Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ze bebert mpm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze bebert
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Toulouse
Points : 5502
Date d'inscription : 05/03/2009

Ze bebert mpm Empty
MessageSujet: Ze bebert mpm   Ze bebert mpm I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:11

Shuss les O'neil's boyz

Je viend de découvrir votre fofo, J'etait fan de la premiere saison, j'ai un peut zappé après..
Etant un fils spirituel de Mc Giver, je pouvais pas loupé le nouveau soap de mister Anderson

Airsoft ? ;
Bah depuis une paire d'années, maintenant au sein de la MPM, je suis modo sur notre forum et accesoirement tres
investis dans ce domaine, d'aucun dirais fauteur de troubles....; je me présente, "grain de sable"....

bon, un bon gros grain de sable de 110kg qui culmine a 1m85 quand même... la preuve est faite ; les grains de sables aiment les spaghethis a la carbonara...

N'empeche, j'ai mauvaise réputation, au village, sans prétention.... pirat

Outre mon amour des spagheti, une tendance vers :
- Un M4 porte-avion lazer, lampe, red dot, m203....
- Deux ak's un SU et un tactical full kustom sans crosse mais avec rail supérieur inédit et lance-grenade.
- un 249 long
- un pompe
- quelques gbb
- un snipe improbable, sans crosse et racoursis, qui a un furieux look de mousquet, le premier snipe CQB a 400fps.... mais je me limite grandement a son utilisation tout de même ( il connait le placard, celui la ! )


Je joue en : Danish !!! prétorien MPM oblige, et sinon en russe, flora, partizan, kzs... me manque le grad01 ! et accesoirement en terro...
rarement en shorty's dentelles.

Perso ? :
Un malade de la disqueuse qui me fait fabriquer des truc de dingue que ca ai deux roues, quatres roues ( enormes si possible ) et même maintenant une gearbox.
Pour le perso, se refererer a mon site pro : www.7evencolors.com.

je crois que le tour est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze bebert mpm Empty
MessageSujet: Re: Ze bebert mpm   Ze bebert mpm I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:47

salut, et bienvenue

je te connais de réputation et de l'histoire avec Slohka(bref on en parle pas).

Kazz de L'ATF et DE La TEAM STARGATE
Revenir en haut Aller en bas
Ze bebert
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Toulouse
Points : 5502
Date d'inscription : 05/03/2009

Ze bebert mpm Empty
MessageSujet: Re: Ze bebert mpm   Ze bebert mpm I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:51

Slo quoi ? 🤡

Il n'est effectivement plus la peine d'en parler, une procédure judiciare relevant du pénal l'attend dès son retour en france.

En ce qui me concerne, et si "on" t'as deja parler de moi, tu sait ce que disent les "vieux" : "on" est un con.

Donc a bientot sur un terrain, Lors d'un scénard "stagate " pourquoi pas, pour te forger toi même une opignon du bonhome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze bebert mpm Empty
MessageSujet: Re: Ze bebert mpm   Ze bebert mpm I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:58

pour quoi pas "On" se vera sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901337
Date d'inscription : 26/12/2008

Ze bebert mpm Empty
MessageSujet: Re: Ze bebert mpm   Ze bebert mpm I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:54

salut a toi Ze bebert

je me pressente je suis enferyaya président de la team stargate donc ( big boss ).

Les problème que tu a eu, ne nous concerne pas. ( pour kazz aussi )

On est une team de joueur passioner par le airsoft et stargate( et le fairplay ), donc si c'est dans la même optique tous vas bien.

on vas me dire que je me répété mais tous les problème avec autre personne ne nous regarde pas, on reste indépendant

Donc après cette mise au point pour tous, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bien sur tu pourra jouer avec nous sans aucun problème

si tu veut d'autre renseignement tu a mon numéro de tel a "Qui fait Koi"

voili voila

a très bientôt et que les bille pleuve

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




Ze bebert mpm Empty
MessageSujet: Re: Ze bebert mpm   Ze bebert mpm I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

je n'ai aucun problème avec BEbert
Revenir en haut Aller en bas
Ze bebert
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Toulouse
Points : 5502
Date d'inscription : 05/03/2009

Ze bebert mpm Empty
MessageSujet: Re: Ze bebert mpm   Ze bebert mpm I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:21

Pareil, d'ailleur c'est kazz qui a soulevé le problème, moi en ce qu me concerne c'est classé vertical.

le but de mon inscription a votre team ( forum ) est simple : decouvir de nouveaux acteur dans l'airsoft, leur proposer des partie avec l'assoc MPM et c'est absolument tout.

fin de le parenthése ?

" et que la bille pleuve " sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze bebert mpm Empty
MessageSujet: Re: Ze bebert mpm   Ze bebert mpm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze bebert mpm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Présentation des non membres de l'association et Autre Association-
Sauter vers: