Association P.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association P.A.W

( Project Airsoft World)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dead Eye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dead Eye
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montauban (82)
Points : 5518
Date d'inscription : 18/02/2009

[Candidature] Dead Eye Empty
MessageSujet: [Candidature] Dead Eye   [Candidature] Dead Eye I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:59

Salut à tous,

Cela fait maintenant deux parties que je joue avec votre team (mes deux seules parties à vrai dire), et j'aimerais donc vous rejoindre, parceque j'ai adoré l'ambiance de ces deux journées !
IRL Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, actuellement je fais pas grand chose, je passe mon permis chez mes parents, mais à la rentrée prochaine je serais à nouveau sur Toulouse. Je suis un ami de R3k !
Niveau réplique j'ai une MP5 et c'est tout (c'est déjà pas mal ^^), pour ma tenue j'ai 2 tenues et demi, une toute noire (à la base je comptais faire un RP groupe d'intervention), une tenue de camouflage forest et j'ai un pantalon de pêche, mais bon ça reste un treillis et il est de la même couleur que la tenue SG1 (me manque juste la veste !). Je possède aussi un gilet tactique.
Pourquoi j'aimerais vous rejoindre, pour l'ambiance d'abord comme je l'ai dit, et puis parceque j'adore Stargate, je n'ai pas encore tout vu, j'en suis qu'a la saison 7 de SG-1 et 2 de Atlantis ! Et aussi parceque mon meilleur ami fait partit de votre team, et que j'ai commencé à jouer avec lui, donc j'aimerais aussi continuer !

Voila voila, je crois avoir à peu près tout dit !

Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dead Eye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dead Eye   [Candidature] Dead Eye I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:11

si j'ai bien compris faut faire un vote(c'est bien ca Enferyaya?)

moi je vote NON juste pour te faire chier ^^

pour moi c'est ok voir avc les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dead Eye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dead Eye   [Candidature] Dead Eye I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:10

Pour ma part j'ai bien déliré dans tous les cas je ne m'oppose pas à ton intégration dans la team et bien sur au plaisir de refaire une partie ^^ mais pas dans les orties cette fois d'accord kazz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901337
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Dead Eye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dead Eye   [Candidature] Dead Eye I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:03

bienvenue a toi

inscription OK

envois juste tas photo pour finir ton inscription voila

plein de partie avec nous

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Yoshi
Non membre de l'association



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Plaisance du Touch
Points : 5560
Date d'inscription : 06/01/2009

[Candidature] Dead Eye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dead Eye   [Candidature] Dead Eye I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

je vote pour l'integration de Dead Eye dans la team et pour l'exlusion de kazz si il continue de dire des conneries xD

sinon je crois que tu peux aller te présenter dans la rubrique à cette effets, tout comme kazz je crois
Revenir en haut Aller en bas
Enferyaya
President de l'association P.A.W
President de l'association P.A.W
Enferyaya


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 40
Localisation : SGC (launaguet)
Points : 5901337
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Dead Eye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dead Eye   [Candidature] Dead Eye I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:58

donc il es inscrit

stargatement enferyaya
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
Invité
Invité




[Candidature] Dead Eye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dead Eye   [Candidature] Dead Eye I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:58

ça me parait clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dead Eye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dead Eye   [Candidature] Dead Eye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dead Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association P.A.W :: Inscription et présentation de nos team, et presentation des non-membres :: Demande d'inscription dans l'association P.A.W-
Sauter vers: