Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 feedback partie Team BRATS du 05/12/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7476
Date d'inscription : 28/12/2009

feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 Empty
MessageSujet: feedback partie Team BRATS du 05/12/2010   feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:07

Voili voilou

Alors

les plus :

-un terrain franchement enorme (j'ai adoré le canyon et sa boue !! )
-des orgas disponibles et désireux de bien faire
-un systeme de foulard blanc pour les outs que j ai trouvé tres astucieux! (meme si j etais septique au début, en fait j'adhere a fond)
-une partie de type battlefield avec des phases de jeux assez soutenue (j'adore ça)
-une reconnaissance efficace des équipes avec du gros scotch de couleur autour du bras (simple mais efficace)


Les moins:

- séparé les team (si on vient a 12 joueurs c est pas pour se retouver avec 6 d un coté et 6 de l autre) ça ça m'a vraiment vraiment saouler . heureusement ça n a duré que la matiné
-les points de respawn battlefield qui auraient pu etre un peu mieux réparti sur le terrain (ça c est du détail mais ça pourrait etre revu pour une partie ultérieur)

-et , comme je l ai dit sur place: le fairplay était désastreux. des higlanders a faire pâlir duncan macléod en personne. y'a meme eu des joueurs (d'apres un orga avec qui j ai discuté) qui ont utilisé le foulard "out" pour traversé les lignes puis se le remette en poche pour outé tt le monde. du out vocal sur 10 personne a une distance de 15 metres ...et j en passe.
Bref nous avons écourté la journée a cause de ça . et c est bien dommage .(evidemment j incrimine pas les orgas pour ça ! )



Voila ; bref moi personnellement je serai tout a fait ok pour refaire une partie avec vous , a condition de ne pas etre séparé de mes yack ^^

à la prochaine avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5917
Date d'inscription : 03/02/2010

feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie Team BRATS du 05/12/2010   feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:32

la même que Boubou

rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
BB
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
BB


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Villeneuve-Tolosane
Points : 5010
Date d'inscription : 29/09/2010

feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie Team BRATS du 05/12/2010   feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:31

Ben je suis pas tout a fait d'accord avec toi boubou :

Les foulards blanc c'est bien, mais encore faut il avoir le temps de le sortir de sa poche avant de se refaire azmater...

Apres, ça serait cool de trouver une solution pour que tout le monde respecte les regles, un grand dommage...

De plus, si il y a des problemes constatés, je ne vois pas pk il faudrait attendre la prochaine partie pour les modifier, autant en parler tant que c'est chaud ! Parce que honnetement, je suis bonne joueuse, mais me faire azmater la gueule alors que mon torse est largement visible, ou me faire sortir sous menace de me tirer dans la gueule avec une mitraillette, la je dis non !!

Encore mille emrci mliuej pour ta réplique, ça fait du bien de se défouler apres ça... ^^

Donc non pour moi, bonne matinée, mais mauvaise apres midi, mauvais contacts, mauvais fairplay (comme je disais, c'était pas du fairplay mais du fairmerde ou du fairshit comme vous voulez). Je suis consciente que le risque zéro n'existe pas, mais bon...

M'enfin, pour une reprise, j'ai pas trop kiffé, mais me tarde d'autres battlefield grandeur nature quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Président de la team Y.A.C.K
Président de la team Y.A.C.K
Bourriquet


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 36
Localisation : beaumont sur leze
Points : 7476
Date d'inscription : 28/12/2009

feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie Team BRATS du 05/12/2010   feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:54

ouai je sais BB pour le fairplay

apres pour le foulard si tu n en a pas du tout tu n a que la main a levé donc bon , ça reviens en meme mais en pîre


moi je gueulai out et je le ver le bras pendant que je sortais le foulard...moi j ai trouvé ça bien.. apres c est vrai que les mec en fasse ne réfléchissant pas ....t aurai pu avoir une tenu rose fluo et danser la macaréna ...il auraient quand meme tiré
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Membres de la team Y.A.C.K
Membres de la team Y.A.C.K
Mliuej


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Ici et là, partout et nul part à la fois!
Points : 5917
Date d'inscription : 03/02/2010

feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie Team BRATS du 05/12/2010   feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:18

il y a pas de quoi BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie Team BRATS du 05/12/2010   feedback partie Team BRATS du 05/12/2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback partie Team BRATS du 05/12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie GBB only 2 du 17/10/2010
» Partie du 16/05/2010 organisée par la Y.A.C.K
» Partie dimanche 22/08/2010 Team A.S.I.T
» partie dimanche 10/01/2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARTIE ANNULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» partie 11/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Les parties et OP :: Alors c'était comment ?-
Sauter vers: