinued ! Il dort dans mon placard. La lampe fonctionne toujours bien, et est livrée avec les CR123. Marche soit avec un interrupteur, soit avec pression sur le handguard.
60€

-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoft0192
Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoft025copie.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Venteairsoft027.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears008.th

M14 Rail added system.
Marque : King Arms
Etat : Neuf, monté, mais jamais emmené sur le terrain. Pour Marui ou G&G. Look d’enfer. J’y ajoute un montage Pro Arms pour lunette. Je veux me débarasser, Ce qui est inclus est sur la photo miniature.
60€

Chargeur M14 70 coups Marui (x2)
Marque : Tokyo Marui
Etat : Full métal, outre quelques rayures, état impécable, aucun misfeed, la qualité, le poids, et le look sont au rendez vous.
20€/pièce

-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgear005
Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Venteairsoft010copie.th

Chargeur court G18C AEP 20 coups Marui
Marque : Tokyo Marui
Etat : Marques d’usures et de frottement. Attention, une des 2 lèvres est cassée, je n’ai pas envie de me pencher sur le problème. Vendu pour pièce.
3€

Chargeur scorpion VZ61 Well.
Marque : Well
Etat : Quasi-neuf, aucune rayure, utilisé à une seule partie dans les poches car pour backup.
10€/pièce

Chargeur Aug Marui Hi-cap 330coups.
Marque Tokyo Marui
Etat : Bon état, peu utilisé, et j’abandonne les hi-cap pour des low-cap.
20€

Chargeur Hi-Cap M4 300 coups Classic Army (x2) –Les 2 gris-
Marque : Classic Army
Etat : Usé, un peu rayés certes, mais fonctionnent encore bien.
15€

Chargeur Hi-Cap M4 300 coups
Etat : Usé, état identique aux Classic army
13€

Chargeur Mid-cap M4 100 coups ACM
Marque : ACM
Etat : Neuf, problèmes de misfeed, je n’arrive pas à bien les faire tourner avec mon M15. Vente pour pièce (pour le staïl), je passe aux P-Mag
4€/pièce

-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgear048
Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears010.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears011.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Venteairsoft045.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgears002.thDes placards qui débordent : Répliques et accessoires. Venteairsoft018copie.th

Eotech 552 Hurricane
Marque : Hurricane
Etat : 2 problèmes, la languette pour déverrouiller les piles est cassée, ce n’est que purement esthétique, il est tout à fait possible de l’utiliser encore, mais un peu disgracieux par rapport au standart. Le 2e problème est plus important, puisque je n’arrive pas à monter le pointeur au dessus d’une certaine limite. Vendu pour pièces ou pour l’esthétique. Possibilité d’ajouter la protection pour les verres EOTECH.
45€

-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Gearsairsoft002
Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Gearsairsoft017.th

Eotech 556
Marque : ACM
Etat parfait, 2 couleurs de réticule, vert ou rouge, le vert est un peu plus discret et passe mieux de nuit. Il y a un léger effet ghost, négligeable en journée, et inexistant si bien réglé de nuit.
Je change car ne convient pas à ma tenue ...
60€


-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgear034
Crosse M4 + Tube de crosse
Marque : Je sais pas
Etat : Très bon état, peu de rayures sur le tube de crosse. 5 positions
15€

Silencieux QD KAC Tan short
Marque : ACM
Etat : Neuf aucune rayure. Marquage ‘sniper’
20€

Poignée type SPR
Marque : ACM
Etat : Vendu sans la bottom plate
6€

Bipied
Marque : Inconnue
Etat : 2e main, je ne l’ai jamais monté.
5€

-------------------------------------------------------------

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Airsoftgear002copie

Déchargeur Guarder pour batteries 4.8V à 9.6V
Marque Guarder
Etat : Bon état, ca décharge pour permettre une meilleure durée de vie des batteries.
8€

OUF ... merci d'avoir tenu jusqu'au bout ... Rolling Eyes

-------------------------------------------------------------

Ce que je recherche :
- Strap de liaison d'une RRV permettant de passer de harnais en X à harnais en H et fixation MBSS
- Rigger Belt
- Removable Operator Pack Tactical Tailor khaki ou multicam.
- Lowa Zephyr GTX Beige Brown, taille 9.5 - 10 US.
- ECWCS Tru-Spec Pants Multicam taille M
Revenir en haut Aller en bas
la sauterelle
Président team Bad Company et Trésorier
Président team Bad Company et Trésorier
la sauterelle


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : toulouse
Points : 5688
Date d'inscription : 23/12/2009

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Des placards qui débordent : Répliques et accessoires.   Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:37

Belle garde robe.
A mon avis ne sort pas comme ca on va te prendre pour un camicase

Bon ok j'ai compris Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. 746643
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5908
Date d'inscription : 03/02/2010

Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Des placards qui débordent : Répliques et accessoires.   Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:54

sur tes 3 lampes

est ce que l'on peut adapter un déporté?

les anneaux pour monter sur les répliques sont fournis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Des placards qui débordent : Répliques et accessoires.   Des placards qui débordent : Répliques et accessoires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des placards qui débordent : Répliques et accessoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le Commerce :: Ventes-
Sauter vers: