Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook

Aller en bas 
+4
Bourriquet
Mliuej
PaPa Pingouin
Enferyaya
8 participants
AuteurMessage
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901337
Date d'inscription : 26/12/2008

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:29

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Radar-300x225

Les clowns qui se servent de Facebook pour compter leurs exploits à leurs amis sont nombreux et ne pèsent pas toujours le poids de leurs actes.

Dernière histoire en date, celle d’un apprenti motard du sud de la France qui a piqué une pointe de vitesse sans se méfier outre mesure de ce qui pourrait suivre.

Bien mal lui en a pris puisque ORTF1 raconte qu’il conduisait sans permis, une grosse cylindrée équipée de fausses plaques.

Mais il fallait que ce petit jeu stérile s’arrête un jour. Et justement, il y a quelques jours, il a été repéré dans la rue par un gendarme qui a reconnu sa moto et a eu la bonne idée de le suivre.

C’est au cours de cette filature improvisée que le gendarme a relevé le numéro d’immatriculation d’une autre moto, conduite par une amie du chauffard. Il a suffit ensuite de consulter le fichier des immatriculations pour trouver le nom de cette jeune femme.

Ils ont ensuite convoqué la dame pour l’entendre comme témoin et c’est à ce moment qu’ils ont eu la lumineuse idée de lui demander un accès à sa page facebook. Il ne restait plus qu’à trouver l’identité du chauffard au sein de sa liste d’amis.

Arrêté, l’homme a reconnu les faits et s’est vu infliger une peine de 6 mois de prison avec sursis. Ça fera un chauffard de moins sur les routes… il en reste hélas encore un petit nombre à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Toulouse
Points : 7169
Date d'inscription : 24/11/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:41

bien fait crétin !!
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5878
Date d'inscription : 03/02/2010

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:57

Putin maintenant les flics utilisent Face de Plouc pour nous coincer


Ou va la France
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7437
Date d'inscription : 28/12/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMar 14 Déc - 10:11

PaPa Pingouin a écrit:
bien fait crétin !!

t'es qu un connard

c'est pas bien fait non. le mec il roule peu etre vite mais vaut mieux rouler vite que rouler bourré

et puis toi t es toujours aux limitations?

putain ça m enerve ce genre de truc. le mec il prend de la taule avec sursis pour un exes de vitesse . mais ou on va?

grr
Revenir en haut Aller en bas
fifou31
Membres de la team Bad Company
Membres de la team Bad Company



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : gagnac sur garonne
Points : 5341
Date d'inscription : 08/03/2010

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:50

perso etre en ecxes de vitesse ou bourré au volant c'est du pareil au meme...
si un gamin traverse a ce moment là...le resultat ne sera pas tres different!!!

il a voulu jouer,il a perdu,il assume...
en plus a priori il conduisait sans permi et donc sans assurance...le connard c'est ce trou du cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7437
Date d'inscription : 28/12/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:02

pour le permis et les plaques je suis d accord

mais moi aussi je suis motard. moi aussi ça m est arrivé d etre en exces de vitesse . je connais pas mal de gens qui en font en voiture . et sur ce forum egalement

et je suis désolé mais a certains endroits t es moins dangereux a 250 sur un périph vide qu a 50 a la sortie d une école

Maintenant ça sert a rien d en débattre puisque chacun a ses idées et il faut les repecter

mais quand meme : la prochaine fois que tu regardera ton compteur en ville et dira "merde suis trop haut" dans ta tete . pense qu'un radar aurait pu etre là . et pense a moi Laughing maintenant je te le souhaite evidemment pas .

mais je connais PERSONNE qui ne fait jamais d exces de vitesse (meme yaya en fait avec sa cacahuette) SAUF MON PAPI (mais lui il est hors compet car il a trop la classe mon papi et qu'avec une jambe en moins c est dur de rouler...)


apres si tu es irréprochable moi je dit respect ^^

Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Toulouse
Points : 7169
Date d'inscription : 24/11/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:15

t'enerve pas boubou, je disais pas bien fait pour s'etre fait arreter pour exces de vitesse : je suis le premier a en faire et je comprends tout a fait combien ca peut etre chiant de respecter les limitations parfois...
je disais ça pask cet imbecile au lieu d'envoyer les gazs et de fermer sa gueule a cru marrant de se la raconter => donc bien fait pour sa gueule, il l'a bien cherché
Revenir en haut Aller en bas
laxatif
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
laxatif


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Toulouse
Points : 5047
Date d'inscription : 02/11/2010

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: re   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:00

c cler bien fait, je dit il a voulu faire le winner sans plaque sans assurance et prendre la plaque a sa pote, comme il la dit si un enfant ou autre surgis devant lui c foutu même moi je suis pas les limitations met la il a pousser le bouchon loin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7437
Date d'inscription : 28/12/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:14

PaPa Pingouin a écrit:
t'enerve pas boubou, je disais pas bien fait pour s'etre fait arreter pour exces de vitesse : je suis le premier a en faire et je comprends tout a fait combien ca peut etre chiant de respecter les limitations parfois...
je disais ça pask cet imbecile au lieu d'envoyer les gazs et de fermer sa gueule a cru marrant de se la raconter => donc bien fait pour sa gueule, il l'a bien cherché

je menerve pas sur toi pingouinet ^^ c est juste qu au boulot je passe mon temps a me faire traiter d inconscient par des gens qui ont presque plus de points sur leurs permis a force de se manger des pv

si tu veux c est cette diabolisation des motards qui m agace. apres je suis entierement d accord le mec il roule sans plaque, pas de permis pas d assurance. il mérite son sort

mais un exces de vitesse sans dommage , ça mérite une amende, des points . mais pas de prison. meme avec sursis (bien sur ici le mec merite la taule vu le cumule^^ )

et un pote a mon pere a pris 15jours fermes pour exces de vitesse . sur le pv c etait marqué "na pas mis la vie d autrui en danger"

ligne droite: rien en vue. le mec il a été flashé a 200 je crois de mémoire. c est certes mal mais est ce que ça mérite la taule ? ça a plus jamais été le meme apres ça...

et apres on va relache des violeurs ou leur filer du sursis...

Bref c est le systeme judicio/politique qui m emerde!


CHOUETTE MON PREMIER POST POLITIQUE SUR CE FORUM!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Toulouse
Points : 7169
Date d'inscription : 24/11/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:01

je suis entierement d'accord avec toi tres cher !!
la prison pour un mec qui n'a mis aucune vie en danger sauf la sienne (et encore) alors que des connards de violeurs, pédophiles et autres rebuts de l'humanité s'en sortent tranquilles sous le pretexte de "la deuxieme chance" je trouve ça abject !!!
malheureuesement a part rouméguer devant nos ecrans je vois pas bien quoi faire pour eviter ce genre de conneries monstrueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7437
Date d'inscription : 28/12/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMer 15 Déc - 10:39

ben faut que j arrete la moto et que je me mette a violer des enfants...mais bon..rien a faire j arrive pas a me lancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
cronak
Modérateur
Modérateur
cronak


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Auterive
Points : 5642
Date d'inscription : 21/12/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:16

pareil la prochaine fois au lieu de faire du 200km/h j'irais choper une gamine et j'expliquerais à la police c'était sa ou l'excès de vitesse.
Ques tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7437
Date d'inscription : 28/12/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:10

et là le flic ; petit filet de bave aux levres

zaimes les petits zenfants. JE SUIS CONTENT!!

ET J AI PAS DE SEQUELLES
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Pingouin
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
PaPa Pingouin


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Toulouse
Points : 7169
Date d'inscription : 24/11/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:03

vous verrez : la premiere est la plus difficile pask faut se lancer (et réussir a la rattraper ) mais au bout de la dixieme ça en devient quasi naturel...
et bizarrement je fais beaucoup moins d'exces de vitesse depuis que j'ai emménagé pres d'une ecole primaire...
Revenir en haut Aller en bas
cronak
Modérateur
Modérateur
cronak


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Auterive
Points : 5642
Date d'inscription : 21/12/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:26

ah lol moi perso j'ai emménager à coté d'une école primaire et maternelle sa m'enpeche pas de faire des éxces de vitesse.

Le mieux c'est de faire les deux éxces + viol comme sa tu prend pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7437
Date d'inscription : 28/12/2009

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:35

"monsieur vous rouliez trop vite

-oui mais aujourd hui j ai pas violer d enfant monsieur l agent

-bon ça ira pour cette fois...circulez"
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5878
Date d'inscription : 03/02/2010

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:19

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook 179917
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Proz


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers !
Points : 6150
Date d'inscription : 18/05/2010

Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:35

En même temps je vais payer cronack pour "prendre" quelque enfant à la sortie de l'école sa seras plus calme !!


Et je tien à dire que je n'est jamais fait d'excès de vitesse MOI ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook Empty
MessageSujet: Re: Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook   Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gus à moto se fait choper grâce à Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat imbattable au bowling grâce à un rayon laser
» La clé USB fait le mur
» Qui fait quoi dans l'association et sur le forum
» Le premier jeu sexy pour la Wii fait jaser...
» Après les vagues géantes, la Côte d'Azur fait le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Le tout et n'importe quoi :: Discution général-
Sauter vers: